la cité de l'etrange
Administrateurs : Hitomi, Kuroshiro Ketsueki, Nina Omohira
 
 la cité de l'etrange  information  information 

 Fiche de... moi!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Nina Omohira
etre puissant
Nina Omohira
132 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 23:22:58   Voir le profil de Nina Omohira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nina Omohira   

-votre prenon et votre nom: Nina Omohira.
-votre sexe: Fille.
-votre race: Ange.
-votre description(taille, cheveux, yeux, peau......): Voir avatar.
vos pouvoirs: Pour l'instant téléportation.
vos armes: L'esprit.
votre tenue: Voir avatar
votre caractere: Toujours tendue, attire l'attention, très gentille, généreuse, extremement timide quand elle ne connait pas les gens.

Je vais écrire mon histoire plus tard...
Kuroshiro Ketsueki
etre puissant
Kuroshiro Ketsueki
585 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 09:41:41   Voir le profil de Kuroshiro Ketsueki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuroshiro Ketsueki   

Bienvenue!!!


--------------------
Hitomi
Love or Dead?
etre puissant
Hitomi
1239 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 15:21:56   Voir le profil de Hitomi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitomi   

bienvenue
Nina Omohira
etre puissant
Nina Omohira
132 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 21:27:23   Voir le profil de Nina Omohira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nina Omohira   

Bon alors je complète un peu...

Pouvoir: Champ de force.


--------------------


Si tu avais peur... La peur est la preuve que tu as regardé le vrai moi...
Kuroshiro Ketsueki
etre puissant
Kuroshiro Ketsueki
585 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 18:13:48   Voir le profil de Kuroshiro Ketsueki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuroshiro Ketsueki   

Comme d'hab!^^


--------------------
Hitomi
Love or Dead?
etre puissant
Hitomi
1239 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 19:17:49   Voir le profil de Hitomi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitomi   

bien et fais le compte
Kuroshiro Ketsueki
etre puissant
Kuroshiro Ketsueki
585 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 20:13:22   Voir le profil de Kuroshiro Ketsueki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuroshiro Ketsueki   

Comment ça fait le compte?


--------------------
Hitomi
Love or Dead?
etre puissant
Hitomi
1239 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 19:28:55   Voir le profil de Hitomi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitomi   

ça fait 2 pouvoirs 1 armes
Kuroshiro Ketsueki
etre puissant
Kuroshiro Ketsueki
585 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 13:09:20   Voir le profil de Kuroshiro Ketsueki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuroshiro Ketsueki   

Ouais masi l'esprit c'est une arme???


--------------------
Hitomi
Love or Dead?
etre puissant
Hitomi
1239 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 14:02:41   Voir le profil de Hitomi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitomi   

pat tout à fait donc tu peux encore poseder 5 armes
Kuroshiro Ketsueki
etre puissant
Kuroshiro Ketsueki
585 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 15:23:10   Voir le profil de Kuroshiro Ketsueki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuroshiro Ketsueki   

Mais tu as dis quec'étais cinq arme et pouvor non?


--------------------
Hitomi
Love or Dead?
etre puissant
Hitomi
1239 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 15:27:49   Voir le profil de Hitomi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitomi   

5 armes +5 pouvoir
Nina Omohira
etre puissant
Nina Omohira
132 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 15:53:00   Voir le profil de Nina Omohira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nina Omohira   

Si l'esprit dans un sens c'est une arme... L'intelligence ça donne de la logique, et de la logique ça donne des idées (qui marchent) et les idées peuvent être pour se défendre ou pour attaquer...


--------------------


Si tu avais peur... La peur est la preuve que tu as regardé le vrai moi...
Hitomi
Love or Dead?
etre puissant
Hitomi
1239 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 15:57:48   Voir le profil de Hitomi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitomi   

hum oui mais tu as quand meme le droit aux 5 armes
Nina Omohira
etre puissant
Nina Omohira
132 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 15:58:17   Voir le profil de Nina Omohira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nina Omohira   

Oui mais pour l'instant à part une baguette je vois pas trop quoi prendre...


--------------------


Si tu avais peur... La peur est la preuve que tu as regardé le vrai moi...
Hitomi
Love or Dead?
etre puissant
Hitomi
1239 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 15:59:05   Voir le profil de Hitomi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitomi   

tu fais comme tu veux
Kuroshiro Ketsueki
etre puissant
Kuroshiro Ketsueki
585 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 17:32:13   Voir le profil de Kuroshiro Ketsueki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuroshiro Ketsueki   

Tu pourrais prendre un couteau, un sabre, u nunchanku...


--------------------
Nina Omohira
etre puissant
Nina Omohira
132 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 20:53:25   Voir le profil de Nina Omohira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nina Omohira   

Nan nan! Nina c'est pas une violente!


--------------------


Si tu avais peur... La peur est la preuve que tu as regardé le vrai moi...
Hitomi
Love or Dead?
etre puissant
Hitomi
1239 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 21:33:19   Voir le profil de Hitomi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitomi   

oui elle rougis facilement!
Kuroshiro Ketsueki
etre puissant
Kuroshiro Ketsueki
585 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 17:28:07   Voir le profil de Kuroshiro Ketsueki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuroshiro Ketsueki   

C'est une Tohru Honda quoi?!


--------------------
Nina Omohira
etre puissant
Nina Omohira
132 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 19:17:51   Voir le profil de Nina Omohira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nina Omohira   

Oui!!!! Vive Tohru!!!!!!! Oh non.... Ma pauvre Tohru.... NE MEURT PAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :'(


--------------------


Si tu avais peur... La peur est la preuve que tu as regardé le vrai moi...
Hitomi
Love or Dead?
etre puissant
Hitomi
1239 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 21:34:13   Voir le profil de Hitomi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitomi   

bienvenue au pays des folles!
Nina Omohira
etre puissant
Nina Omohira
132 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 23:01:29   Voir le profil de Nina Omohira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nina Omohira   

C'est moi qui ait initié Ellia! ^^


--------------------


Si tu avais peur... La peur est la preuve que tu as regardé le vrai moi...
Kuroshiro Ketsueki
etre puissant
Kuroshiro Ketsueki
585 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 11:37:19   Voir le profil de Kuroshiro Ketsueki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuroshiro Ketsueki   

Ben oui!!! Quelle drôle d'idé&e... Qui d'autre.?


--------------------
Hitomi
Love or Dead?
etre puissant
Hitomi
1239 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 12:06:08   Voir le profil de Hitomi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitomi   

ah et bien vous etes un excelent maitre!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 la cité de l'etrange  information  information  Fiche de... moi!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum