la cité de l'etrange
Administrateurs : Hitomi, Kuroshiro Ketsueki, Nina Omohira

la cité de l'etrange  information  information 

Angelina Angel

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Rosalie White
etre puissant
Rosalie White
541 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 19:17:22   Voir le profil de Rosalie White (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rosalie White   

votre prenon et votre nom: Angélina Angel
-votre sexe(fille ou gaçon): Fille
-votre race : humaine
-votre description(taille, cheveux, yeux, peau......): 1m60, cheveux longs,rouges.Yeux roses. Sa peau est plutôt beige. Elle est très séduisante.
vos pouvoirs: la séduction
vos armes: couteaux
votre tenue: sexy
votre caractere: sympas, cool, gentille, généreuse, patiente,calme,écoute les autres,est très bonne conseillère et profite de son charme.
Sasuke Uchiwa
Pas touche.
etre puissant
Sasuke Uchiwa
426 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 19:19:59   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Bienvenue.

--------------------
http://finalmangatop.free.fr/Kamui_5.jpg
Rosalie White
etre puissant
Rosalie White
541 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 19:21:36   Voir le profil de Rosalie White (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rosalie White   

Merci

sourit
Sasuke Uchiwa
Pas touche.
etre puissant
Sasuke Uchiwa
426 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 19:22:23   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

De rien.
Lui rend son sourire.
J'adore ton avatar.

--------------------
Nina Omohira
etre puissant
Nina Omohira
132 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 19:24:09   Voir le profil de Nina Omohira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nina Omohira   

Welcome! Bienvenue!!!!!

--------------------

Si tu avais peur... La peur est la preuve que tu as regardé le vrai moi...
Rosalie White
etre puissant
Rosalie White
541 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 19:24:44   Voir le profil de Rosalie White (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rosalie White   

Merci Duo.
Merci Nina.
Sasuke Uchiwa
Pas touche.
etre puissant
Sasuke Uchiwa
426 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 19:25:36   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Mais c'est vrai j'aime bien par contre tu auras des difficultés pour me séduire je suis l'elfe de la mort mdr.

--------------------
Rosalie White
etre puissant
Rosalie White
541 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 19:26:29   Voir le profil de Rosalie White (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rosalie White   

rit
On verra bien....
Sasuke Uchiwa
Pas touche.
etre puissant
Sasuke Uchiwa
426 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 19:35:57   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

J'ai hate de voir ça alors.

--------------------
Rosalie White
etre puissant
Rosalie White
541 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 19:37:14   Voir le profil de Rosalie White (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rosalie White   

d'accord
sourit à nouveau
Sasuke Uchiwa
Pas touche.
etre puissant
Sasuke Uchiwa
426 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 19:38:19   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Je t'ai répondu dans l'entrée.

--------------------
Hitomi
Love or Dead?
etre puissant
Hitomi
1239 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 20:19:23   Voir le profil de Hitomi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitomi   

bienvenue! l'avatar tu la pris dans la galeie? j'en ai mis tellement que je sais plus!
Kuroshiro Ketsueki
etre puissant
Kuroshiro Ketsueki
585 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 20:28:06   Voir le profil de Kuroshiro Ketsueki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuroshiro Ketsueki   

Bienvenue Angelina!^^

--------------------
Rosalie White
etre puissant
Rosalie White
541 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 20:32:24   Voir le profil de Rosalie White (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rosalie White   

merci et oui Aoi je l'ai pris dans la galerie
Hitomi
Love or Dead?
etre puissant
Hitomi
1239 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 20:33:00   Voir le profil de Hitomi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitomi   

oui j'ai reregardé!
Haut de pagePages : 1  

la cité de l'etrange  information  information  Angelina AngelNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum