la cité de l'etrange
Administrateurs : Hitomi, Kuroshiro Ketsueki, Nina Omohira
 
 la cité de l'etrange  information  information 

 Fiche de Ariane Black

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Alfina Angel
etre trés doué
Alfina Angel
56 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 12:42:16   Voir le profil de Alfina Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alfina Angel   

prenon et nom:Ariane Black
sexe fille
race :Demon
description:Voir avatar parce si je change
pouvoirs:lire dans les pensé et maitrise du feu
armes:épée et arcs
tenue:Sa dépend
caractere:Tanp quon ménerve pas je suis calme
histoire:Dès ma naissance j'ai été abandonner par mes parents mon oncle et ma tante mon recueillie en espérent que je ne sois pas un Démon comme mon père.A 10 ans j'ai commence a voir mes pouvoir et je men suis servi pour anéantir mon école.A 15 mon oncle et ma tante qui on décidé de plus me gardé mon mis dans un orphelinat pour démon et a mes 18 ans jen suis sortie pour arrivée dans cette cité.
Hitomi
Love or Dead?
etre puissant
Hitomi
1239 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 12:44:12   Voir le profil de Hitomi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitomi   

trés bien!
bienvenue ariane!


--------------------

si tel est le destin, je l'accepte!
pourquoi jouer les anges?
nous sommes enchainés à mon grand malheur à la vie
Alfina Angel
etre trés doué
Alfina Angel
56 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 13:06:38   Voir le profil de Alfina Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alfina Angel   

Merci Hitomi
Hitomi
Love or Dead?
etre puissant
Hitomi
1239 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 13:09:36   Voir le profil de Hitomi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitomi   

de rien!!!!!


--------------------

si tel est le destin, je l'accepte!
pourquoi jouer les anges?
nous sommes enchainés à mon grand malheur à la vie
Nina Omohira
etre puissant
Nina Omohira
132 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 16:30:01   Voir le profil de Nina Omohira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nina Omohira   

Bienvenu! Quel histoire dis donc! Je la trouve bien!


--------------------


Si tu avais peur... La peur est la preuve que tu as regardé le vrai moi...
Tari summers
ce n est qu une humaine
etre trés doué
Tari summers
151 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 17:36:27   Voir le profil de Tari summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tari summers   

c est pas tres rassurant


--------------------

le forum d une amie les nouveau membre sont les bienvenu http://atteka.alloforum.com/
Sasuke Uchiwa
Pas touche.
etre puissant
Sasuke Uchiwa
426 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 17:42:37   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Bienvenue Ariane il me semble que je te connais j'étais tepei.


--------------------
http://finalmangatop.free.fr/Kamui_5.jpg
Tari summers
ce n est qu une humaine
etre trés doué
Tari summers
151 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 17:54:12   Voir le profil de Tari summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tari summers   

c est quoi un tepei?


--------------------

le forum d une amie les nouveau membre sont les bienvenu http://atteka.alloforum.com/
Alfina Angel
etre trés doué
Alfina Angel
56 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 18:00:19   Voir le profil de Alfina Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alfina Angel   

Duo:Non je te connais pas du tous
Tari:De quoi ?
Nina:Merci quand tu as vécu mon histoire tu dirais pas sa
Tari summers
ce n est qu une humaine
etre trés doué
Tari summers
151 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 18:04:30   Voir le profil de Tari summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tari summers   

je posais la question a duo


--------------------

le forum d une amie les nouveau membre sont les bienvenu http://atteka.alloforum.com/
Alfina Angel
etre trés doué
Alfina Angel
56 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 18:07:27   Voir le profil de Alfina Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alfina Angel   

Tari summers a écrit :

c est pas tres rassurant

pourquoi ta dis sa ?
Nina Omohira
etre puissant
Nina Omohira
132 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 18:11:58   Voir le profil de Nina Omohira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nina Omohira   

A propos de l'histoire je suppose... Non?


--------------------


Si tu avais peur... La peur est la preuve que tu as regardé le vrai moi...
Alfina Angel
etre trés doué
Alfina Angel
56 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 18:15:39   Voir le profil de Alfina Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alfina Angel   

la je suis perdu lol
Tari summers
ce n est qu une humaine
etre trés doué
Tari summers
151 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 18:15:52   Voir le profil de Tari summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tari summers   

un demon qui ne faut pass trop enervé sa me rassure pas beaucoup


--------------------

le forum d une amie les nouveau membre sont les bienvenu http://atteka.alloforum.com/
Alfina Angel
etre trés doué
Alfina Angel
56 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 18:16:22   Voir le profil de Alfina Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alfina Angel   

Il en faut beaucoup pour m'énervé quand même
Tari summers
ce n est qu une humaine
etre trés doué
Tari summers
151 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 18:34:35   Voir le profil de Tari summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tari summers   

a ouf ^^'


--------------------

le forum d une amie les nouveau membre sont les bienvenu http://atteka.alloforum.com/
Alfina Angel
etre trés doué
Alfina Angel
56 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 18:39:38   Voir le profil de Alfina Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alfina Angel   

Tinkiète pas je crois que je serais presque jamais énerver
Hitomi
Love or Dead?
etre puissant
Hitomi
1239 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 19:07:32   Voir le profil de Hitomi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitomi   

Tepei c'est un perso de manga dans BTx!


--------------------

si tel est le destin, je l'accepte!
pourquoi jouer les anges?
nous sommes enchainés à mon grand malheur à la vie
Alfina Angel
etre trés doué
Alfina Angel
56 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 19:09:06   Voir le profil de Alfina Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alfina Angel   

Ola trop compliqué
Hitomi
Love or Dead?
etre puissant
Hitomi
1239 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 19:10:18   Voir le profil de Hitomi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitomi   

non c'est simple!


--------------------

si tel est le destin, je l'accepte!
pourquoi jouer les anges?
nous sommes enchainés à mon grand malheur à la vie
Alfina Angel
etre trés doué
Alfina Angel
56 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 19:11:28   Voir le profil de Alfina Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alfina Angel   

Vous m'enbrouiller un peu enfaite
Hitomi
Love or Dead?
etre puissant
Hitomi
1239 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 19:12:35   Voir le profil de Hitomi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitomi   

desolée!


--------------------

si tel est le destin, je l'accepte!
pourquoi jouer les anges?
nous sommes enchainés à mon grand malheur à la vie
Alfina Angel
etre trés doué
Alfina Angel
56 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 19:19:23   Voir le profil de Alfina Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alfina Angel   

c'est pas grave je vais y arriver
Hitomi
Love or Dead?
etre puissant
Hitomi
1239 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 19:20:33   Voir le profil de Hitomi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitomi   

tant mieux!


--------------------

si tel est le destin, je l'accepte!
pourquoi jouer les anges?
nous sommes enchainés à mon grand malheur à la vie
Alfina Angel
etre trés doué
Alfina Angel
56 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 19:22:47   Voir le profil de Alfina Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alfina Angel   

Finalement je crois que je vais pas y arriver trop de précion dans ma tête
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 la cité de l'etrange  information  information  Fiche de Ariane BlackNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum