la cité de l'etrange
Administrateurs : Hitomi, Kuroshiro Ketsueki, Nina Omohira

la cité de l'etrange  Le centre de la ville: le campus  Les dortoirs 

une chambre

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Kuroshiro Ketsueki
etre puissant
Kuroshiro Ketsueki
585 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 22:03:47   Voir le profil de Kuroshiro Ketsueki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuroshiro Ketsueki   

Le jeune homme répondit sur un ton tranquille:

- Ne t'inquiète pas, c'est normal on vient de se rencontrer!

--------------------
Micha Motoko
etre trés doué
Micha Motoko
531 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 22:04:51   Voir le profil de Micha Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha Motoko   

-Je suis quand méme désoler!
Elle lui souria impeu géner
Kuroshiro Ketsueki
etre puissant
Kuroshiro Ketsueki
585 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 22:07:46   Voir le profil de Kuroshiro Ketsueki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuroshiro Ketsueki   

- Mais non! Pas la peine tu vas me gêner!

Dit-il avec un petit sourire.

- Enfin bon... Ca fait du bien de voir qu'il y a des endroits où il y a plus de personnes qu'une! Ahah! Surtout dans un endroit aussi grand!

--------------------
Micha Motoko
etre trés doué
Micha Motoko
531 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 22:18:53   Voir le profil de Micha Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha Motoko   

-Bas s'est les dortoire des filles et je croit qu tu tes tromper de dortoire non?
Kuroshiro Ketsueki
etre puissant
Kuroshiro Ketsueki
585 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 22:28:44   Voir le profil de Kuroshiro Ketsueki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuroshiro Ketsueki   

- e bien oui! C'est pour ça que je me sentais gêné au départ... Enfin bon.... on dirait que ma présence ne gêne pas trop! Tout du moins j'espère! Héhé!

--------------------
Hitomi
Love or Dead?
etre puissant
Hitomi
1239 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 22:50:11   Voir le profil de Hitomi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitomi   

-non je vous ai jamais rencontré!
repense soudain à la declaration d'hidetoshi et le combat de cousins qu'y l'avait precede

--------------------

si tel est le destin, je l'accepte!
pourquoi jouer les anges?
nous sommes enchainés à mon grand malheur à la vie
Kuroshiro Ketsueki
etre puissant
Kuroshiro Ketsueki
585 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 12:12:38   Voir le profil de Kuroshiro Ketsueki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuroshiro Ketsueki   

- Ah! OK.... Je ne sais pas vous lui ressembliez... Enfin... Ce n'est surment qu'une apparence... Vous devez donc être la fameuse Hitomi n'est-ce pas...?

--------------------
Hitomi
Love or Dead?
etre puissant
Hitomi
1239 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 12:50:26   Voir le profil de Hitomi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitomi   

-oui c'est bien moi!
*hideto....*

--------------------

Micha Motoko
etre trés doué
Micha Motoko
531 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 12:57:37   Voir le profil de Micha Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha Motoko   

Elle regarda Hitomi en entendent sa pensser et elle béssa les yeux
*Il doit y avoir de n'ombreu garcon ici*
Hitomi
Love or Dead?
etre puissant
Hitomi
1239 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 13:12:40   Voir le profil de Hitomi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitomi   

*oh tu lis les pensées et non non c'est rien*

--------------------

Micha Motoko
etre trés doué
Micha Motoko
531 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 14:58:44   Voir le profil de Micha Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha Motoko   

-bon je vais fair un tour qui veus venir avec moi?
Hitomi
Love or Dead?
etre puissant
Hitomi
1239 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 15:16:10   Voir le profil de Hitomi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitomi   

-comme tu veux! ça me derange pas mais t'es pas obligée de me supporter

--------------------

Micha Motoko
etre trés doué
Micha Motoko
531 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 15:42:10   Voir le profil de Micha Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha Motoko   

-Sa me dérenge pas de te suporter!
Elle lui souria
-On poura fair plus emple conéssance comme sa
Hitomi
Love or Dead?
etre puissant
Hitomi
1239 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 23:33:20   Voir le profil de Hitomi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitomi   

-oui si tu veux!

--------------------

Kuroshiro Ketsueki
etre puissant
Kuroshiro Ketsueki
585 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 12:48:58   Voir le profil de Kuroshiro Ketsueki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuroshiro Ketsueki   

- Pourquoi n'irions-nous y pas tous ensemble dans ce cas...?

--------------------
Ryoko Kishi
A bas l'ecole
etre trés doué
Ryoko Kishi
272 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 17:58:35   Voir le profil de Ryoko Kishi (Offline)   Répondre à ce message   http://80000.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Ryoko Kishi   

passe dans le couloir a ce moment la
-je peux venir avec vous?

--------------------
[img] http://images.google.fr/images?q=tbn:ETB9bAdKm2jzfM:www.vivien-leigh.net/diaporama/gwtw000.jpg [/img]

Il est venu au monde et il est mort, Dieu soit loué
Micha Motoko
etre trés doué
Micha Motoko
531 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 12:18:11   Voir le profil de Micha Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha Motoko   

-Oué bonne idai...

Elle vit Ryoko,et elle souria

-Bien sur Ryoko!
Ryoko Kishi
A bas l'ecole
etre trés doué
Ryoko Kishi
272 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 13:41:37   Voir le profil de Ryoko Kishi (Offline)   Répondre à ce message   http://80000.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Ryoko Kishi   

sourit
-merci

--------------------
[img] http://images.google.fr/images?q=tbn:ETB9bAdKm2jzfM:www.vivien-leigh.net/diaporama/gwtw000.jpg [/img]

Kuroshiro Ketsueki
etre puissant
Kuroshiro Ketsueki
585 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 20:56:06   Voir le profil de Kuroshiro Ketsueki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuroshiro Ketsueki   

Le jeune homme salua Ryoko et demanda:

- Alors où allopns-nous au jhuste...?

--------------------
Ryoko Kishi
A bas l'ecole
etre trés doué
Ryoko Kishi
272 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 21:47:20   Voir le profil de Ryoko Kishi (Offline)   Répondre à ce message   http://80000.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Ryoko Kishi   

fait un signe de tete a l'intention de Kuroshiro
-qu'est ce que tu proposes, hitomi?

--------------------

Hitomi
Love or Dead?
etre puissant
Hitomi
1239 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 22:37:04   Voir le profil de Hitomi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitomi   

-moi? peut importe! le hall peut etre

--------------------

Micha Motoko
etre trés doué
Micha Motoko
531 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 22:44:56   Voir le profil de Micha Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha Motoko   

-S'est parfet la hall

Elle souria
Hitomi
Love or Dead?
etre puissant
Hitomi
1239 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 07:29:07   Voir le profil de Hitomi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitomi   

-bien alors en avant pour la salla commune

--------------------

Micha Motoko
etre trés doué
Micha Motoko
531 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 08:20:18   Voir le profil de Micha Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha Motoko   

-Yes!

Elle se leva de bonne humeur,et elle se diriga vair la porte.Elle atenda les autres
Kuroshiro Ketsueki
etre puissant
Kuroshiro Ketsueki
585 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 12:55:46   Voir le profil de Kuroshiro Ketsueki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuroshiro Ketsueki   

Le jeune homme mis les bras derrière la tête et suivi la petite troupe.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

la cité de l'etrange  Le centre de la ville: le campus  Les dortoirs  une chambreNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum