la cité de l'etrange
Administrateurs : Hitomi, Kuroshiro Ketsueki, Nina Omohira
 
 la cité de l'etrange  information  information 

 Sven

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Sven .
Fais gaffe a toi >_<
etre doté de force
Sven .
16 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 20:06:57   Voir le profil de Sven . (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sven .   

[ Désolé pour le point dans le pseudo .. ]

Nom : Sven

Sexe : Mâle

Race : Humain

Description : En apparence, Sven est un garçon sage et gentil. Il renforce son côté ‘bon élève’ avec ses cheveux, soigneusement coiffés. Il aime jouer avec son apparence, changeant souvent de style. Il aime porter des habits classe, qui lui vont très bien par sa grande taille et son attitude. Il a de grands yeux bleus très clair, car en réalité il est aveugle. Il sent uniquement les choses, il les imagine. Il cache son grave handicap a tout le monde, c’est pour cela qu’il n’a pas vraiment d’amis et qu’il vagabonde le plus souvent.
Pouvoirs : Il a les sens extrêmement développé excepté la vue…

Armes : Il a toujours un large sabre a cran dans son dos et un fusil décoré en argent a six coups.

Caractère : Il est très calme, mais pas pour autant gentil. Il aime faire le mal, et être blessant, parfois violent. Il n’hésite pas a tuer pour défendre ses convictions. Il est très mystérieux, de lui-même et de son passé. Il n’aime pas être en groupe, et lorsqu’il y est forcé, il ne prononce pas un mot, il observe.

Histoire : Sven passa son heureuse enfance avec ses parents. Il devint gâté, égoïste, sournois et méchant, sans même comprendre pourquoi. Et lorsque son jeune frère arriva, Sven laissa éclater sa jalousie qui se transforma en une haine profonde. A l’âge de 10 ans, il décida de tuer son propre frère après avoir acheté un couteau a cran. Ses parents, sous le choc découvrirent Sven, en train de déchiqueter le cadavre sanglant de son frère. Son père fut pris d’une folie et enferma son fils dans une cave sans lumière, sans rien. Sven y resta de nombreuses années, peut être quatre ans. Il réussit a s’échapper un beau jour mais il perdit la vue lorsque ses yeux furent durement confronté au soleil a sa sortie. Ils brûlèrent et Sven du se rendre a l’évidence, il était devenu aveugle. Depuis ce jour, il appris a voir les choses de l’intérieur, il gagna de l’argent en accordant des pianos grâce a son ouïe. Mais depuis ses 18 ans, il s’est transformé en tueur, avide de sang et de vengeance.
Tari summers
ce n est qu une humaine
etre trés doué
Tari summers
151 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 20:27:52   Voir le profil de Tari summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tari summers   

j adore ta presentation tres belle histoir(si on peu dire^^') mais je vois pas ton avatar


--------------------

le forum d une amie les nouveau membre sont les bienvenu http://atteka.alloforum.com/
Sven .
Fais gaffe a toi >_<
etre doté de force
Sven .
16 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 20:40:31   Voir le profil de Sven . (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sven .   

Ah bon ..
Merci beaucoup
Alfina Angel
etre trés doué
Alfina Angel
56 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 20:42:20   Voir le profil de Alfina Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alfina Angel   

Bienvenue j'adore ton histoire


--------------------
Mon forum :
http://mangas.alloforum.com/
Venez vous inscrire svp
Sven .
Fais gaffe a toi >_<
etre doté de force
Sven .
16 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 20:43:49   Voir le profil de Sven . (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sven .   

Merci merci
Alfina Angel
etre trés doué
Alfina Angel
56 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 21:08:39   Voir le profil de Alfina Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alfina Angel   

de rien


--------------------
Mon forum :
http://mangas.alloforum.com/
Venez vous inscrire svp
Nina Omohira
etre puissant
Nina Omohira
132 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 22:02:05   Voir le profil de Nina Omohira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nina Omohira   

Bienvenu!!!!!!!!! Moi j'ai eu la flemme de tout lire... Je m'y metterai plus tard... Désolée! ^^'


--------------------


Si tu avais peur... La peur est la preuve que tu as regardé le vrai moi...
Sasuke Uchiwa
Pas touche.
etre puissant
Sasuke Uchiwa
426 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 22:05:05   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Bienvenue.


--------------------
http://finalmangatop.free.fr/Kamui_5.jpg
Hitomi
Love or Dead?
etre puissant
Hitomi
1239 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 11:09:37   Voir le profil de Hitomi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitomi   

bienvenue
sven ça vient de black cat?
j'adore l'histoire!


--------------------

si tel est le destin, je l'accepte!
pourquoi jouer les anges?
nous sommes enchainés à mon grand malheur à la vie
Rosalie White
etre puissant
Rosalie White
541 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 20:03:51   Voir le profil de Rosalie White (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rosalie White   

Bienvenu super histoire.
Kuroshiro Ketsueki
etre puissant
Kuroshiro Ketsueki
585 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 19:02:08   Voir le profil de Kuroshiro Ketsueki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuroshiro Ketsueki   

Bienven. Ouais elle est ps mal!^^ Maimon esprit n'est pas trè dévelloper... Alors... JE l'avais lue et e l'ai déjà oubliée... (e me souviens que je l'ai bien aimée... C'est tout...)


--------------------
Hitomi
Love or Dead?
etre puissant
Hitomi
1239 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 20:09:56   Voir le profil de Hitomi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitomi   

(je te l'avais lu!)


--------------------

si tel est le destin, je l'accepte!
pourquoi jouer les anges?
nous sommes enchainés à mon grand malheur à la vie
Kuroshiro Ketsueki
etre puissant
Kuroshiro Ketsueki
585 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 20:10:24   Voir le profil de Kuroshiro Ketsueki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuroshiro Ketsueki   

(Je sais mais 'm'en souviensplus!!!!)


--------------------
Hitomi
Love or Dead?
etre puissant
Hitomi
1239 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 20:15:46   Voir le profil de Hitomi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitomi   

(quelle memoire!)


--------------------

si tel est le destin, je l'accepte!
pourquoi jouer les anges?
nous sommes enchainés à mon grand malheur à la vie
Ryoko Kishi
A bas l'ecole
etre trés doué
Ryoko Kishi
272 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 17:10:02   Voir le profil de Ryoko Kishi (Offline)   Répondre à ce message   http://80000.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Ryoko Kishi   

bienvenue
(j'ai aussi eu la flemme de lire l'histoire)
Nikushimi
Vivre pour mourir. Et vice-versa.
etre trés doué
Nikushimi
64 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 13:03:55   Voir le profil de Nikushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nikushimi   

Bienvenu!^^


--------------------
Je suis ici... Mais... J'aurais préféré ne jamais voir ça... Je suis désolé...
Ryoko Kishi
A bas l'ecole
etre trés doué
Ryoko Kishi
272 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 18:51:03   Voir le profil de Ryoko Kishi (Offline)   Répondre à ce message   http://80000.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Ryoko Kishi   

j'ai enfin lu l'histoire!!!
elle est bien mais un peu trop sanglante!!!
Sven .
Fais gaffe a toi >_<
etre doté de force
Sven .
16 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 17:59:12   Voir le profil de Sven . (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sven .   

Alala la vie n'est aps toujours toute belle, toute rose mais c'est vrai que j'ai un peu exsagéré :X

merci a Yotetsu
Hitomi
Love or Dead?
etre puissant
Hitomi
1239 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 18:03:13   Voir le profil de Hitomi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitomi   

la vie est jamais rose!
(pitié si elle l'etait)


--------------------

si tel est le destin, je l'accepte!
pourquoi jouer les anges?
nous sommes enchainés à mon grand malheur à la vie
Ryoko Kishi
A bas l'ecole
etre trés doué
Ryoko Kishi
272 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 11:50:27   Voir le profil de Ryoko Kishi (Offline)   Répondre à ce message   http://80000.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Ryoko Kishi   

si, elle l'est de tps en tps
Hitomi
Love or Dead?
etre puissant
Hitomi
1239 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 11:55:33   Voir le profil de Hitomi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitomi   

quand?


--------------------

si tel est le destin, je l'accepte!
pourquoi jouer les anges?
nous sommes enchainés à mon grand malheur à la vie
Nina Omohira
etre puissant
Nina Omohira
132 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 13:04:35   Voir le profil de Nina Omohira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nina Omohira   

Quand tu saute de joie en voyant que les français prennent la troisième place alors qu'on les croyait perdus!


--------------------


Si tu avais peur... La peur est la preuve que tu as regardé le vrai moi...
Kuroshiro Ketsueki
etre puissant
Kuroshiro Ketsueki
585 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 19:50:05   Voir le profil de Kuroshiro Ketsueki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuroshiro Ketsueki   

... Plutot quand tu vois un numéro un toùber d'une falaise...


--------------------
Hitomi
Love or Dead?
etre puissant
Hitomi
1239 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 19:51:03   Voir le profil de Hitomi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitomi   

les salauds ne disparaissent jamais!


--------------------

si tel est le destin, je l'accepte!
pourquoi jouer les anges?
nous sommes enchainés à mon grand malheur à la vie
Kuroshiro Ketsueki
etre puissant
Kuroshiro Ketsueki
585 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 19:53:39   Voir le profil de Kuroshiro Ketsueki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuroshiro Ketsueki   

Hé! C'est le titre de l'épisode de monster d'aujourd'hui!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 la cité de l'etrange  information  information  SvenNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum