la cité de l'etrange
Administrateurs : Hitomi, Kuroshiro Ketsueki, Nina Omohira
 
 la cité de l'etrange  information  information 

 Cassidy Black

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Cassidy Black
Vampirette
etre doté de force
Cassidy Black
14 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 20:25:22   Voir le profil de Cassidy Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassidy Black   

* Prénom et nom: Cassidy Black

* Sexe: Féminin

* Race: Vampire

* Description: Cassidy est grande et fine, elle a de longs cheveux fins et lisses de couleur (naturelle) rouge à la racine et dégradant au violets vers les pointes, ainsi que lorsqu'elle se baigne. Ses yeux sont d'un noir de jais, mais elle a toujours ce même regard flamboyant. En gros, c'est une jeune fille d'une grande beautée, tenant de sa mère Fée et de sa race de Vampire.

* Pouvoirs: Cassidy peut changer sa couleur de cheveux à volontée. Elle possède aussi le pouvoir de créer, et contrôler le feu et (évidemment) de se métamorphoser en chauve-souris.

* Armes: Très agile au combat, elle se bat avec des poignards fait en acier de lune, ainsi elle peut leur transmettre sa force du feu.

* Tenue: Cassy' est quelqu'un de très originale, surtout pour un vampire ! Car, à l'inverse de la plupart des vampires qui préfèrent être vêtus de noir, elle, aborde des habits dans les tons bleu-rose-rouge-vert-... même orange parfois. Et elle ne porte jamais de pantalon !!!

* Caractere: En journée, Cassidy est très extravertie, joyeuse, et souriante. Mais quand vient la nuit, sa race de vampire prend le dessus et elle change complétement... Cependant, que ce soit jour ou nuit, elle reste assez orgueilleuse, indulgente et très insolente.

* Histoire: Cassidy est née un 73 Février, bien entendu cette date n'existe pas sur le calendrier des hommes, mais Cassidy est née au pays des Fées Floreuses, la race de fées la plus proches des hommes, et aussi celle des plus belles.
Sa mère, Sandrina, en était une et a eu Cassidy avec un jeune homme du nom d'Alexandre. La petite famille vécut longtemps heureuse... Jusqu'au jour où la province fut envahie par les vampires et les loups-garou de Transylvanie, menant une guerre meurtrière. Dans la panique, Cassidy perdu de vue ses parents et se fit attrappée par un vampire, après avoir échappé de justesse à un énorme loup-garou au poil dru.
Une fois la bataille terminée, les vampires se dépêchèrent de partir, et Cassidy se retrouva bientot dans un chateau, dissimulé dans la forêt non-loin de la province des Fée Floreuses... Enfin ce qui l'en restait.
Après quelques jours, où Cassidy n'avait cessé de tenter de s'échapper sans réussite (les vampires étaient bien trop forts et sentaient dès que sa présence manquait), les loups-garou attaquèrent à nouveau. Cette fois, Cassidy réussit à s'enfuire, mais un vampire essaya de la retenir et la mordit...
Au début, ce fut très dur pour elle, la jeune fille était complétement désemparée et perdue au milieu de nulle part. Puis, en marchant, des mois, Cassy' finit par s'habituer à sa race de vampire et trouva la Cité de l'Etrange où elle décida de s'installer.


--------------------
Nina Omohira
etre puissant
Nina Omohira
132 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 20:26:46   Voir le profil de Nina Omohira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nina Omohira   

Bienvenue!!!!!!!!!!! ^^ J'ai pas encore tout lu ta présentation désolée!


--------------------


Si tu avais peur... La peur est la preuve que tu as regardé le vrai moi...
Sasuke Uchiwa
Pas touche.
etre puissant
Sasuke Uchiwa
426 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 20:27:38   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Bienvenue Cassidy.


--------------------
http://finalmangatop.free.fr/Kamui_5.jpg
Hitomi
Love or Dead?
etre puissant
Hitomi
1239 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 20:30:29   Voir le profil de Hitomi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitomi   

trés longue histoire mais trés interessante!
t'est de la famille black?


--------------------

si tel est le destin, je l'accepte!
pourquoi jouer les anges?
nous sommes enchainés à mon grand malheur à la vie
Cassidy Black
Vampirette
etre doté de force
Cassidy Black
14 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 20:43:09   Voir le profil de Cassidy Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassidy Black   

Merci à tous !!!
Ben si je m'appelle Cassidy Black, oui je suis de la famille Black =P
Pourquoi ? Y a déjà des Black ici ???
Hitomi
Love or Dead?
etre puissant
Hitomi
1239 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 20:43:58   Voir le profil de Hitomi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitomi   

ariane et charlotte!


--------------------

si tel est le destin, je l'accepte!
pourquoi jouer les anges?
nous sommes enchainés à mon grand malheur à la vie
Hidetoshi Nakata
C'est quoi l'amour?
etre puissant
Hidetoshi Nakata
424 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 20:45:54   Voir le profil de Hidetoshi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   http://detective-con01.skyblog.com   Envoyer un message privé à Hidetoshi Nakata   

etrange^^


--------------------
Une nouvelle vie pour de nouveaux amis
Mais ne jamais oubliés ceut qui sont ici
Dans notre coeur ils le seront à jamais
Impossible de les effacer, on ne peut que les aimer
Hitomi
Love or Dead?
etre puissant
Hitomi
1239 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 20:47:19   Voir le profil de Hitomi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitomi   

c'est la cité de l'etrange!


--------------------

si tel est le destin, je l'accepte!
pourquoi jouer les anges?
nous sommes enchainés à mon grand malheur à la vie
Hidetoshi Nakata
C'est quoi l'amour?
etre puissant
Hidetoshi Nakata
424 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 20:50:30   Voir le profil de Hidetoshi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   http://detective-con01.skyblog.com   Envoyer un message privé à Hidetoshi Nakata   

Tu l'as dit Hitomi!


--------------------
Une nouvelle vie pour de nouveaux amis
Mais ne jamais oubliés ceut qui sont ici
Dans notre coeur ils le seront à jamais
Impossible de les effacer, on ne peut que les aimer
Cassidy Black
Vampirette
etre doté de force
Cassidy Black
14 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 21:04:27   Voir le profil de Cassidy Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassidy Black   

Ah bon... Been je savais pas d'soulée =X
Moi je prends ce pseudo depuis un bail sur tout les forums où je vais.. J'ai pas pensé qu'il y aurait d'autres Black...
Hitomi
Love or Dead?
etre puissant
Hitomi
1239 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 21:07:22   Voir le profil de Hitomi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitomi   

donc rien à voir!
ça me derange pas comme ça je collectionne les blacks!


--------------------

si tel est le destin, je l'accepte!
pourquoi jouer les anges?
nous sommes enchainés à mon grand malheur à la vie
Hidetoshi Nakata
C'est quoi l'amour?
etre puissant
Hidetoshi Nakata
424 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 21:08:37   Voir le profil de Hidetoshi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   http://detective-con01.skyblog.com   Envoyer un message privé à Hidetoshi Nakata   

Tssss s'te perverse.. lol


--------------------
Une nouvelle vie pour de nouveaux amis
Mais ne jamais oubliés ceut qui sont ici
Dans notre coeur ils le seront à jamais
Impossible de les effacer, on ne peut que les aimer
Hitomi
Love or Dead?
etre puissant
Hitomi
1239 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 21:09:21   Voir le profil de Hitomi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitomi   

et ouaiqs!


--------------------

si tel est le destin, je l'accepte!
pourquoi jouer les anges?
nous sommes enchainés à mon grand malheur à la vie
Kuroshiro Ketsueki
etre puissant
Kuroshiro Ketsueki
585 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 23:11:30   Voir le profil de Kuroshiro Ketsueki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuroshiro Ketsueki   

Bienvenue!^^ Et Hitomi... C'est pas parceque tu as plaein de Black sur ton forum que tu les collectionne!

Message édité le 22-02-2006 à 23:11:56 par Skylia Akana


--------------------
Alfina Angel
etre trés doué
Alfina Angel
56 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 10:04:07   Voir le profil de Alfina Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alfina Angel   

Bienvnenue désolé mais ma mère voulu plus que j'aille sur mon ordi et ma cous prob de internet.On a pas fini d'en voir des black


--------------------
Mon forum :
http://mangas.alloforum.com/
Venez vous inscrire svp
Kuroshiro Ketsueki
etre puissant
Kuroshiro Ketsueki
585 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 10:18:25   Voir le profil de Kuroshiro Ketsueki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuroshiro Ketsueki   

Oui c'est sur XD


--------------------
Hitomi
Love or Dead?
etre puissant
Hitomi
1239 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 11:20:12   Voir le profil de Hitomi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitomi   

tant moeux!


--------------------

si tel est le destin, je l'accepte!
pourquoi jouer les anges?
nous sommes enchainés à mon grand malheur à la vie
Cassidy Black
Vampirette
etre doté de force
Cassidy Black
14 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 20:16:18   Voir le profil de Cassidy Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassidy Black   

Voui ^^ vive les Black !!!
Hitomi
Love or Dead?
etre puissant
Hitomi
1239 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 20:16:46   Voir le profil de Hitomi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitomi   

et vive ma collection


--------------------

si tel est le destin, je l'accepte!
pourquoi jouer les anges?
nous sommes enchainés à mon grand malheur à la vie
Hidetoshi Nakata
C'est quoi l'amour?
etre puissant
Hidetoshi Nakata
424 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 21:10:26   Voir le profil de Hidetoshi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   http://detective-con01.skyblog.com   Envoyer un message privé à Hidetoshi Nakata   

Au trou les perverses mdr


--------------------
Une nouvelle vie pour de nouveaux amis
Mais ne jamais oubliés ceut qui sont ici
Dans notre coeur ils le seront à jamais
Impossible de les effacer, on ne peut que les aimer
Hitomi
Love or Dead?
etre puissant
Hitomi
1239 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 21:11:12   Voir le profil de Hitomi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitomi   

tss! au pouvoir plutot


--------------------

si tel est le destin, je l'accepte!
pourquoi jouer les anges?
nous sommes enchainés à mon grand malheur à la vie
Hidetoshi Nakata
C'est quoi l'amour?
etre puissant
Hidetoshi Nakata
424 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 21:13:22   Voir le profil de Hidetoshi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   http://detective-con01.skyblog.com   Envoyer un message privé à Hidetoshi Nakata   

Non.. Au trou! mdr


--------------------
Une nouvelle vie pour de nouveaux amis
Mais ne jamais oubliés ceut qui sont ici
Dans notre coeur ils le seront à jamais
Impossible de les effacer, on ne peut que les aimer
Hitomi
Love or Dead?
etre puissant
Hitomi
1239 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 21:14:13   Voir le profil de Hitomi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitomi   

si tu le dis!


--------------------

si tel est le destin, je l'accepte!
pourquoi jouer les anges?
nous sommes enchainés à mon grand malheur à la vie
Hidetoshi Nakata
C'est quoi l'amour?
etre puissant
Hidetoshi Nakata
424 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 21:14:36   Voir le profil de Hidetoshi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   http://detective-con01.skyblog.com   Envoyer un message privé à Hidetoshi Nakata   

Bah je l'ai dit


--------------------
Une nouvelle vie pour de nouveaux amis
Mais ne jamais oubliés ceut qui sont ici
Dans notre coeur ils le seront à jamais
Impossible de les effacer, on ne peut que les aimer
Hitomi
Love or Dead?
etre puissant
Hitomi
1239 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 21:15:37   Voir le profil de Hitomi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitomi   

mais je prefere quand meme quand on dit que je suis une psychopate


--------------------

si tel est le destin, je l'accepte!
pourquoi jouer les anges?
nous sommes enchainés à mon grand malheur à la vie
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 la cité de l'etrange  information  information  Cassidy BlackNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum