la cité de l'etrange
Administrateurs : Hitomi, Kuroshiro Ketsueki, Nina Omohira
 
 la cité de l'etrange  Le centre de la ville: le campus  Les dortoirs 

 une chambre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Ryoko Kishi
A bas l'ecole
etre trés doué
Ryoko Kishi
272 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 20:00:51   Voir le profil de Ryoko Kishi (Offline)   Répondre à ce message   http://80000.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Ryoko Kishi   

ouvre une porte
-Est ce que ca ca te va?


--------------------
[img] http://images.google.fr/images?q=tbn:ETB9bAdKm2jzfM:www.vivien-leigh.net/diaporama/gwtw000.jpg [/img]

Il est venu au monde et il est mort, Dieu soit loué
Micha Motoko
etre trés doué
Micha Motoko
531 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 20:01:13   Voir le profil de Micha Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha Motoko   

-Eu oui merci beaucoup!
Ryoko Kishi
A bas l'ecole
etre trés doué
Ryoko Kishi
272 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 20:11:57   Voir le profil de Ryoko Kishi (Offline)   Répondre à ce message   http://80000.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Ryoko Kishi   

-C'est bon?
si tu as besoin de quelquechose, je suis dans la chambre à coté


--------------------
[img] http://images.google.fr/images?q=tbn:ETB9bAdKm2jzfM:www.vivien-leigh.net/diaporama/gwtw000.jpg [/img]

Il est venu au monde et il est mort, Dieu soit loué
Micha Motoko
etre trés doué
Micha Motoko
531 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 20:13:42   Voir le profil de Micha Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha Motoko   

-D'accord merci!
Elle s'aseya sur son lit
Ryoko Kishi
A bas l'ecole
etre trés doué
Ryoko Kishi
272 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 20:14:55   Voir le profil de Ryoko Kishi (Offline)   Répondre à ce message   http://80000.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Ryoko Kishi   

-a plus tard!!!
ferme la porte et retourne dans sa chambre


--------------------
[img] http://images.google.fr/images?q=tbn:ETB9bAdKm2jzfM:www.vivien-leigh.net/diaporama/gwtw000.jpg [/img]

Il est venu au monde et il est mort, Dieu soit loué
Micha Motoko
etre trés doué
Micha Motoko
531 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 20:21:40   Voir le profil de Micha Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha Motoko   

-A plus tard!
Elle se retrouva seul
Hitomi
Love or Dead?
etre puissant
Hitomi
1239 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 23:15:46   Voir le profil de Hitomi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitomi   

hitomi entra par megarde dedans


--------------------

si tel est le destin, je l'accepte!
pourquoi jouer les anges?
nous sommes enchainés à mon grand malheur à la vie
Micha Motoko
etre trés doué
Micha Motoko
531 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 16:44:37   Voir le profil de Micha Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha Motoko   

Elle regarda la jeune fille qui éter arrivait
Hitomi
Love or Dead?
etre puissant
Hitomi
1239 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 17:35:47   Voir le profil de Hitomi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitomi   

-desolée me suis gourrée de chambre, j'ai cru que c'etait celle d'un ami! desolée, au fait qui es tu?


--------------------

si tel est le destin, je l'accepte!
pourquoi jouer les anges?
nous sommes enchainés à mon grand malheur à la vie
Micha Motoko
etre trés doué
Micha Motoko
531 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 18:57:56   Voir le profil de Micha Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha Motoko   

-A...Je suis Micha et je suis nouvelle et vous étes qui?
Hitomi
Love or Dead?
etre puissant
Hitomi
1239 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 23:23:05   Voir le profil de Hitomi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitomi   

-la plus agée et la plus ancienne personne de ces lieux


--------------------

si tel est le destin, je l'accepte!
pourquoi jouer les anges?
nous sommes enchainés à mon grand malheur à la vie
Micha Motoko
etre trés doué
Micha Motoko
531 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 17:34:47   Voir le profil de Micha Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha Motoko   

-A d'accord!enchenter alor!
Hitomi
Love or Dead?
etre puissant
Hitomi
1239 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 20:49:17   Voir le profil de Hitomi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitomi   

-moi de meme


--------------------

si tel est le destin, je l'accepte!
pourquoi jouer les anges?
nous sommes enchainés à mon grand malheur à la vie
Micha Motoko
etre trés doué
Micha Motoko
531 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 10:57:52   Voir le profil de Micha Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha Motoko   

-S'est quoi ton prénom?!
Hitomi
Love or Dead?
etre puissant
Hitomi
1239 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 12:37:21   Voir le profil de Hitomi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitomi   

-hitomi car je peux tout voir!


--------------------

si tel est le destin, je l'accepte!
pourquoi jouer les anges?
nous sommes enchainés à mon grand malheur à la vie
Micha Motoko
etre trés doué
Micha Motoko
531 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 20:34:34   Voir le profil de Micha Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha Motoko   

-Tout?tout de tout?
Hitomi
Love or Dead?
etre puissant
Hitomi
1239 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 20:58:05   Voir le profil de Hitomi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitomi   

-hum hum oui tout et vous?


--------------------

si tel est le destin, je l'accepte!
pourquoi jouer les anges?
nous sommes enchainés à mon grand malheur à la vie
Micha Motoko
etre trés doué
Micha Motoko
531 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 13:30:17   Voir le profil de Micha Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha Motoko   

-Je lit symplement dans les pensser!
Hitomi
Love or Dead?
etre puissant
Hitomi
1239 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 18:13:12   Voir le profil de Hitomi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitomi   

-mes pouvoirs c'est plutot la metamorphose! mais ce pendentif me permet aussi de completer mon pouvoir de vue et ce pendentif là? celui d'un ami


--------------------

si tel est le destin, je l'accepte!
pourquoi jouer les anges?
nous sommes enchainés à mon grand malheur à la vie
Kuroshiro Ketsueki
etre puissant
Kuroshiro Ketsueki
585 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 21:22:30   Voir le profil de Kuroshiro Ketsueki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuroshiro Ketsueki   

Soudain la porte s'ouvrit (sorry! Il ne sait pas que c'est le dortoir des filles! Hahaha!) et vit les trois jeunes filles discuter, il s'excusa alors:

- Ah... Désolé mesdemoiselle de mon entrée cavalière!

Puis se tournant vers Hitomi:

- Ah! Vous êtes la jeune fille qui m'a acceuilli non...? En fait.... Cet endroit... Est-ce que je me serais trompé...?


--------------------
Micha Motoko
etre trés doué
Micha Motoko
531 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 21:24:06   Voir le profil de Micha Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha Motoko   

Elle rgarda le jeun homme qui éter arrivé et elle eu un petit rire
Encore un qui s'est gouré de dortoire.
Kuroshiro Ketsueki
etre puissant
Kuroshiro Ketsueki
585 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 21:25:32   Voir le profil de Kuroshiro Ketsueki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuroshiro Ketsueki   

Le jeune homme sourit en voyant que personne ne lui répondait et dit:

- Enfin! Je suppose que cela ne fait rien.... Maintenant que je suis ici... Autant me présenter à ces deux demoiselles dont je ne connais pas le nom! Kuroshiro Ketsueki.... Pour vous servir!


--------------------
Micha Motoko
etre trés doué
Micha Motoko
531 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 21:26:30   Voir le profil de Micha Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha Motoko   

-Enchenter Koroshiro moi s'est Micha Motoko!
Elle lui souria jentilment
Kuroshiro Ketsueki
etre puissant
Kuroshiro Ketsueki
585 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 21:29:26   Voir le profil de Kuroshiro Ketsueki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuroshiro Ketsueki   

Le jeune homme sourit à son tour et réctifia:

- Kuroshiro! PAs Koroshiro! Ahah!

Puis il observa un peu autour de lui et regarda par une fenêtre qui se trouvait au fond de la salle et dit:

- Belle vue!


--------------------
Micha Motoko
etre trés doué
Micha Motoko
531 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 21:33:35   Voir le profil de Micha Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha Motoko   

-Désoler Kuroshiro
Elle fut impeu géné de cette petite faute
-Oué une trés belle vue!
Elle souria
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 la cité de l'etrange  Le centre de la ville: le campus  Les dortoirs  une chambreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum