la cité de l'etrange
Administrateurs : Hitomi, Kuroshiro Ketsueki, Nina Omohira
 
 la cité de l'etrange  information  information 

 Jofrais

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Jofrais
etre trés doué
Jofrais
106 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 13:16:17   Voir le profil de Jofrais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jofrais   

-votre prenon et votre nom Jofrais
-votre sexe garcon
-votre race humain
-votre description 1m75 long cheveux brun gris
vos pouvoirs: /
vos armes: toute sorte d epée longue courte et de poignard mani tres bien le pistolet mais n aime pas sans servir
votre tenue: voir avatar
votre caractere: seducteur (tres tres beaucoup)ne se laisse pas faire, tres fiere
votre histoire apres le naufrage du bateau ou lui et ses parent se trouvait il reussit a gagné la confiance d un capitain pirate et de tout son equipage
il mena donc une vie de hors la loi en accumullent les reussites tant sur le plan proffesionnel que personnel
malheureusement l equipage jaloux de tant de reusite fit une mutinerie et l abandonna sur une ile desserte avec pour seul amie un pistolet .Heureusement au bout de trois jour il embarqua sur un bateau marchand et revint a terre il apprit plus tard que son equipage fut execté peu apres l avoir abandonné
Nikushimi
Vivre pour mourir. Et vice-versa.
etre trés doué
Nikushimi
64 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 13:18:01   Voir le profil de Nikushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nikushimi   

Elle est bien tn histoire!^^ Bienvenu! Et on nvoit pas tn avatar.


--------------------
Je suis ici... Mais... J'aurais préféré ne jamais voir ça... Je suis désolé...
Hitomi
Love or Dead?
etre puissant
Hitomi
1239 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 13:18:36   Voir le profil de Hitomi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitomi   

un pirate! y en avait pas!
bienvenue sur ce forum!


--------------------

si tel est le destin, je l'accepte!
pourquoi jouer les anges?
nous sommes enchainés à mon grand malheur à la vie
Kuroshiro Ketsueki
etre puissant
Kuroshiro Ketsueki
585 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 13:19:42   Voir le profil de Kuroshiro Ketsueki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuroshiro Ketsueki   

Bienvenu à toi Jofrais!^^


--------------------
Jofrais
etre trés doué
Jofrais
106 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 13:39:41   Voir le profil de Jofrais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jofrais   

merci
Kuroshiro Ketsueki
etre puissant
Kuroshiro Ketsueki
585 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 13:47:12   Voir le profil de Kuroshiro Ketsueki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuroshiro Ketsueki   

De rien!^^


--------------------
Tari summers
ce n est qu une humaine
etre trés doué
Tari summers
151 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 13:55:49   Voir le profil de Tari summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tari summers   

bienvenu pirate ton histoire ressemble a celle de jack sparrow dans pirate des caraibe


--------------------

le forum d une amie les nouveau membre sont les bienvenu http://atteka.alloforum.com/
Kuroshiro Ketsueki
etre puissant
Kuroshiro Ketsueki
585 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 14:00:00   Voir le profil de Kuroshiro Ketsueki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuroshiro Ketsueki   

Ouais!^^ C'st un peu vrai!^^


--------------------
Jofrais
etre trés doué
Jofrais
106 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 14:03:10   Voir le profil de Jofrais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jofrais   

sa se voit tant que sa??mais j ai pas pu m en empecher j adore se film
Kuroshiro Ketsueki
etre puissant
Kuroshiro Ketsueki
585 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 14:05:21   Voir le profil de Kuroshiro Ketsueki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuroshiro Ketsueki   

C'est sur il st trop bien!^^ Et l y a une suie qui va sortir!^^


--------------------
Tari summers
ce n est qu une humaine
etre trés doué
Tari summers
151 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 14:05:46   Voir le profil de Tari summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tari summers   

moi je dis vivement le moi de juillet que le deuxieme sorte

aaaa que j ai hate


--------------------

le forum d une amie les nouveau membre sont les bienvenu http://atteka.alloforum.com/
Kuroshiro Ketsueki
etre puissant
Kuroshiro Ketsueki
585 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 14:06:14   Voir le profil de Kuroshiro Ketsueki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuroshiro Ketsueki   

Yea! T'es pas la seule!^^


--------------------
Tari summers
ce n est qu une humaine
etre trés doué
Tari summers
151 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 14:07:26   Voir le profil de Tari summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tari summers   

j ai les affiche dans ma chambre jonny depp et orlando bloom sont trop beau


--------------------

le forum d une amie les nouveau membre sont les bienvenu http://atteka.alloforum.com/
Kuroshiro Ketsueki
etre puissant
Kuroshiro Ketsueki
585 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 14:47:06   Voir le profil de Kuroshiro Ketsueki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuroshiro Ketsueki   

-Ouais c'est sur! Au départ j'étais venue juste pour les acteurs!^^


--------------------
Tari summers
ce n est qu une humaine
etre trés doué
Tari summers
151 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 14:48:29   Voir le profil de Tari summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tari summers   

moi meme pas j ai etait le voir au ciné c est apres que j ai connu les acteur il est mytique se film


--------------------

le forum d une amie les nouveau membre sont les bienvenu http://atteka.alloforum.com/
Kuroshiro Ketsueki
etre puissant
Kuroshiro Ketsueki
585 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 14:51:05   Voir le profil de Kuroshiro Ketsueki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuroshiro Ketsueki   

Ouais!^^ C'est sur! VIVE PIRATE DES CARAIBES!!!


--------------------
Tari summers
ce n est qu une humaine
etre trés doué
Tari summers
151 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 14:53:03   Voir le profil de Tari summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tari summers   

et surtout jack Sparrow il DECHIRE


--------------------

le forum d une amie les nouveau membre sont les bienvenu http://atteka.alloforum.com/
Kuroshiro Ketsueki
etre puissant
Kuroshiro Ketsueki
585 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 14:55:04   Voir le profil de Kuroshiro Ketsueki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuroshiro Ketsueki   

C'est sur!!! Ouais! Il est trop bien Jhonny Depp dedans!!!!


--------------------
Tari summers
ce n est qu une humaine
etre trés doué
Tari summers
151 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 14:56:16   Voir le profil de Tari summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tari summers   

et charlie et la chocolateri il est genial il a completement change de tete


--------------------

le forum d une amie les nouveau membre sont les bienvenu http://atteka.alloforum.com/
Kuroshiro Ketsueki
etre puissant
Kuroshiro Ketsueki
585 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 14:59:23   Voir le profil de Kuroshiro Ketsueki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuroshiro Ketsueki   

O c'est sur! La première fois que je l'ai vu joué c'étai dans Edward au main d'argent et là encore il est très ifférent...


--------------------
Tari summers
ce n est qu une humaine
etre trés doué
Tari summers
151 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 15:01:46   Voir le profil de Tari summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tari summers   

jamais vu mais aussi dans neverland


--------------------

le forum d une amie les nouveau membre sont les bienvenu http://atteka.alloforum.com/
Kuroshiro Ketsueki
etre puissant
Kuroshiro Ketsueki
585 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 15:03:10   Voir le profil de Kuroshiro Ketsueki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuroshiro Ketsueki   

Ouais c'est sur! (Là c'est grâce à ma soeur que je l'ai vu!)


--------------------
Jofrais
etre trés doué
Jofrais
106 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 17:02:44   Voir le profil de Jofrais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jofrais   

alors je vous suit a 100% jonny depp c est le meilleur
Hitomi
Love or Dead?
etre puissant
Hitomi
1239 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 17:05:58   Voir le profil de Hitomi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitomi   

moi j'ai adoré johnny depp dans skeepee holow (desolé pour l'ecriture)


--------------------

si tel est le destin, je l'accepte!
pourquoi jouer les anges?
nous sommes enchainés à mon grand malheur à la vie
Jofrais
etre trés doué
Jofrais
106 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 17:08:39   Voir le profil de Jofrais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jofrais   

c est pas grave moi c est surtout dans pirate des caraibe que je les aimé
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 la cité de l'etrange  information  information  JofraisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum