la cité de l'etrange
Administrateurs : Hitomi, Kuroshiro Ketsueki, Nina Omohira
 
 la cité de l'etrange  tout et n'importe quoi  tout et n'importe quoi 

 A voir absolument. TOUT LE MONDE!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Hitomi
Love or Dead?
etre puissant
Hitomi
1239 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 19:57:59   Voir le profil de Hitomi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitomi   

y a pas tu! c'est que des ti et des ta!


--------------------

si tel est le destin, je l'accepte!
pourquoi jouer les anges?
nous sommes enchainés à mon grand malheur à la vie
Eloes
Une rose noire...
etre trés doué
Eloes
21 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 20:04:56   Voir le profil de Eloes (Offline)   Répondre à ce message   http://coindesados.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Eloes   

si un moment ya tu ! moi être sur. (oua, cromagnon ! dsl, moi déliré)


--------------------


Ainsi soit-t-il.
Hitomi
Love or Dead?
etre puissant
Hitomi
1239 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 20:15:09   Voir le profil de Hitomi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitomi   

moi comprendre et avoir eu tort!


--------------------

si tel est le destin, je l'accepte!
pourquoi jouer les anges?
nous sommes enchainés à mon grand malheur à la vie
Kuroshiro Ketsueki
etre puissant
Kuroshiro Ketsueki
585 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 13:50:30   Voir le profil de Kuroshiro Ketsueki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuroshiro Ketsueki   

Oui! J'adore! C'est trop tordant! Et a la fin i y a Hahaha... Titatitatutututitatitatu.... tututututu..... Hahahaha!


--------------------
Eloes
Une rose noire...
etre trés doué
Eloes
21 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 20:20:45   Voir le profil de Eloes (Offline)   Répondre à ce message   http://coindesados.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Eloes   

attention, l'abus de ce site est dangereux pour la santée ! [mdr, gros délir !!!]


--------------------


Ainsi soit-t-il.
Hitomi
Love or Dead?
etre puissant
Hitomi
1239 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 20:34:46   Voir le profil de Hitomi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitomi   

à comsommer avec moderation!


--------------------

si tel est le destin, je l'accepte!
pourquoi jouer les anges?
nous sommes enchainés à mon grand malheur à la vie
Kuroshiro Ketsueki
etre puissant
Kuroshiro Ketsueki
585 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 19:11:23   Voir le profil de Kuroshiro Ketsueki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuroshiro Ketsueki   

... Oh! Je l'ai vu une dizaine de fois... Même une vingtaine peut-être... Et j'ai chanté l'air pendant une heure une foi...


--------------------
Hitomi
Love or Dead?
etre puissant
Hitomi
1239 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 18:18:08   Voir le profil de Hitomi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitomi   

tu es trés atteinte par ce virus!


--------------------

si tel est le destin, je l'accepte!
pourquoi jouer les anges?
nous sommes enchainés à mon grand malheur à la vie
Kuroshiro Ketsueki
etre puissant
Kuroshiro Ketsueki
585 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 19:47:04   Voir le profil de Kuroshiro Ketsueki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuroshiro Ketsueki   

Oui je sais! Je suis malade mentale!^^


--------------------
Hitomi
Love or Dead?
etre puissant
Hitomi
1239 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 19:48:03   Voir le profil de Hitomi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitomi   

je le savais deja!


--------------------

si tel est le destin, je l'accepte!
pourquoi jouer les anges?
nous sommes enchainés à mon grand malheur à la vie
Kuroshiro Ketsueki
etre puissant
Kuroshiro Ketsueki
585 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 23:51:24   Voir le profil de Kuroshiro Ketsueki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuroshiro Ketsueki   

smile.


--------------------
Hitomi
Love or Dead?
etre puissant
Hitomi
1239 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 11:33:56   Voir le profil de Hitomi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitomi   

le pire c'est que je t'imagine le dire


--------------------

si tel est le destin, je l'accepte!
pourquoi jouer les anges?
nous sommes enchainés à mon grand malheur à la vie
Chloe Ariaza
etre trés doué
Chloe Ariaza
76 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 19:49:47   Voir le profil de Chloe Ariaza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Ariaza   

lol ! J'le connait ! Trop cool se site !^^


--------------------


http://177495.aceboard.fr/
mon nouveau forum !!!
Kuroshiro Ketsueki
etre puissant
Kuroshiro Ketsueki
585 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 20:04:51   Voir le profil de Kuroshiro Ketsueki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuroshiro Ketsueki   

Ouais!!! Enfin quelqu'un de mon avis! XD!


--------------------
Hitomi
Love or Dead?
etre puissant
Hitomi
1239 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 22:09:47   Voir le profil de Hitomi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitomi   

j'ai jamais dis qu'il etait nul!


--------------------

si tel est le destin, je l'accepte!
pourquoi jouer les anges?
nous sommes enchainés à mon grand malheur à la vie
Chloe Ariaza
etre trés doué
Chloe Ariaza
76 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 15:10:42   Voir le profil de Chloe Ariaza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Ariaza   

ouais, tu l'as mit sur AutreMonde, enfin c'est ma soeur^^


--------------------


http://177495.aceboard.fr/
mon nouveau forum !!!
Kuroshiro Ketsueki
etre puissant
Kuroshiro Ketsueki
585 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 15:31:46   Voir le profil de Kuroshiro Ketsueki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuroshiro Ketsueki   

Ouais! JE sais!^^


--------------------
Chloe Ariaza
etre trés doué
Chloe Ariaza
76 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 15:39:22   Voir le profil de Chloe Ariaza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Ariaza   

lol, la première foit sa m'embêtait ! Aprés j'ai bien aimait ! lol


--------------------


http://177495.aceboard.fr/
mon nouveau forum !!!
Kuroshiro Ketsueki
etre puissant
Kuroshiro Ketsueki
585 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 18:44:05   Voir le profil de Kuroshiro Ketsueki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuroshiro Ketsueki   

lol! C'est sur! Moi la première fois j'ai trop délirer et j'ai pas arrêter de le regarder du coup! XD


--------------------
Chloe Ariaza
etre trés doué
Chloe Ariaza
76 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 19:48:42   Voir le profil de Chloe Ariaza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Ariaza   

Au jourd'huit j'ai pas atterait de le faire ! J'l'ai montrait à ma mère ! Elle disait : " Bon c'est fint ??!! "
Je me suis marrait de rire !!


--------------------


http://177495.aceboard.fr/
mon nouveau forum !!!
Ryoko Kishi
A bas l'ecole
etre trés doué
Ryoko Kishi
272 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 11:20:16   Voir le profil de Ryoko Kishi (Offline)   Répondre à ce message   http://80000.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Ryoko Kishi   

moi la 1ere fois que jel'ai vu, j'étais sur un vieil ordi pourri dont les enceites sont dbranchées donc j'avais pas la musique


--------------------
[img] http://images.google.fr/images?q=tbn:ETB9bAdKm2jzfM:www.vivien-leigh.net/diaporama/gwtw000.jpg [/img]

Il est venu au monde et il est mort, Dieu soit loué
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 la cité de l'etrange  tout et n'importe quoi  tout et n'importe quoi  A voir absolument. TOUT LE MONDE!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum