la cité de l'etrange
Administrateurs : Hitomi, Kuroshiro Ketsueki, Nina Omohira
 
 la cité de l'etrange  Le centre de la ville: le campus  Les dortoirs 

 Arrive avec la nouvelle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Anaelle Miran
etre doté de force
Anaelle Miran
54 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 13:36:04   Voir le profil de Anaelle Miran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anaelle Miran   

Elle tourna la tête et aperçut Hitomi.
"Bonjour! Je m'appelle Anaëlle."
Elle inclina légèrement la tête tout en gardant un oeil sur Luna.


--------------------
Hitomi
Love or Dead?
etre puissant
Hitomi
1239 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 13:38:01   Voir le profil de Hitomi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitomi   

-ravie moi c'est hitomi!


--------------------

si tel est le destin, je l'accepte!
pourquoi jouer les anges?
nous sommes enchainés à mon grand malheur à la vie
Anaelle Miran
etre doté de force
Anaelle Miran
54 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 13:45:40   Voir le profil de Anaelle Miran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anaelle Miran   

"Vous êtes là depuis longtemps? Moi je viens juste d'arriver. Vous pouvez me faire visiter?"
Elle fouilla dans son sac et en sortit une tablette de chocolat. Elle en coupa un carré et en proposa un à Hitomi.


--------------------
Hitomi
Love or Dead?
etre puissant
Hitomi
1239 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 13:47:17   Voir le profil de Hitomi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitomi   

-merci
l'avale!
-je suis là depuis assez longtemps et veut bien te faire visiter! que desire tu voir?


--------------------

si tel est le destin, je l'accepte!
pourquoi jouer les anges?
nous sommes enchainés à mon grand malheur à la vie
Anaelle Miran
etre doté de force
Anaelle Miran
54 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 13:52:44   Voir le profil de Anaelle Miran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anaelle Miran   

Elle rangea sa tablette de chocolat.
"Le plus important! Les salles de cours, la salle commune, la bibliothèque et les bureaux des profs! Et j'ai entendu parler d'un lac de sang, j'aimerais bien le voir aussi! On y va?"
Elle se releva d'un bond.


--------------------
Hitomi
Love or Dead?
etre puissant
Hitomi
1239 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 13:55:07   Voir le profil de Hitomi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitomi   

-bon on y va, on commence par les salles de cours!
[je créer les sujets]


--------------------

si tel est le destin, je l'accepte!
pourquoi jouer les anges?
nous sommes enchainés à mon grand malheur à la vie
Anaelle Miran
etre doté de force
Anaelle Miran
54 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 13:56:17   Voir le profil de Anaelle Miran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anaelle Miran   

[d'accord!]
Elle s'attacha les cheveux en un chignon et suivit Hitomi avec enthousiasme.


--------------------
Hitomi
Love or Dead?
etre puissant
Hitomi
1239 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 13:58:09   Voir le profil de Hitomi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitomi   

l'y emmene souriante


--------------------

si tel est le destin, je l'accepte!
pourquoi jouer les anges?
nous sommes enchainés à mon grand malheur à la vie
Luna Karl
Je suis ton père !
etre trés doué
Luna Karl
169 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 18:07:28   Voir le profil de Luna Karl (Offline)   Répondre à ce message   http://internationalgirls.c0wb0ys.org/   Envoyer un message privé à Luna Karl   

"Hé, Anaelle !"
Luna poursuivit sa nouvelle amie avec son oreillier et le lui aplatit sur le sommet du crâne.
"Ahahahahah !"
Puis d'un bond, elle lui sauta sur le dos et se prit pour une cow-girl.
"Yeaaaaaaaah !"


--------------------
Oh vas-y, plus loin, plus fort, plus intense mmmmh

JE CHERCHE L'AMOUR FOU ! AIDEZ MOI ! JE SUIS DESPEREE !
Anaelle Miran
etre doté de force
Anaelle Miran
54 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 22:33:29   Voir le profil de Anaelle Miran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anaelle Miran   

Anaëlle rit un peu puis laissa Luna descendre de son dos, puis elle se retourna vers elle pour lui chuchoter :
"Prépares-toi à mourir ce soir! Personne ne résiste à mon lancer de coussin!"
Puis elle s'en alla joyeusement avec Hitomi.

Le soir, quand elle revint, Luna semblait endormie, elle enfila sa robe de chambre et défit son chignon puis, sans un bruit, prit son coussin et le balança sur Luna.


--------------------
Luna Karl
Je suis ton père !
etre trés doué
Luna Karl
169 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 12:22:54   Voir le profil de Luna Karl (Offline)   Répondre à ce message   http://internationalgirls.c0wb0ys.org/   Envoyer un message privé à Luna Karl   

Mais Luna avait tout prévu. Elle esquiva avec une rapidité déconcertante le lancer d'Anaelle.


--------------------
Oh vas-y, plus loin, plus fort, plus intense mmmmh

JE CHERCHE L'AMOUR FOU ! AIDEZ MOI ! JE SUIS DESPEREE !
Anaelle Miran
etre doté de force
Anaelle Miran
54 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 12:27:54   Voir le profil de Anaelle Miran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anaelle Miran   

Anaëlle fut surprise par la rapidité de Luna, elle resta un instant immobile puis revint à la charge.


--------------------
Luna Karl
Je suis ton père !
etre trés doué
Luna Karl
169 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 12:29:33   Voir le profil de Luna Karl (Offline)   Répondre à ce message   http://internationalgirls.c0wb0ys.org/   Envoyer un message privé à Luna Karl   

"ahahaha !"
Luna partit d'un fou rire et elle se cassa la binette par terre. Elle se releva, hilare, la main sur la fesse qui avait souffert.


--------------------
Oh vas-y, plus loin, plus fort, plus intense mmmmh

JE CHERCHE L'AMOUR FOU ! AIDEZ MOI ! JE SUIS DESPEREE !
Anaelle Miran
etre doté de force
Anaelle Miran
54 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 12:32:20   Voir le profil de Anaelle Miran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anaelle Miran   

Elle posa son coussin.
"Ca va? Tu t'es pas fait trop mal?"


--------------------
Luna Karl
Je suis ton père !
etre trés doué
Luna Karl
169 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 12:49:24   Voir le profil de Luna Karl (Offline)   Répondre à ce message   http://internationalgirls.c0wb0ys.org/   Envoyer un message privé à Luna Karl   

"Nan, t'inquiète !"


--------------------
Oh vas-y, plus loin, plus fort, plus intense mmmmh

JE CHERCHE L'AMOUR FOU ! AIDEZ MOI ! JE SUIS DESPEREE !
Anaelle Miran
etre doté de force
Anaelle Miran
54 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 12:52:44   Voir le profil de Anaelle Miran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anaelle Miran   

Rassurée, elle s'allongea dans ses couvertures.
"Fais de beaux rêves Luna!"


--------------------
Luna Karl
Je suis ton père !
etre trés doué
Luna Karl
169 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 13:36:30   Voir le profil de Luna Karl (Offline)   Répondre à ce message   http://internationalgirls.c0wb0ys.org/   Envoyer un message privé à Luna Karl   

Luna se glissa sous les draps de son lit, toujours en se massant les fesses (très classe, je sais :p) puis s'endormit presque aussitôt.

Plus tard, dans la nuit, on entendit un grand boum suivi d'un paf résonnant. Evidemment, comme l'on pouvait s'y attendre, Luna était tombée de son lit et elle hurla de rire jusqu'à en avoir les larmes aux yeux.


--------------------
Oh vas-y, plus loin, plus fort, plus intense mmmmh

JE CHERCHE L'AMOUR FOU ! AIDEZ MOI ! JE SUIS DESPEREE !
Anaelle Miran
etre doté de force
Anaelle Miran
54 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 16:14:50   Voir le profil de Anaelle Miran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anaelle Miran   

Anaëlle sursauta dans son lit mais ne se réveilla pas pour autant. Elle avait l'habitude de dormir dehors, les bruits ne la dérangeaient plus. Quand Luna se mit à rire, elle commença elle aussi à rire dans son sommeil.
"Arrête ça chatouille!!!"


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 la cité de l'etrange  Le centre de la ville: le campus  Les dortoirs  Arrive avec la nouvelleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum