la cité de l'etrange
Administrateurs : Hitomi, Kuroshiro Ketsueki, Nina Omohira
 
 la cité de l'etrange  information  information 

 Lena Daisuke

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lena Daisuke
etre doté de force
Lena Daisuke
38 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 11:12:56   Voir le profil de Lena Daisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Daisuke   

-votre prenon et votre nom :Lena Daisuke
-votre sexe: féminin
-votre race : humaine
-votre description: cf avatar
vos pouvoirs:lire dans les pensées
vos armes: pistolet
votre tenue: cf avatar
votre caractere: fort caractere et tetue
votre histoire: Elle est la grande soeur de Yamamoto.Elle avait 4 ans lorsque Yamamoto naquit. lorqu'il eut 3 ans, elle fut jalouse de lui car ses parents ne s'occupaient plus d'elle et fugua. Yamamoto se rapelle d'elle mais n'en parle jamais, parce qu'il n'en a pas de très bons souvenirs
Hitomi
Love or Dead?
etre puissant
Hitomi
1239 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 14:15:32   Voir le profil de Hitomi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitomi   

oki bienvenue


--------------------

si tel est le destin, je l'accepte!
pourquoi jouer les anges?
nous sommes enchainés à mon grand malheur à la vie
Lena Daisuke
etre doté de force
Lena Daisuke
38 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 14:23:35   Voir le profil de Lena Daisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Daisuke   

merci
Kuroshiro Ketsueki
etre puissant
Kuroshiro Ketsueki
585 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 13:36:53   Voir le profil de Kuroshiro Ketsueki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuroshiro Ketsueki   

Bienvenue!


--------------------
Lena Daisuke
etre doté de force
Lena Daisuke
38 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 13:39:27   Voir le profil de Lena Daisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Daisuke   

merci
Kuroshiro Ketsueki
etre puissant
Kuroshiro Ketsueki
585 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 13:53:38   Voir le profil de Kuroshiro Ketsueki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuroshiro Ketsueki   

Le multilink c'est encore agrandi:

Akiha, Hitomi, Kuroshiro Ketsueki, Lena Daisuke, Nikushimi, Nina Omohira, Ryoko Kishi et Yamamoto Daisuke, ce qui me prouve que tu es un autre perso de Yamamoto n'est-ce pas....?


--------------------
Hitomi
Love or Dead?
etre puissant
Hitomi
1239 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 14:03:20   Voir le profil de Hitomi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitomi   

son troisieme et il peut en avoir 5


--------------------

si tel est le destin, je l'accepte!
pourquoi jouer les anges?
nous sommes enchainés à mon grand malheur à la vie
Yamamoto Daisuke
etre puissant
Yamamoto Daisuke
492 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 14:21:54   Voir le profil de Yamamoto Daisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamamoto Daisuke   

c'est exactement ca
Kuroshiro Ketsueki
etre puissant
Kuroshiro Ketsueki
585 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 17:57:16   Voir le profil de Kuroshiro Ketsueki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuroshiro Ketsueki   

Ah bon...? Tu peux en avoir 5...? Tant que ça?!


--------------------
Yamamoto Daisuke
etre puissant
Yamamoto Daisuke
492 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 20:10:40   Voir le profil de Yamamoto Daisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamamoto Daisuke   

oui, l'ex adresse, de mon pere, sa new adresse, l'adresse de ma mere, et mes 2 adresses, ca fait 5
Haut de pagePages : 1  
 
 la cité de l'etrange  information  information  Lena DaisukeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum