la cité de l'etrange
Administrateurs : Hitomi, Kuroshiro Ketsueki, Nina Omohira
 
 la cité de l'etrange  trés loin  la plage 

 Océan, ciel et tempête

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Luna Karl
Je suis ton père !
etre trés doué
Luna Karl
169 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 18:23:01   Voir le profil de Luna Karl (Offline)   Répondre à ce message   http://internationalgirls.c0wb0ys.org/   Envoyer un message privé à Luna Karl   

Le vent soufflait fort sur la côte ce soir-là et le soleil refléta ses rayons dans les cheveux de Luna qui regardait au loin, perdue dans ses pensées. Sa rencontre avec Masano l'avait mise en colère car il lui rappelait son ancien petit-ami Mike. A cet instant, la jeune fille eut un flash : Mike et elle s'entrelacaient, lui la faisait tournoiller autour de lui, elle, riant, heureuse, leurs pieds dansant sur le sable d'une soirée d'été autour d'un feu...Mike la berçait et Luna sentait encore son pouls contre son cou...


--------------------
Oh vas-y, plus loin, plus fort, plus intense mmmmh

JE CHERCHE L'AMOUR FOU ! AIDEZ MOI ! JE SUIS DESPEREE !
Anaelle Miran
etre doté de force
Anaelle Miran
54 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 19:34:30   Voir le profil de Anaelle Miran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anaelle Miran   

Anaëlle profitait de son deuxième jour pour se promener,car elle n'avait pas encore cours.
En flânant sur la plage, elle remarqua la présence de Luna, qui semblait perdue dans ses pensées, rêveuse...Elle s'approcha d'elle à pas de loup et s'assit discrètement à ses côtés, en attendant sa réaction.


--------------------
Luna Karl
Je suis ton père !
etre trés doué
Luna Karl
169 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 20:02:05   Voir le profil de Luna Karl (Offline)   Répondre à ce message   http://internationalgirls.c0wb0ys.org/   Envoyer un message privé à Luna Karl   

"Salut Anaelle !"
murmurra sans se retourner l'adolescente. Elle chercha quelque chose dans sa poche et en sortit une photo avec une rose fanée.


--------------------
Oh vas-y, plus loin, plus fort, plus intense mmmmh

JE CHERCHE L'AMOUR FOU ! AIDEZ MOI ! JE SUIS DESPEREE !
Anaelle Miran
etre doté de force
Anaelle Miran
54 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 22:39:04   Voir le profil de Anaelle Miran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anaelle Miran   

"C'est qui?" Demanda-t-elle en regardant la photo avec attention.
"Il est mignon!"


--------------------
Luna Karl
Je suis ton père !
etre trés doué
Luna Karl
169 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 12:26:42   Voir le profil de Luna Karl (Offline)   Répondre à ce message   http://internationalgirls.c0wb0ys.org/   Envoyer un message privé à Luna Karl   

"Merci pour lui..."
Le regard de Luna devient nostalgique.
"C'est Mike, mon ex ! On a cassé quand je suis partie de chez moi !"


--------------------
Oh vas-y, plus loin, plus fort, plus intense mmmmh

JE CHERCHE L'AMOUR FOU ! AIDEZ MOI ! JE SUIS DESPEREE !
Anaelle Miran
etre doté de force
Anaelle Miran
54 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 12:39:44   Voir le profil de Anaelle Miran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anaelle Miran   

"C'est bizarre, il ressemble au garçon avec qui tu discutais ce matin !"
Elle se eprdit dans ses pensées puis se réveilla soudainement.
"En fait, pourquoi est-ce que tu es venue ici?"


--------------------
Luna Karl
Je suis ton père !
etre trés doué
Luna Karl
169 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 12:44:17   Voir le profil de Luna Karl (Offline)   Répondre à ce message   http://internationalgirls.c0wb0ys.org/   Envoyer un message privé à Luna Karl   

"J'avais besoin de calme ! Les gens ici sont un peu maudasses si je puis me permettre."
Elle regarda la photo avant de la reprendre des mains d'Anaelle.


--------------------
Oh vas-y, plus loin, plus fort, plus intense mmmmh

JE CHERCHE L'AMOUR FOU ! AIDEZ MOI ! JE SUIS DESPEREE !
Anaelle Miran
etre doté de force
Anaelle Miran
54 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 12:50:23   Voir le profil de Anaelle Miran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anaelle Miran   

Elle s'allongea sur le sable, berçait par le song des vagues.
"En fait, j'aimerais bien que tu me racontes ton parcours jusqu'ici."


--------------------
Luna Karl
Je suis ton père !
etre trés doué
Luna Karl
169 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 13:31:10   Voir le profil de Luna Karl (Offline)   Répondre à ce message   http://internationalgirls.c0wb0ys.org/   Envoyer un message privé à Luna Karl   

Luna s'allongea à côté d'Anaelle et commença son récit.
"J'ai fugué de chez moi à l'âge de 14/15ans, je ne sais plus exactement...Enfin bref ! Je viens du Nord, vers la Suède et je visitais seule, Paris, Londres, l'Ecosse...Rome, Madrid, un peu l'Irlande, tous les pays d'Europa je suppose...Je me suis fait des amis un peu partout, j'ai rencontré Mike lors de mon voyage à Rome et je suis restée pendant près de 6 mois avec lui : c'était une vraie crème cet homme-là !"
La voix de Luna changea.
"Mais j'avais besoin de m'extérioriser, de découvrir de nouvelles hcose, pas passer le reste de ma vie à 16 ans dans un pays qui n'était pas le mien...Mike n'a pas compris ça...On s'est disputé...On s'est mutuellement lâchés, la rupture a été moins douloureuse je dirai..."
La jeune fille eut un rire nerveux puis acheva comme fatiguée par son récit.
"et pour finir...me voilà !"


--------------------
Oh vas-y, plus loin, plus fort, plus intense mmmmh

JE CHERCHE L'AMOUR FOU ! AIDEZ MOI ! JE SUIS DESPEREE !
Anaelle Miran
etre doté de force
Anaelle Miran
54 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 16:19:43   Voir le profil de Anaelle Miran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anaelle Miran   

"Nous avons beaucoup de points communs, moi aussi je suis partie de chez moi pour voyager, il y 4 ans. J'ai vu toutes sortes de créatures, mais très peu d'humains! J'ai appris à tirer à l'arc, mais j'avais besoin de développer mes pouvoirs. C'est pour ça que je suis venue ici...."
Elle s'arrêta un instant puis rit.
"Les humains sont si grands! Toi-même tu dois faire au moins 30 cm de plus que moi!"


--------------------
Luna Karl
Je suis ton père !
etre trés doué
Luna Karl
169 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 16:18:12   Voir le profil de Luna Karl (Offline)   Répondre à ce message   http://internationalgirls.c0wb0ys.org/   Envoyer un message privé à Luna Karl   

"Hé hé hé ! La vie est dure quand on est une petite patate !"
pouffa la jeune fille.
"Guili guili !"
Elle lui enfonça les doigts sur le ventre et commença à la torturer...euh à la chatouiller pardon !


--------------------
Oh vas-y, plus loin, plus fort, plus intense mmmmh

JE CHERCHE L'AMOUR FOU ! AIDEZ MOI ! JE SUIS DESPEREE !
Anaelle Miran
etre doté de force
Anaelle Miran
54 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 17:17:59   Voir le profil de Anaelle Miran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anaelle Miran   

Anaëlle se débattit avec force et son poing rencontra le nez de Luna qui le prit de plein fouet.
"Désolé! Je suis très chatouilleuse!"


--------------------
Luna Karl
Je suis ton père !
etre trés doué
Luna Karl
169 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 17:44:37   Voir le profil de Luna Karl (Offline)   Répondre à ce message   http://internationalgirls.c0wb0ys.org/   Envoyer un message privé à Luna Karl   

Luna lui donna un coup de boule.
"Mais t'es folle ou quoi ?"
gémit-elle en se tenant le nez.
"Tu me l'a cassé !"


--------------------
Oh vas-y, plus loin, plus fort, plus intense mmmmh

JE CHERCHE L'AMOUR FOU ! AIDEZ MOI ! JE SUIS DESPEREE !
Anaelle Miran
etre doté de force
Anaelle Miran
54 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 18:46:44   Voir le profil de Anaelle Miran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anaelle Miran   

Elle s'arrêta de rire d'un coup. Le nez de Luna saignait.
"Attends je vais te donner un mouchoir..."
Elle sortit un mouchoir en papier de sa poche et le tendit à Luna.


--------------------
Luna Karl
Je suis ton père !
etre trés doué
Luna Karl
169 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 14:24:28   Voir le profil de Luna Karl (Offline)   Répondre à ce message   http://internationalgirls.c0wb0ys.org/   Envoyer un message privé à Luna Karl   

"MAIS J'EN AI RIEN A FAIRE DE TON MOUCHOIR A LA C++ !!! FOUS MOI LA PAIX !"
Luna enrageait. Bientôt, elle se transforma en Hulk, tout vert, elle s'énervait à un point...Anaelle n'avait plus que quelques secondes à vivre...


--------------------
Oh vas-y, plus loin, plus fort, plus intense mmmmh

JE CHERCHE L'AMOUR FOU ! AIDEZ MOI ! JE SUIS DESPEREE !
Anaelle Miran
etre doté de force
Anaelle Miran
54 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 15:32:42   Voir le profil de Anaelle Miran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anaelle Miran   

*Il est temps d'utiliser mon pouvoir...*
Elle ferma les yeux et se concentra en pensant très fort à une barre de fer brûlante. Quand elle ouvrit les yeux, la barre de fer se trouvait dans sa main droite. Elle battit l'air et toucha la bête au ventre.


--------------------
Luna Karl
Je suis ton père !
etre trés doué
Luna Karl
169 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 15:44:09   Voir le profil de Luna Karl (Offline)   Répondre à ce message   http://internationalgirls.c0wb0ys.org/   Envoyer un message privé à Luna Karl   

Et non, en fait, Hulk attrapa la barre de fer au vol car en fait, ce n'était pas Hulk, c'était son père !
(ah nan, je crois qu'on l'a déjà fait, autant pour moi, excuse !)
Et non, en fait, Hulk attrapa la barre de fer au vol car en fait, ce n'était pas Hulk, c'était Batman.
"Alors le Jocker ! Tu as pris l'apparence d'Anaelle mais tu ne t'en tirera pas comme ça !"


--------------------
Oh vas-y, plus loin, plus fort, plus intense mmmmh

JE CHERCHE L'AMOUR FOU ! AIDEZ MOI ! JE SUIS DESPEREE !
Anaelle Miran
etre doté de force
Anaelle Miran
54 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 19:49:57   Voir le profil de Anaelle Miran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anaelle Miran   

Anaëlle soupira et rit.
"Ma pauvre Luna, tu aurais du mettre de la crème solaire!"


--------------------
Luna Karl
Je suis ton père !
etre trés doué
Luna Karl
169 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 15:08:43   Voir le profil de Luna Karl (Offline)   Répondre à ce message   http://internationalgirls.c0wb0ys.org/   Envoyer un message privé à Luna Karl   

Soudain, Luna lâcha la barre de fer et se tourna vers son amie l'air grave.
"Mon amie...L'heure est grave ! Je suis amoureuse..."
Et elle pouffa de rire.


--------------------
Oh vas-y, plus loin, plus fort, plus intense mmmmh

JE CHERCHE L'AMOUR FOU ! AIDEZ MOI ! JE SUIS DESPEREE !
Anaelle Miran
etre doté de force
Anaelle Miran
54 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 16:46:51   Voir le profil de Anaelle Miran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anaelle Miran   

Elle fixa Luna et la prit dans ses bras.

-T'inquiète pas ça se soigne.

Elle se dégagea et enleva son chapeau, pour l'enfonçer sur la tête de Luna.


--------------------
Luna Karl
Je suis ton père !
etre trés doué
Luna Karl
169 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 13:39:46   Voir le profil de Luna Karl (Offline)   Répondre à ce message   http://internationalgirls.c0wb0ys.org/   Envoyer un message privé à Luna Karl   

Luna commença à pleurer de joie puis chanta :
"I'm Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinging in the raiiiin ! I'm siiiiiiiiiiiiiiiiinging in the rain !"


--------------------
Oh vas-y, plus loin, plus fort, plus intense mmmmh

JE CHERCHE L'AMOUR FOU ! AIDEZ MOI ! JE SUIS DESPEREE !
Anaelle Miran
etre doté de force
Anaelle Miran
54 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 19:15:14   Voir le profil de Anaelle Miran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anaelle Miran   

Et oui, Luna avait raison, quand on chante faux on attire la pluie. Heureusement, Anaëlle a toujours un parapluie sur elle.

"Mais comme t'es pas gentille je te le donne pas."


--------------------
Luna Karl
Je suis ton père !
etre trés doué
Luna Karl
169 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 19:55:59   Voir le profil de Luna Karl (Offline)   Répondre à ce message   http://internationalgirls.c0wb0ys.org/   Envoyer un message privé à Luna Karl   

La jeune fille commença à sortir une guitare de derrière son dos et commença à la gratter. Un micro apparut dans sa main et elle jeta sa tête en arrière, le micro dans la bouche.

Mais soudain, elle avala tout l'air qui se trouvait à proximité d'elle et gueula.


"Mais merde, ANAELLE ! MON PARAPLUIE ! J'EN AI MARRE QUE TOUT LE MONDE ME LE CASSE !"


--------------------
Oh vas-y, plus loin, plus fort, plus intense mmmmh

JE CHERCHE L'AMOUR FOU ! AIDEZ MOI ! JE SUIS DESPEREE !
Anaelle Miran
etre doté de force
Anaelle Miran
54 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 17:27:37   Voir le profil de Anaelle Miran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anaelle Miran   

Ah c'est fou comme elle est prévoyante Anaëlle, elle a prévu la bouteille d'oxygène.
On sait jamais quand on traîne avec des furies
Alors elle lui fit le chat potté, un gros bisous bien baveux et puis un sourire colgate, parce que je le vaux bien.

"Ciao bella!!!!"


--------------------
Luna Karl
Je suis ton père !
etre trés doué
Luna Karl
169 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 17:49:16   Voir le profil de Luna Karl (Offline)   Répondre à ce message   http://internationalgirls.c0wb0ys.org/   Envoyer un message privé à Luna Karl   

Luna lui renvoya son baiser, une casquette de rapeur en travers de la tête, les pieds en canard et un peu de ketchup dans la main :

"Yo Vazi Va ! C'est quoi la démarche de PD keta là ? Wouha tu viens d'où twa ? Moi, Viens D'Ketchup gros !"


--------------------
Oh vas-y, plus loin, plus fort, plus intense mmmmh

JE CHERCHE L'AMOUR FOU ! AIDEZ MOI ! JE SUIS DESPEREE !
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 la cité de l'etrange  trés loin  la plage  Océan, ciel et tempêteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum