la cité de l'etrange
Administrateurs : Hitomi, Kuroshiro Ketsueki, Nina Omohira
 
 la cité de l'etrange  Le centre de la ville: le campus  salle d'entrée 

 arrivée de Diana

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Diana Daivis
etre doté de force
Diana Daivis
43 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 13:24:02   Voir le profil de Diana Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Diana Daivis   

Diana regarda autour d'elle.
Kuroshiro Ketsueki
etre puissant
Kuroshiro Ketsueki
585 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 18:52:23   Voir le profil de Kuroshiro Ketsueki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuroshiro Ketsueki   

Quand elle vit une jeune fille très mignonne passé, elle se retourna vers Diana et la vit:


--------------------
Diana Daivis
etre doté de force
Diana Daivis
43 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 20:51:40   Voir le profil de Diana Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Diana Daivis   

Commencait à être perdu.
Kuroshiro Ketsueki
etre puissant
Kuroshiro Ketsueki
585 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 19:57:06   Voir le profil de Kuroshiro Ketsueki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuroshiro Ketsueki   

S'approche de la jeune fille.

-Alors ma petite tu t'es ^perdue t'as besoin d'aide?


--------------------
Diana Daivis
etre doté de force
Diana Daivis
43 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 20:43:49   Voir le profil de Diana Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Diana Daivis   

Oui je cherche mon frère disparu.
Kuroshiro Ketsueki
etre puissant
Kuroshiro Ketsueki
585 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 20:44:54   Voir le profil de Kuroshiro Ketsueki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuroshiro Ketsueki   

-Ton frère disparu? Et c'est qui encor celui-là?

Fit-elle sur un ton bizarre.


--------------------
Diana Daivis
etre doté de force
Diana Daivis
43 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 20:45:33   Voir le profil de Diana Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Diana Daivis   

Il s'appellait Duo.
Kuroshiro Ketsueki
etre puissant
Kuroshiro Ketsueki
585 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 09:29:14   Voir le profil de Kuroshiro Ketsueki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuroshiro Ketsueki   

-Duo...? Duo... Duo... Non je ne connais pas... Mais j'ai entendu dire que celui-là il avait changé de nom... T'es sa copine?

Fit-elle ironiquement.

-Pour tout te dire j'ai aussi entendu dire qu'il avait flirter avec trois filles en même temps pour tout dire...

Rit.


--------------------
Diana Daivis
etre doté de force
Diana Daivis
43 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 20:05:06   Voir le profil de Diana Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Diana Daivis   

Non, il s'appelle Jilius maintenant, mais je suis sa soeur.
Kuroshiro Ketsueki
etre puissant
Kuroshiro Ketsueki
585 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 19:17:47   Voir le profil de Kuroshiro Ketsueki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuroshiro Ketsueki   

-Oh... Tu es sa soeur... Franchement je te plains, ça doit pas être facile tous les jours...


--------------------
Diana Daivis
etre doté de force
Diana Daivis
43 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 18:16:15   Voir le profil de Diana Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Diana Daivis   

Ah vrai dire je n'ai jamais vu mon frère.
Kuroshiro Ketsueki
etre puissant
Kuroshiro Ketsueki
585 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 19:00:51   Voir le profil de Kuroshiro Ketsueki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuroshiro Ketsueki   

-Tu ne l'as jamais vu? JE suppose que vos parents se sont séparés...


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 la cité de l'etrange  Le centre de la ville: le campus  salle d'entrée  arrivée de DianaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum