|
Hidetoshi Nakata | C'est quoi l'amour? | etre puissant | | 424 messages postés |
| Posté le 27-05-2006 à 20:22:05
| - Bon.. Je vais aller me reposer un peu moi...
-------------------- Une nouvelle vie pour de nouveaux amis Mais ne jamais oubliés ceut qui sont ici Dans notre coeur ils le seront à jamais Impossible de les effacer, on ne peut que les aimer |
|
Hitomi | Love or Dead? | etre puissant | | 1239 messages postés |
| Posté le 27-05-2006 à 20:22:37
| -ah ok, bye!
-------------------- si tel est le destin, je l'accepte! pourquoi jouer les anges? nous sommes enchainés à mon grand malheur à la vie |
|
Hidetoshi Nakata | C'est quoi l'amour? | etre puissant | | 424 messages postés |
| Posté le 27-05-2006 à 20:40:20
| Se leva, enfila son t-shirt et l'embrassa - A bientôt... Il partit puis dit en passant à côté de Luna - J'espère sincérement que tu trouveras quelqu'un...
-------------------- Une nouvelle vie pour de nouveaux amis Mais ne jamais oubliés ceut qui sont ici Dans notre coeur ils le seront à jamais Impossible de les effacer, on ne peut que les aimer |
|
Hitomi | Love or Dead? | etre puissant | | 1239 messages postés |
| Posté le 27-05-2006 à 20:41:39
| partit dans son dortoir
-------------------- si tel est le destin, je l'accepte! pourquoi jouer les anges? nous sommes enchainés à mon grand malheur à la vie |
|
Luna Karl | Je suis ton père ! | etre trés doué | | 169 messages postés |
| Posté le 28-05-2006 à 11:11:22
| imbécile !
-------------------- Oh vas-y, plus loin, plus fort, plus intense mmmmh JE CHERCHE L'AMOUR FOU ! AIDEZ MOI ! JE SUIS DESPEREE ! |
|
|