|
Hitomi | Love or Dead? | etre puissant | | 1239 messages postés |
| Posté le 22-05-2006 à 20:19:04
| avant de disparaitre elle lança -desolé d'ecouter la conversation mais bio a changé de nom!
-------------------- si tel est le destin, je l'accepte! pourquoi jouer les anges? nous sommes enchainés à mon grand malheur à la vie |
|
Luna Karl | Je suis ton père ! | etre trés doué | | 169 messages postés |
| Posté le 23-05-2006 à 17:53:23
| "Et ben t'as raison d'être désolée parce que j'en ai rien à cirer de Bio Man !" Luna la toisa avant de faire un triple saut périlleux arrière sans les mains. Même pas peur^^
-------------------- Oh vas-y, plus loin, plus fort, plus intense mmmmh JE CHERCHE L'AMOUR FOU ! AIDEZ MOI ! JE SUIS DESPEREE ! |
|
Hitomi | Love or Dead? | etre puissant | | 1239 messages postés |
| Posté le 24-05-2006 à 13:12:28
| -qui est devenu mask-man!
-------------------- si tel est le destin, je l'accepte! pourquoi jouer les anges? nous sommes enchainés à mon grand malheur à la vie |
|
| Posté le 24-05-2006 à 14:52:56
| Hein ?
-------------------- Oh vas-y, plus loin, plus fort, plus intense mmmmh JE CHERCHE L'AMOUR FOU ! AIDEZ MOI ! JE SUIS DESPEREE ! |
|
Anaelle Miran | etre doté de force | | 54 messages postés |
| Posté le 24-05-2006 à 17:22:27
| Anaëlle était tellement xpdr qu'elle se roulait par terre.
-------------------- |
|
| Posté le 24-05-2006 à 17:52:15
| Mais arrête de rire !
|
Anaelle Miran | etre doté de force | | 54 messages postés |
| Posté le 24-05-2006 à 21:34:43
| Elle s'arrêta d'un coup, ferma les yeux et se releva en titubant, les cheveux devant le visage, les mains en avant, elle s'avançait vers Luna. Elle leva les yeux vers elle d'un coup. "BOUH!!" Mais elle tribucha par dessus l'écran de la télé. "Samantha....oops!!"
-------------------- |
|
| Posté le 25-05-2006 à 18:33:12
| lol
|
|