la cité de l'etrange
Administrateurs : Hitomi, Kuroshiro Ketsueki, Nina Omohira
 
 la cité de l'etrange  L'extérieure de la ville.  le lac des amours perdus 

 Appel à Jofrais ou à un autre homme, je me languis

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Luna Karl
Je suis ton père !
etre trés doué
Luna Karl
169 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 19:27:26   Voir le profil de Luna Karl (Offline)   Répondre à ce message   http://internationalgirls.c0wb0ys.org/   Envoyer un message privé à Luna Karl   

Etendue dans le sable froid du soir, Luna pensait à Jofrais. Elle repensait à son baiser échangé avec lui ce soir-là, où elle était un peu ivre...Par flash, elle se revoyait brusquement, elle à califourchon sur lui, une main derrière sa nuque, une autre sur son bas-ventre, l'embrassant goulûment tandis que lui se laissait faire, flatté, sa main dans son dos brûlant, son visage enfoui dans sa chevelure...

Elle soupira, bien que bourrée, elle avait été parfaitement lucide lorsqu'elle l'avait embrassé et ses caresses ne l'avaient pas laissé indifférente...

"JOFRAIS ! JOOOFRAIIIIS !"

Elle l'attendais, elle voulait le revoir, le réembrasser, se presser contre lui, contre la chaleur de son torse viril...

Ou bien elle voulait qu'un autre homme vienne dans sa vie autrement mais vraiment s'il l'avait abandonné...

"J'attend..."


--------------------
Oh vas-y, plus loin, plus fort, plus intense mmmmh

JE CHERCHE L'AMOUR FOU ! AIDEZ MOI ! JE SUIS DESPEREE !
Jofrais
etre trés doué
Jofrais
106 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 17:29:42   Voir le profil de Jofrais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jofrais   

arrive les mains balancant le long de son corp les cheveux a demi dans le vent

*Tari Tari qu est ce qu elle est devenu?*

tellement pri dans ses pensé qu il ne remarqua pas Luna
Luna Karl
Je suis ton père !
etre trés doué
Luna Karl
169 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 14:55:27   Voir le profil de Luna Karl (Offline)   Répondre à ce message   http://internationalgirls.c0wb0ys.org/   Envoyer un message privé à Luna Karl   

entend quelqu'un et sent ses joues prendre feu en voyant Jofrais. Comme il ne semblait pas l'avoir remarqué, elle resta assise, puis dit d'une voix assez forte pour être entendue.
"Ce baiser que tu m'as donné à l'auberge...Tu n'étais pas lucide hein ?"
Elle se tourna vers lui, il ne pouvait plus la manquer.


--------------------
Oh vas-y, plus loin, plus fort, plus intense mmmmh

JE CHERCHE L'AMOUR FOU ! AIDEZ MOI ! JE SUIS DESPEREE !
Jofrais
etre trés doué
Jofrais
106 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 19:23:02   Voir le profil de Jofrais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jofrais   

se tourna vers la fille

qui c est celle la??j ai pas envie

ne fit aucun sourire et continua son chemin

-plus tard
Luna Karl
Je suis ton père !
etre trés doué
Luna Karl
169 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 20:28:05   Voir le profil de Luna Karl (Offline)   Répondre à ce message   http://internationalgirls.c0wb0ys.org/   Envoyer un message privé à Luna Karl   

*C'est ça, taille ta route, pecquenot !*
Détourna son regard du petit homme et repensa à un autre plus viril et plus sympa.

C'est alors que Mike arriva...Noir de peau, avec des lunettes de soleil, une chemise blanche ouverte sur le torse, une super tégaine, bref...La totale ! Luna lui fit un sourire qui lui rendit bien simplement et puis il se tourna vers Jofrais.



--------------------
Oh vas-y, plus loin, plus fort, plus intense mmmmh

JE CHERCHE L'AMOUR FOU ! AIDEZ MOI ! JE SUIS DESPEREE !
Jofrais
etre trés doué
Jofrais
106 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 23:15:57   Voir le profil de Jofrais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jofrais   

pensa a sa bien aimé tete basse

*tari...*
Luna Karl
Je suis ton père !
etre trés doué
Luna Karl
169 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 13:43:02   Voir le profil de Luna Karl (Offline)   Répondre à ce message   http://internationalgirls.c0wb0ys.org/   Envoyer un message privé à Luna Karl   

Mike toisa l'homme et proposa une cigarette à Luna qu'elle refusa : une nouvelle vie s'offrait à elle.
"Tari ? Mmmh !"
murmurra l'homme avec un sourire mesquin.
"Je suis sorti pas mal de temps avec cette potiche mais j'ai trouvé mieux, hin hin hin !"


--------------------
Oh vas-y, plus loin, plus fort, plus intense mmmmh

JE CHERCHE L'AMOUR FOU ! AIDEZ MOI ! JE SUIS DESPEREE !
Jofrais
etre trés doué
Jofrais
106 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 17:30:02   Voir le profil de Jofrais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jofrais   

se retourna violament

-que dis tu?? ce n est certaiment pas cette meme Tari
Luna Karl
Je suis ton père !
etre trés doué
Luna Karl
169 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 18:44:16   Voir le profil de Luna Karl (Offline)   Répondre à ce message   http://internationalgirls.c0wb0ys.org/   Envoyer un message privé à Luna Karl   

Ayant toucher un point sensible, Mike prit Luna par l'épaule et regarda Jofrais amusé.

"Oh pas longtemps, rassure toi ! Le temps d'une nuit bien arrosée on va dire..."

Luna eut un frémissement car c'était exactement ce qui avait failli se passer pour elle. Mike le sentit et la serra contre lui.

"Et Tari n'es pas un nom très courant, alors on doit fort bien parler de la même !"


--------------------
Oh vas-y, plus loin, plus fort, plus intense mmmmh

JE CHERCHE L'AMOUR FOU ! AIDEZ MOI ! JE SUIS DESPEREE !
Jofrais
etre trés doué
Jofrais
106 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 17:38:00   Voir le profil de Jofrais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jofrais   

-son nom n'est pas courant mais la personne en elle m aime et extraordinaire et puis se n'est certainement pas un homme dans ton genre qui me fera croire sa

regarde Luna collé a Mike

-et puis demande a cette fille se qui c est passé entre nous deux

regarde plus attentivement Luna

-n'est ce pas?? tres cher??
Luna Karl
Je suis ton père !
etre trés doué
Luna Karl
169 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 19:49:58   Voir le profil de Luna Karl (Offline)   Répondre à ce message   http://internationalgirls.c0wb0ys.org/   Envoyer un message privé à Luna Karl   

Mike et Luna partirent d'un éclat de rire commun.

"Je sais très bien ce qu'il s'est passé...Luna était ivre à ce moment là et je l'ai rencontré bien après ! Un gars qui se prétend être un ancien Masano l'a abandonné hors de l'enceinte de la cité, en petite tenue. J'ai été écoeuré...Même si Luna s'est prostituée et qu'elle a sombré un temps dans l'alcool c'est pas humain de la laisser aux proies de gros pervers tel que toi !"

Luna se serra un peu plus contre lui et Mike l'embrassa avec tendresse. Il leva les yeux vers Jofrais et ajouta d'une voix lente.

"Et toi, demande à Tari ce qu'il s'est passé entre nous très cher !"


--------------------
Oh vas-y, plus loin, plus fort, plus intense mmmmh

JE CHERCHE L'AMOUR FOU ! AIDEZ MOI ! JE SUIS DESPEREE !
Jofrais
etre trés doué
Jofrais
106 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 20:09:10   Voir le profil de Jofrais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jofrais   

essaya de garder son sang froid

-rien de bien interesant je supose

qu elle est le rapport avec Masano?? qu elle est cette fille qui est prete a se prostituer pour un ... mec

[Tari si t es encore sur se forum vien te defendre ]
Luna Karl
Je suis ton père !
etre trés doué
Luna Karl
169 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 17:55:07   Voir le profil de Luna Karl (Offline)   Répondre à ce message   http://internationalgirls.c0wb0ys.org/   Envoyer un message privé à Luna Karl   

Mike pouffa de rire.
"Rien d'intéressant ? Tu te fous de moi ou quoi ? Mon pauvre...J'ai passé la nuit avec elle, c'était sympa mais sans plus...Bref !"


--------------------
Oh vas-y, plus loin, plus fort, plus intense mmmmh

JE CHERCHE L'AMOUR FOU ! AIDEZ MOI ! JE SUIS DESPEREE !
Jofrais
etre trés doué
Jofrais
106 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 18:01:47   Voir le profil de Jofrais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jofrais   

fronca les sourcils

-j ai moi aussi passé une nuit folle avec elle que je ne regrette pas d ailleur je pense que je lui ai fait rattrapé le coup qu elle avait eu avec toi
Luna Karl
Je suis ton père !
etre trés doué
Luna Karl
169 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 18:07:57   Voir le profil de Luna Karl (Offline)   Répondre à ce message   http://internationalgirls.c0wb0ys.org/   Envoyer un message privé à Luna Karl   

Mike explosa de rire et faillit s'étrangler.
"Prend pas ton cas pour une généralité pauvre tache ! J'ai jamais dit que j'avais couché avec elle gros porc ! On a fait d'autres trucs encore plus excitants..."
Luna fut choquée mais Mike lui coupa la parole.
"Si elle a eu des mauvais coups avec toi, ça se comprend, vu sa tête !"


--------------------
Oh vas-y, plus loin, plus fort, plus intense mmmmh

JE CHERCHE L'AMOUR FOU ! AIDEZ MOI ! JE SUIS DESPEREE !
Jofrais
etre trés doué
Jofrais
106 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 18:09:53   Voir le profil de Jofrais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jofrais   

demanda a Luna

-se que je ne comprend pas c est se que tu trouve a se gros debile qui eprouve du plaisir a vanté ses nuit avec d'autre fille
Luna Karl
Je suis ton père !
etre trés doué
Luna Karl
169 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 18:13:45   Voir le profil de Luna Karl (Offline)   Répondre à ce message   http://internationalgirls.c0wb0ys.org/   Envoyer un message privé à Luna Karl   

Luna haussa les épaules.
"C'est toi qui a commencé..."
Elle porta une main à son visage et ajouta d'une voix lente.
"Mike est peut-être débile mais pas plus que vous tous...Il a du culot, de la conversation chose dont vous semblez tous dépourvus, de gentillesse et d'humour^^. Peut-être un peu de perverserie je l'avoue mais c'est un signe de virilité et pour un mec, ça ne me choque pas tant que ça reste dans les normes."


--------------------
Oh vas-y, plus loin, plus fort, plus intense mmmmh

JE CHERCHE L'AMOUR FOU ! AIDEZ MOI ! JE SUIS DESPEREE !
Jofrais
etre trés doué
Jofrais
106 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 18:15:24   Voir le profil de Jofrais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jofrais   

-ma fois fait se que tu veux tu ne ma jamais vraiment interessé

leur tourna le dos
Tari summers
ce n est qu une humaine
etre trés doué
Tari summers
151 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 18:20:07   Voir le profil de Tari summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tari summers   

Tari n'avait rien vu n y entendu de la conversation elle etait a quelque metre derriere un arbre a revasse de je ne sais quoi


--------------------

le forum d une amie les nouveau membre sont les bienvenu http://atteka.alloforum.com/
Luna Karl
Je suis ton père !
etre trés doué
Luna Karl
169 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 14:51:57   Voir le profil de Luna Karl (Offline)   Répondre à ce message   http://internationalgirls.c0wb0ys.org/   Envoyer un message privé à Luna Karl   

Cette fois Mike fut pris de court devant l'imbécilité de Jofrais à ne rien comprendre et à s'entêter. Pourquoi lui disait-il à lui qu'il ne l'avait jamais interessé ? Il n'était pas gay afin pas qu'il ne sache...
Il soupira puis embrassa langoureusement Luna. Elle poussa un gémissement de plaisir en passant sa main dans les cheveux du bel étalon puis un coprs à corps mouvementé suivit cette embrassade.



--------------------
Oh vas-y, plus loin, plus fort, plus intense mmmmh

JE CHERCHE L'AMOUR FOU ! AIDEZ MOI ! JE SUIS DESPEREE !
Hidetoshi Nakata
C'est quoi l'amour?
etre puissant
Hidetoshi Nakata
424 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 02:07:10   Voir le profil de Hidetoshi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   http://detective-con01.skyblog.com   Envoyer un message privé à Hidetoshi Nakata   

[Ce qui me fait marrer c'est que Luna doit jouer son propre copain... xD... Demande à qqun du fo^fo de le jouer... Aie aie aie, obliger de le jouer pour pouvoir avoir un copain sur ce fofo, comme c'est dommage ça...]


--------------------
Une nouvelle vie pour de nouveaux amis
Mais ne jamais oubliés ceut qui sont ici
Dans notre coeur ils le seront à jamais
Impossible de les effacer, on ne peut que les aimer
Luna Karl
Je suis ton père !
etre trés doué
Luna Karl
169 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 17:12:12   Voir le profil de Luna Karl (Offline)   Répondre à ce message   http://internationalgirls.c0wb0ys.org/   Envoyer un message privé à Luna Karl   

[parle français s'il te plaît]


--------------------
Oh vas-y, plus loin, plus fort, plus intense mmmmh

JE CHERCHE L'AMOUR FOU ! AIDEZ MOI ! JE SUIS DESPEREE !
Hidetoshi Nakata
C'est quoi l'amour?
etre puissant
Hidetoshi Nakata
424 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 19:32:11   Voir le profil de Hidetoshi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   http://detective-con01.skyblog.com   Envoyer un message privé à Hidetoshi Nakata   

[???]


--------------------
Une nouvelle vie pour de nouveaux amis
Mais ne jamais oubliés ceut qui sont ici
Dans notre coeur ils le seront à jamais
Impossible de les effacer, on ne peut que les aimer
Jofrais
etre trés doué
Jofrais
106 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 18:06:33   Voir le profil de Jofrais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jofrais   

en passant partant Jofrais remarqua quelqu un appuier contre l arbre il reconnu tout de suite la coiffure

-Ta .... Tari??!!!
Tari summers
ce n est qu une humaine
etre trés doué
Tari summers
151 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 18:27:43   Voir le profil de Tari summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tari summers   

Tari se retourna entendant son nom prononser par une vois familliere

-Jo... Jofrais ?? mais qu'est ce que tu...

elle ne savait pas quoi dire

-MAIS T'ETAIT OU??
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 la cité de l'etrange  L'extérieure de la ville.  le lac des amours perdus  Appel à Jofrais ou à un autre homme, je me languisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum