la cité de l'etrange
Administrateurs : Hitomi, Kuroshiro Ketsueki, Nina Omohira
 
 la cité de l'etrange  Le centre de la ville: le campus  la salle d'entrainement 

 Santraine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Micha Motoko
etre trés doué
Micha Motoko
531 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 13:08:33   Voir le profil de Micha Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha Motoko   

Micha arriva seul dans la salle et elle regarda si personne êter la puis elle entra dans la salle et se maita a frappé dans un punching-ball sans protection au poigner


--------------------
Akiha
etre doté de force
Akiha
23 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 16:07:28   Voir le profil de Akiha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akiha   

-tu devrais pas le frapper aussi faiblement! on entendrais son gemissement de honte de pas sentir les coups
elle rit


--------------------
Micha Motoko
etre trés doué
Micha Motoko
531 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 16:14:14   Voir le profil de Micha Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha Motoko   

Elle arréta de frapper dedant et elle regarda la fille

-si tu et venu ici pour fair des comentair tu eut repartire


--------------------
Akiha
etre doté de force
Akiha
23 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 16:15:51   Voir le profil de Akiha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akiha   

elle rit
-non je suis ici pour m'entrainez ! c'etait juste un conseil


--------------------
Micha Motoko
etre trés doué
Micha Motoko
531 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 16:24:13   Voir le profil de Micha Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha Motoko   

-et bien entreine toi!

elle la regarda et soupira ,elle recomenca a frapper dans le puching-ball


--------------------
Akiha
etre doté de force
Akiha
23 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 16:41:09   Voir le profil de Akiha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akiha   

elle soupira
-merci...
elle prit les marionnettes et s'entraina dessus les faisant exploser les uns apres les autres


--------------------
Micha Motoko
etre trés doué
Micha Motoko
531 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 16:46:54   Voir le profil de Micha Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha Motoko   

Elle déssina trois cible sur le mur et elle prena un arc avec trois fléche ,elle posa trois pomme surun bout de boit et elle apuya sur celui-ci avec son pied ,les trop pomme voltigèrent et elle lanca les trois fléche avec son arc ,les trois fléches se plentérent dans les pommes et ensuite dans les cibles


--------------------
Akiha
etre doté de force
Akiha
23 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 17:06:08   Voir le profil de Akiha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akiha   

-bien!
elle soupira
-mais fais ça dans un lieu pù la gravité est normale!


--------------------
Micha Motoko
etre trés doué
Micha Motoko
531 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 17:14:22   Voir le profil de Micha Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha Motoko   

-Si tu et pas contente tu a cas partire!

Elle la regarda méchament


--------------------
Hitomi
Love or Dead?
etre puissant
Hitomi
1239 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 17:40:36   Voir le profil de Hitomi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitomi   

elle rit encore! le seul jeu qu'elle appreciai rendre les gens fous
-pourquoi je suis trés contente, ça se voit pas?
elle rit encore et brisa le cou d'une marionnette


--------------------

si tel est le destin, je l'accepte!
pourquoi jouer les anges?
nous sommes enchainés à mon grand malheur à la vie
Micha Motoko
etre trés doué
Micha Motoko
531 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 18:05:52   Voir le profil de Micha Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha Motoko   

-Si sa se voit

*Ringarde*

Elle ne disa rien


--------------------
Akiha
etre doté de force
Akiha
23 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 21:07:04   Voir le profil de Akiha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akiha   

elle rit encore
-bien!
elle prit une marionnette en acier


--------------------
Micha Motoko
etre trés doué
Micha Motoko
531 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 21:36:29   Voir le profil de Micha Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha Motoko   

Elle continua de s'entreiné tranquillement


--------------------
Akiha
etre doté de force
Akiha
23 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 22:06:40   Voir le profil de Akiha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akiha   

elle s'entrainait aussi


--------------------
Nikushimi
Vivre pour mourir. Et vice-versa.
etre trés doué
Nikushimi
64 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 19:04:21   Voir le profil de Nikushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nikushimi   

Soudain, la porte de la salle d'entraînement fut à moitié démolie et une jeune fille entra dans la salle, elle dit alors en souriant:

- Voyons voyons... comme ça on s'entraîne ici...? Pourrais-je me joindre à vous...? Hum.... Mais je vais devair retenir mes coups tout de même...

La jeune fille s'approcha au hasardd'une cible, elle voulut, un instant, s'entraîner pour la précision mais annula son projet au dernier moment et donna un grand coup dans le punching ball qui failli éclater, elle dit:

- Pfiou.... Si j'avais attaqué un peu plus fort il aurait été détruit... Et dire que j'utilise plus de puissance contre Kuro-pon... C'est que c'est pas une mauviette ce petit... Enfin bon... Je ne veux pas casser ceci... Je n'ai pas l'argent pour rembourser, ce serait embêtant...


--------------------
Je suis ici... Mais... J'aurais préféré ne jamais voir ça... Je suis désolé...
Akiha
etre doté de force
Akiha
23 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 19:14:10   Voir le profil de Akiha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akiha   

akiha rit
-prends les cibles en acier, ça resiste plus que le bois ou que cette espece de punching ball et t'inquietes! on s'en fout des dommages enfin moi j'ai jamais rien eu à payer!


--------------------
Nikushimi
Vivre pour mourir. Et vice-versa.
etre trés doué
Nikushimi
64 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 19:37:39   Voir le profil de Nikushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nikushimi   

La jeune fille sourit à Akiha et eut le même rire étrange:

- Tu as tout a fait raison c'est une très bonne idée!

Elle s'approcha alors d'un espèce de pilier en fer qui ne servait à rien et frappa dedans, le déformant légèrement:

è Oh là là.... a force de trop se retenir on faiblit... Pff...

Frappe de plus en plus fort, ce qui produit d'énormes gong qui résonnent dans la salle.


--------------------
Je suis ici... Mais... J'aurais préféré ne jamais voir ça... Je suis désolé...
Akiha
etre doté de force
Akiha
23 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 21:13:58   Voir le profil de Akiha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akiha   

-un peu bruyant quand mem!
fit aussi du bruit en s'entrainant


--------------------
Micha Motoko
etre trés doué
Micha Motoko
531 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 08:04:58   Voir le profil de Micha Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha Motoko   

*Jénial je me retrouve avec deux cruches*

Elle continua de s'entreiner avec s'est cible qui êter faites au mur


--------------------
Akiha
etre doté de force
Akiha
23 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 12:56:41   Voir le profil de Akiha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akiha   

-nikushimi...? tu t'es dit fan de moi alors debarasse moi de ce qui m'appelle cruche sachant qu'elle t'insulte toi et tes croyances! ce sera autre chose que ta cible


--------------------
Nikushimi
Vivre pour mourir. Et vice-versa.
etre trés doué
Nikushimi
64 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 07:56:07   Voir le profil de Nikushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nikushimi   

- Très bien, mais j'ai entendu dire que dans le coin c'était inutile.... Enfin bon, je voulais jusdtement tester cette particularité du lieu, alors on va commencer faiblement pour tester aussi la demoiselle!

Elle prit alors deux couteaux, et les envoya à toute vitesse droit sur Micha.


--------------------
Je suis ici... Mais... J'aurais préféré ne jamais voir ça... Je suis désolé...
Akiha
etre doté de force
Akiha
23 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 19:05:41   Voir le profil de Akiha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akiha   

-mouais je sais ma niece a fait la connerie de faire ça mais c'est toujours marrant, non?


--------------------
Micha Motoko
etre trés doué
Micha Motoko
531 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 18:31:43   Voir le profil de Micha Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha Motoko   

Elle regarda les couteaus arrivait sur elle et elle ne fesa que bouger pourles évitais


--------------------
Akiha
etre doté de force
Akiha
23 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 18:57:46   Voir le profil de Akiha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akiha   

-hum je tenais à nous escuser à l'avance!


--------------------
Nikushimi
Vivre pour mourir. Et vice-versa.
etre trés doué
Nikushimi
64 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 13:40:56   Voir le profil de Nikushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nikushimi   

Se tourne vers Akiha, comme si de rien n'était:

- Qu'est-ce que tu veux dire par là...?


--------------------
Je suis ici... Mais... J'aurais préféré ne jamais voir ça... Je suis désolé...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 la cité de l'etrange  Le centre de la ville: le campus  la salle d'entrainement  SantraineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum