|
Jofrais | etre trés doué | | 106 messages postés |
| Posté le 03-03-2006 à 10:50:27
| se precipite sur Tari tout inquiet -sa va ??montre moi excuse moi je ne pensais pas que ... voit masano s ecraser contre le mur -euh masano tu t amuse bien??
Message édité le 03-03-2006 à 10:52:04 par Jofrais |
|
Tari summers | ce n est qu une humaine | etre trés doué | | 151 messages postés |
| Posté le 03-03-2006 à 10:54:12
| se releve brusquement - t es trop naif se dirige vers l endroit ou masano c etait cogné elle tendit la main qui se cogna contre une resistance invisible c est sa l ereuve??
-------------------- le forum d une amie les nouveau membre sont les bienvenu http://atteka.alloforum.com/ |
|
| Posté le 03-03-2006 à 10:56:11
| reste un moment sans bouger voyant Tari se lever sans probleme -je vois se leve et se rapproche aussi de ce mur invisible |
|
Hidetoshi Nakata | C'est quoi l'amour? | etre puissant | | 424 messages postés |
| Posté le 03-03-2006 à 10:56:20
| Masano fit des clins d'oeil à Jofrais - J'arrive pas à sorit, je sus enfermé come un rat! Montre les murs et saute pour se cogner la tête - Outch Se gratte la tête puis se relève
-------------------- Une nouvelle vie pour de nouveaux amis Mais ne jamais oubliés ceut qui sont ici Dans notre coeur ils le seront à jamais Impossible de les effacer, on ne peut que les aimer |
|
Tari summers | ce n est qu une humaine | etre trés doué | | 151 messages postés |
| Posté le 03-03-2006 à 10:58:42
| Tari le regarda se cogner partout dans sa cage c est pas drôle c est pas drole regarde Jofrais ssi lui aussi allait eclaté de rire
-------------------- le forum d une amie les nouveau membre sont les bienvenu http://atteka.alloforum.com/ |
|
| Posté le 03-03-2006 à 11:01:29
| Jorfais et Tari se regarderent en meme temp j arrive plus a me retenir eclate de rire se pliant en deux |
|
| Posté le 03-03-2006 à 11:02:21
| Tari le suivit dans son rire
|
Hidetoshi Nakata | C'est quoi l'amour? | etre puissant | | 424 messages postés |
| Posté le 03-03-2006 à 11:04:21
| Rigole aussi même si il avait mal je sais! Masano ferma les yeux et fit signe de se taire aux deux Si je me concentre, je devrais pouvoir entendre un souffle S'avance, se met à quatre pattes puis posa sa main dans un trou qu'il tire Ça y est! Ouvfre une sorte de trappe puis arrive dans la salle de Jofrais - Vous ne faites pas les malins parce que depuis avant, le mur qui est derrière vou s'est rapproché...
-------------------- Une nouvelle vie pour de nouveaux amis Mais ne jamais oubliés ceut qui sont ici Dans notre coeur ils le seront à jamais Impossible de les effacer, on ne peut que les aimer |
|
| Posté le 03-03-2006 à 11:06:21
| Tari cessa imdiatement de rire et se retourna pour controle si se que disait Masano etait vrais
|
| Posté le 03-03-2006 à 11:07:35
| Jofrais ne s arreta pas de rire -arrete un peu c est pas possible |
|
| Posté le 03-03-2006 à 11:10:42
| Masaki se dirige vers le mur et pose sa main contre - Vous le voyez aps le mur, vous écoutez pas le bruit de la pièce, regardez ma amin, elle recule petit à petit...
|
| Posté le 03-03-2006 à 11:12:37
| Tari esseya de resonné Jofrais -arrete un peu cretin il a raison il faut trouver une sorti
|
| Posté le 03-03-2006 à 11:15:12
| se mit a la hauteur de Masano -MAIS!!!c est vrai en plus dans un enorme bruit le mur accelera -c est quoi se .... |
|
| Posté le 03-03-2006 à 11:16:42
| Rigole et dit - Je vous laisse chercher moi j'ai mon chemin à prendre, juste, si vous vouleu trouver la sortie Saute puis se retrouve dans une pièce au-dessu d'eux - Ecoutez le bruit de l'eau, et vous savez où`se trouve l'eau non? Montre le bas et dit - Il y a un petit trou, vous n'avez qu'à tirer dessus^^ Heureusmeent que mois je vois pas la même salle qu'eux quand j'étais dans l'autre, sinon j'aurais jamais trouvé...
|
Hitomi | Love or Dead? | etre puissant | | 1239 messages postés |
| Posté le 03-03-2006 à 11:19:38
| de mon coté, je me deplaçait à grande vitesse pour eviter les multiples pieges posés au sol
-------------------- si tel est le destin, je l'accepte! pourquoi jouer les anges? nous sommes enchainés à mon grand malheur à la vie |
|
| Posté le 03-03-2006 à 11:20:23
| Jofrais se precipita a l endroit indiqué par Masano -ouais il a raison il prit sa ceinture qu il glissa dans un boucle -oh hisse |
|
| Posté le 03-03-2006 à 11:23:43
| Tari aida Jofrais et ils purent se glisse rapidement dans le trou il se retrouverent dans le noir complet -ouf c etait juste
|
| Posté le 03-03-2006 à 11:26:08
| à votre arrivée, la lumiere grandit et vous aveuglit
-------------------- si tel est le destin, je l'accepte! pourquoi jouer les anges? nous sommes enchainés à mon grand malheur à la vie |
|
| Posté le 03-03-2006 à 11:26:48
| -chut posa le doigt sur ses levres - ecoute on entendit le bruit de quelque goutte d eau -c est de l eau il faud descendre |
|
| Posté le 03-03-2006 à 11:29:44
| -je te suis
|
| Posté le 03-03-2006 à 11:33:22
| il arriverent dans une salle [bon je vous laisse a dimanche peu etre bye] |
|
| Posté le 03-03-2006 à 11:34:43
| [ NOOOOON]
|
Kuroshiro Ketsueki | etre puissant | | 585 messages postés |
| Posté le 03-03-2006 à 13:04:44
| Gaëlle qui continuait aussi d'avancer arriva devant une espèce de grosse masse sombre... C'est quoi encore ça...? Elle essaya de la contourner mais elle l'en empêcha en bougeant. Franchement ça commence à m'énervé tout ça...
-------------------- |
|
| Posté le 03-03-2006 à 13:29:15
| une fois evité tous les pieges, je me trouvais devant un mirroir
|
Kuroshiro Ketsueki | etre puissant | | 585 messages postés |
| Posté le 03-03-2006 à 13:31:55
| Gaëlle, en lévitant passa alors au-dessus de la créature et réatterit sur le sol derrière, elle courut alors et elle vit Hitomi et le miroir elle s'approcha et demanda alors: -Qu'est-ce que c'est...?
-------------------- |
|
|