la cité de l'etrange
Administrateurs : Hitomi, Kuroshiro Ketsueki, Nina Omohira
 
 la cité de l'etrange  La première zone: les magasins et restaurants.  restaurant 

 encore avec Micha

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Micha Motoko
etre trés doué
Micha Motoko
531 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 19:48:39   Voir le profil de Micha Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha Motoko   

-Oui oui

Elle commenca a manger


--------------------
Yamamoto Daisuke
etre puissant
Yamamoto Daisuke
492 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 20:52:04   Voir le profil de Yamamoto Daisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamamoto Daisuke   

se met aussi a manger
-je comprends pas comment tu fais pour pas aimer les pates a la carbonara!!!
Micha Motoko
etre trés doué
Micha Motoko
531 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 21:44:56   Voir le profil de Micha Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha Motoko   

-Bas j'aime pas s'est tout


--------------------
Yamamoto Daisuke
etre puissant
Yamamoto Daisuke
492 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 21:45:33   Voir le profil de Yamamoto Daisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamamoto Daisuke   

a fini ses pates et commence son omelette
Micha Motoko
etre trés doué
Micha Motoko
531 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 21:46:32   Voir le profil de Micha Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha Motoko   

Fini son saumon et commenca la salade


--------------------
Yamamoto Daisuke
etre puissant
Yamamoto Daisuke
492 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 21:47:43   Voir le profil de Yamamoto Daisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamamoto Daisuke   

a fini son omelette
attend que micha finisse
Micha Motoko
etre trés doué
Micha Motoko
531 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 21:48:53   Voir le profil de Micha Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha Motoko   

Elle le regarda et finissa sa salade


--------------------
Yamamoto Daisuke
etre puissant
Yamamoto Daisuke
492 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 21:50:04   Voir le profil de Yamamoto Daisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamamoto Daisuke   

un serveur vient débarasser et leur rend les menus
-tu vas prendre quoi pour le dessert?
Micha Motoko
etre trés doué
Micha Motoko
531 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 21:55:57   Voir le profil de Micha Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha Motoko   

-Une dame blanche et toi?


--------------------
Yamamoto Daisuke
etre puissant
Yamamoto Daisuke
492 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 21:57:26   Voir le profil de Yamamoto Daisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamamoto Daisuke   

-une coule deux boules de glaces au chocolat aux épices et crème de marrons
Micha Motoko
etre trés doué
Micha Motoko
531 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 21:59:01   Voir le profil de Micha Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha Motoko   

Elle souria et regarda les serveures


--------------------
Yamamoto Daisuke
etre puissant
Yamamoto Daisuke
492 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 22:02:14   Voir le profil de Yamamoto Daisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamamoto Daisuke   

et ce fut le cousin qui vint prendre la commande por le dessert
Horio:-eh!!Yamamoto!!tu deviens vraiment abonné ici!!!ca me fait plaisir!!!bon qu'est ce que tu prends?
-je prends une coule deux boules de glaces au chocolat aux épices et crème de marrons
Micha Motoko
etre trés doué
Micha Motoko
531 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 22:07:24   Voir le profil de Micha Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha Motoko   

*A s'est cousin *

-Moi je prend une dame blanche


--------------------
Yamamoto Daisuke
etre puissant
Yamamoto Daisuke
492 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 22:10:42   Voir le profil de Yamamoto Daisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamamoto Daisuke   

horio:d'accord!!!je vous laisse en couple!!!a+Yamamoto!!!Au revoir mademoiselle
-salut
Micha Motoko
etre trés doué
Micha Motoko
531 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 22:20:33   Voir le profil de Micha Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha Motoko   

*En couple?*

-A plus


--------------------
Yamamoto Daisuke
etre puissant
Yamamoto Daisuke
492 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 22:22:05   Voir le profil de Yamamoto Daisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamamoto Daisuke   

-je plains celle avec qui il va se marier!!!
Micha Motoko
etre trés doué
Micha Motoko
531 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 22:23:16   Voir le profil de Micha Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha Motoko   

-Non sa vas il a l'air sympathique


--------------------
Yamamoto Daisuke
etre puissant
Yamamoto Daisuke
492 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 22:25:49   Voir le profil de Yamamoto Daisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamamoto Daisuke   

-mouais, je pourrais pas le supporter toute une vie!!!
Micha Motoko
etre trés doué
Micha Motoko
531 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 22:29:55   Voir le profil de Micha Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha Motoko   

Elle rigola

-S'est sur


--------------------
Yamamoto Daisuke
etre puissant
Yamamoto Daisuke
492 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 22:32:53   Voir le profil de Yamamoto Daisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamamoto Daisuke   

se balance sur sa chaise puis baille
Micha Motoko
etre trés doué
Micha Motoko
531 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 22:34:54   Voir le profil de Micha Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha Motoko   

-faut dormire la nuit


--------------------
Yamamoto Daisuke
etre puissant
Yamamoto Daisuke
492 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 22:36:08   Voir le profil de Yamamoto Daisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamamoto Daisuke   

-je ne sais plus combien de fois tu m'as dit ca!!!je dors la nuit!!!
Micha Motoko
etre trés doué
Micha Motoko
531 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 22:37:19   Voir le profil de Micha Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha Motoko   

-Plun de foi!!!


--------------------
Yamamoto Daisuke
etre puissant
Yamamoto Daisuke
492 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 22:39:37   Voir le profil de Yamamoto Daisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamamoto Daisuke   

-oui!!!je ne peux pas m'empecher de bailler et je dors très bien la nuit!!!
Micha Motoko
etre trés doué
Micha Motoko
531 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 12:03:37   Voir le profil de Micha Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha Motoko   

-Oué je te croit!!!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 la cité de l'etrange  La première zone: les magasins et restaurants.  restaurant  encore avec MichaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum