la cité de l'etrange
Administrateurs : Hitomi, Kuroshiro Ketsueki, Nina Omohira
 
 la cité de l'etrange  Le centre de la ville: le campus  salle d'entrée 

 Entre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Nikushimi
Vivre pour mourir. Et vice-versa.
etre trés doué
Nikushimi
64 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 07:20:36   Voir le profil de Nikushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nikushimi   

La jeune personne pénétra dans la grande salle et regarda autour d'elle, dans son dos, il y avait un gros étui de contre-basse et elle avait l'air d'attendre, au bout d'une minute, elle commença à grimper les escaliers, toujours curieuse de voir à quoi ressemblait cet endroit, et où, où le trouverait-il...? Elle devait le trouver...

Où es-tu... Où es-tu Kuroshiro....?

- Je viens exprès sur demande express.... Je le préviens.... Et il n'es même pas là! En plus personne ne vient m'acceuillir!

Sous le coup de la colère, la jeune personne frappa dans une colone, qui se fissura, et dont une partie s'effondre(toute petite partie, pas suffisant pour briser toute la colone.

- Comme d'habitude ça ne tient pas longtemps ce genre de choses.... C'est déprimant...


--------------------
Je suis ici... Mais... J'aurais préféré ne jamais voir ça... Je suis désolé...
Hitomi
Love or Dead?
etre puissant
Hitomi
1239 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 17:50:27   Voir le profil de Hitomi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitomi   

myu approcha et dis quelques mots peut apres la colonne se reforma
m:- mademoiselle, du respect pour les objets s'il vous plait


--------------------

si tel est le destin, je l'accepte!
pourquoi jouer les anges?
nous sommes enchainés à mon grand malheur à la vie
Nikushimi
Vivre pour mourir. Et vice-versa.
etre trés doué
Nikushimi
64 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 08:04:53   Voir le profil de Nikushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nikushimi   

La "demoiselle se tourna vers Hitomi, l'air fâché, mais se détendit quelques secondes après et dit très poliment:

- Toutes mes excuses Madame.... Quand je suis énervée je ne peux vraiment plus me contrôler et je fais n'importe quoi.... Vraiment, désolée...

Elle observa de haut en bas la nouvelle venue, toute curieuse.


--------------------
Je suis ici... Mais... J'aurais préféré ne jamais voir ça... Je suis désolé...
Hitomi
Love or Dead?
etre puissant
Hitomi
1239 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 08:23:24   Voir le profil de Hitomi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitomi   

(c'est myu pas hitomi)
-je suis la directrice de ces lieux, bienvenue


--------------------

si tel est le destin, je l'accepte!
pourquoi jouer les anges?
nous sommes enchainés à mon grand malheur à la vie
Nikushimi
Vivre pour mourir. Et vice-versa.
etre trés doué
Nikushimi
64 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 12:19:20   Voir le profil de Nikushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nikushimi   

La jeune fille réfléchit à toute vitesse:

La directrice de ces lieux...? Elle pourrait m'être utile dans ce cas, très utile...

- Je suppose que vous connaissez tout le monde dans le coin, et je suppose que vous savez tout ce que sont toutes les personnes habitant ici...? Est-ce que vous pourriez me dire tout ceux qui vivent ici s'il vous pliat...?


--------------------
Je suis ici... Mais... J'aurais préféré ne jamais voir ça... Je suis désolé...
Hitomi
Love or Dead?
etre puissant
Hitomi
1239 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 12:20:52   Voir le profil de Hitomi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitomi   

-ces informations ne sont pas disponibles mais si vous desirez savoir pour quelqun en particulier....


--------------------

si tel est le destin, je l'accepte!
pourquoi jouer les anges?
nous sommes enchainés à mon grand malheur à la vie
Nikushimi
Vivre pour mourir. Et vice-versa.
etre trés doué
Nikushimi
64 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 12:50:19   Voir le profil de Nikushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nikushimi   

La jeune fille se mordit la lèvre pour ne pas insulter la nouvelle venue et dit:

- Non.... Une personne en particulier ça ne m'interesse pas, par conte si vous pouviez déposer cette lettre dans la chambre d'un certain Kuroshiro Ketsueki....

Finit-ellle en tendant une lettre.


--------------------
Je suis ici... Mais... J'aurais préféré ne jamais voir ça... Je suis désolé...
Hitomi
Love or Dead?
etre puissant
Hitomi
1239 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 22:35:19   Voir le profil de Hitomi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitomi   

-kuroshiro, bien se sera fait


--------------------

si tel est le destin, je l'accepte!
pourquoi jouer les anges?
nous sommes enchainés à mon grand malheur à la vie
Nikushimi
Vivre pour mourir. Et vice-versa.
etre trés doué
Nikushimi
64 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 07:13:35   Voir le profil de Nikushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nikushimi   

La jeune fille regarda de nouveau les allentours, réfléchissant encore, puis elle demanda:

- Il n'y a que des personnes étranges ici....? C'est ce que j'ai entendu dire des villageois du village qui entoure votre bâtiment... J'ai entendu dire que pendant un temps c'était une école, mais qu'il n'y avait eu qu'un seul cours qui n'y ressemblait pas trop, et pour finir, j'ai entendu dire que plusieurs personnes étaient mortes plusieurs fois dans cette école... C'est plutôt étrange je trouve...


--------------------
Je suis ici... Mais... J'aurais préféré ne jamais voir ça... Je suis désolé...
Hitomi
Love or Dead?
etre puissant
Hitomi
1239 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 11:24:13   Voir le profil de Hitomi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitomi   

elle rit
-il y en a eu 2 (pandore et combattant)
elle s'arreta
-bien sur cet endroit est protege par tout ce qui existe au monde et nous ne pouvons y mourrir


--------------------

si tel est le destin, je l'accepte!
pourquoi jouer les anges?
nous sommes enchainés à mon grand malheur à la vie
Nikushimi
Vivre pour mourir. Et vice-versa.
etre trés doué
Nikushimi
64 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 14:39:55   Voir le profil de Nikushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nikushimi   

La jeune fille rit et dit:

- De toutes les manières même si ce n'était pas le cas, je ne PEUX pas mourir!


--------------------
Je suis ici... Mais... J'aurais préféré ne jamais voir ça... Je suis désolé...
Hitomi
Love or Dead?
etre puissant
Hitomi
1239 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 19:18:19   Voir le profil de Hitomi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitomi   

-tant mieux pour vous! enfin ici c'est presque devenu un jeu de mourrir comme une drogue


--------------------

si tel est le destin, je l'accepte!
pourquoi jouer les anges?
nous sommes enchainés à mon grand malheur à la vie
Nikushimi
Vivre pour mourir. Et vice-versa.
etre trés doué
Nikushimi
64 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 12:22:35   Voir le profil de Nikushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nikushimi   

- Ouais he bien.... Quel magnifique jeu franchement!... C'est vraiment pourri.. Ceux qui meurent bêtement sont pourris jusqu'à la moelle de l'os!

it-elle avec un soupçon de dêgout dans la voix.


--------------------
Je suis ici... Mais... J'aurais préféré ne jamais voir ça... Je suis désolé...
Hitomi
Love or Dead?
etre puissant
Hitomi
1239 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 19:01:20   Voir le profil de Hitomi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitomi   

-enfin c'est la sensation de mourrir et celle de changer de corps qui leur plait


--------------------

si tel est le destin, je l'accepte!
pourquoi jouer les anges?
nous sommes enchainés à mon grand malheur à la vie
Nikushimi
Vivre pour mourir. Et vice-versa.
etre trés doué
Nikushimi
64 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 21:44:41   Voir le profil de Nikushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nikushimi   

La jeune fille rit fortement et dit avec un sourire quelque peu cruel:

- Il n'y a qu'au faibles qu'elle plait cette sensation... Il faut vraiment descendre bien bas...


--------------------
Je suis ici... Mais... J'aurais préféré ne jamais voir ça... Je suis désolé...
Hitomi
Love or Dead?
etre puissant
Hitomi
1239 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 22:33:42   Voir le profil de Hitomi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitomi   

-oui surement c'est certain


--------------------

si tel est le destin, je l'accepte!
pourquoi jouer les anges?
nous sommes enchainés à mon grand malheur à la vie
Nikushimi
Vivre pour mourir. Et vice-versa.
etre trés doué
Nikushimi
64 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 11:12:57   Voir le profil de Nikushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nikushimi   

- De toutes les manières, intuile de le contester, j'ai toujours raison alors...

[g]Dit la jeune fille d'un air vaniteux.[g]


--------------------
Je suis ici... Mais... J'aurais préféré ne jamais voir ça... Je suis désolé...
Hitomi
Love or Dead?
etre puissant
Hitomi
1239 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 11:56:13   Voir le profil de Hitomi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitomi   

-respect miss mais etre vantard est de la bassesse aussi


--------------------

si tel est le destin, je l'accepte!
pourquoi jouer les anges?
nous sommes enchainés à mon grand malheur à la vie
Nikushimi
Vivre pour mourir. Et vice-versa.
etre trés doué
Nikushimi
64 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 18:56:18   Voir le profil de Nikushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nikushimi   

La jeune fille eut alors un sourire bizare et dit alors:

- Qu'importe... C'est mieux que d'autres choses.... Et puis c'est mon jugement qui compte pour moi-même...


--------------------
Je suis ici... Mais... J'aurais préféré ne jamais voir ça... Je suis désolé...
Hitomi
Love or Dead?
etre puissant
Hitomi
1239 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 22:56:18   Voir le profil de Hitomi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitomi   

-mouais bon ben bon sejour ici miss...?


--------------------

si tel est le destin, je l'accepte!
pourquoi jouer les anges?
nous sommes enchainés à mon grand malheur à la vie
Nikushimi
Vivre pour mourir. Et vice-versa.
etre trés doué
Nikushimi
64 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 13:16:16   Voir le profil de Nikushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nikushimi   

- Nikushimi! L'un des derniers homonculus existant dans tous les mondes.... Il n'y en a plus beaucoup depuis l'intervention d'Edxard Elric.... Mais il est mort maintenant! Mais nous pouvons toujours nous faire tuer...


--------------------
Je suis ici... Mais... J'aurais préféré ne jamais voir ça... Je suis désolé...
Hitomi
Love or Dead?
etre puissant
Hitomi
1239 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 15:34:59   Voir le profil de Hitomi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitomi   

-hum bien! puis je savoir lequel remplacez vous?


--------------------

si tel est le destin, je l'accepte!
pourquoi jouer les anges?
nous sommes enchainés à mon grand malheur à la vie
Nikushimi
Vivre pour mourir. Et vice-versa.
etre trés doué
Nikushimi
64 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 18:59:28   Voir le profil de Nikushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nikushimi   

- Lequel je remplace...? Ca se voit donc si peu...?

La jeune fille sourit bizarrement et répondit:

- La colère bien sûr! Sauf que je suis plus colérique que l'ancien... (c'est le seul qui lui correspondait, au début je voulais mettre la jalousie mais bon....)


--------------------
Je suis ici... Mais... J'aurais préféré ne jamais voir ça... Je suis désolé...
Hitomi
Love or Dead?
etre puissant
Hitomi
1239 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 19:11:50   Voir le profil de Hitomi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitomi   

(t'avais pas interet)

-il est donc mort, quel dommage


--------------------

si tel est le destin, je l'accepte!
pourquoi jouer les anges?
nous sommes enchainés à mon grand malheur à la vie
Nikushimi
Vivre pour mourir. Et vice-versa.
etre trés doué
Nikushimi
64 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 19:35:07   Voir le profil de Nikushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nikushimi   

( Pourquoi...? Ca t'aurait prouvé sa mort...?)

- Mmmm... Bof... C'était une lavette... Il parait que c'est de sa faute que la gourmandise est mort, et en plus il s'était rallier aux alchemist...


--------------------
Je suis ici... Mais... J'aurais préféré ne jamais voir ça... Je suis désolé...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 la cité de l'etrange  Le centre de la ville: le campus  salle d'entrée  EntreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum