|
gwenaelle | moi, un ange?.... | etre doté de force |  | 12 messages postés |
| Posté le 05-03-2006 à 14:36:41
| gwenaelle rentra, puis regarda autour d'elle, se demandant si c'etait bien un bar, puis, voyant les autres, ce dit qu'elle pouvait commander ce qu'elle voulait, elle alla donc au comptoir et appela le barman -garcon! Auriez vous du sang frais par hasard de preference de brebis, pouriez vous me le rechauffer ou pas?J'en voudrai environ 2L, c'est pour emporter elle attendit alors la reponse du barman
-------------------- mon monde est un reve, où la realité est un cauchemar... |
|
Luna Karl | Je suis ton père ! | etre trés doué |  | 169 messages postés |
| Posté le 05-03-2006 à 15:55:50
| "Je prendrai EXACTEMENT la même chose !" lança une voix amusée. Une jeune fille s'adossa contre le bar, l'air intéressée, à côté de la nouvelle puis elle jeta un coup d'oeil à sa voisine.
-------------------- Oh vas-y, plus loin, plus fort, plus intense mmmmh JE CHERCHE L'AMOUR FOU ! AIDEZ MOI ! JE SUIS DESPEREE ! |
|
| Posté le 05-03-2006 à 18:47:20
| se retourna, etonné, il y avait il un autre vamire, la vie serait tellement plus belle à deux, mais non, elle ne trouva qu'une petite qui la regardait d'un air interressée, encore une qui trouvait les vampire "marrant", comme si un vampire était marrant, elle ne savait vraiment pas qu'est ce que c'etait. Elle engaga tout de meme la conversation -Salut comment t'appelle tu? moi, c'est gwennaelle
|
Chloe Ariaza | etre trés doué |  | 76 messages postés |
| Posté le 05-03-2006 à 19:33:28
| Enfin, on va pouvoir changer de conversation ! - Ne boit surtout plus.
--------------------
http://177495.aceboard.fr/ mon nouveau forum !!! |
|
Jofrais | etre trés doué |   | 106 messages postés |
| Posté le 06-03-2006 à 19:36:58
| -okay...tu quoi tu veu parler toujours avec une voix de saoulé |
|
| Posté le 10-03-2006 à 12:41:00
| Luna but jusqua devenir saoule et se jeta sur Jofrais. Elle lembrassa violemmemt avec un sourire de plaisir. "Allez"
-------------------- Oh vas-y, plus loin, plus fort, plus intense mmmmh JE CHERCHE L'AMOUR FOU ! AIDEZ MOI ! JE SUIS DESPEREE ! |
|
| Posté le 10-03-2006 à 12:45:32
| gwenaelle les regardait depuis un bon moment, qu´est ce qu´ils etaient puerils!!!, elle sortit en leur lanca un regard de haut
|
| Posté le 11-03-2006 à 14:02:09
| Luna, toujours en califourchon sur Jofrais, attrapa une bouteille au vol, arracha le bouchon avec les dents et vida le contenu d'un trait. Elle émit un hoquet mais se reprit. La jeune fille passa un bras derrière la nuque du jeune homme, apparemmen lui-aussi saoulé. "Oh non, reste Gwenaelle ! On commence juste à s'amuser ici !"
|
| Posté le 11-03-2006 à 15:49:41
| Jofrais semblais habitué et n hesita pas a entouré luna de ses bras et de dire a Natsuki -tu vois,elle me trouve beau elle puis il arracha la bouteille des main de luna et fini son contenu |
|
| Posté le 18-03-2006 à 18:56:01
| "Hé vilain ! C'est à moi çaaaa !" Complètement ivre, Luna, arracha à son tour, la bouteille des mains de Jofrais et vida le fond avec lui. "Ze...Zeuh...HIPS...t'aimeuuuh !" Et passant sa main dans ses cheveux, elle lui caressa le visage avec tendresse.
Message édité le 18-03-2006 à 18:56:27 par Luna Karl
|
| Posté le 05-05-2006 à 17:26:45
| -eh eh est marrant barsque moi...pas eh eh penche de tout les cotés a cause de l alcool et fis un sourire niais a Luna |
|
| Posté le 10-05-2006 à 14:50:01
| Finit par s'étaler sur Jofrais, la bouteille à la main avant de se redresser péniblement, sans reconnaître Jofrais sur qui elle était assise de façon provocante. "Que...t'es ki...hips...toi ?"
|
| Posté le 11-05-2006 à 19:17:04
| s en foutait completement se vanta -boua suis le plus brand biparte des bers |
|
| Posté le 12-05-2006 à 20:23:48
| S'en foutait encore plus "Et moi, le pape, pauvre tâche !" Elle descendit de ses genoux et reconnut alors Jofrais. "Jofrais, le plus grand pirate des mers...Et ben, ça promet moi je dis !"
|
| Posté le 12-05-2006 à 23:14:50
| prit la bouteille et la cassa sur la table -je suis le blus grand pirate il y a pas de sa promet |
|
| Posté le 20-05-2006 à 13:45:59
| lui colla une baffe. "C'est moi le capitaine de ce bateau, c'est moi qui décide !" Elle sauta sur la table, le bras avant. "A L'ABORDAGE !"
|
| Posté le 20-05-2006 à 17:28:55
| -alors en garde sortit son epé la point sur luna |
|
| Posté le 21-05-2006 à 18:45:43
| Luna ne sortit pas son sabre mais une tronçonneuse géante qu'elle brandit au-dessus de sa tête. "VIVE LES MANCHOTS ! MOUAHAHAHAHA !"
|
| Posté le 22-05-2006 à 17:34:31
| [^^' j ai aucun chance au secours ] se coucha fit une roulade passa sous la table arrivant deriere Luna avec son epee il dechira le pull de Luna -et hop |
|
| Posté le 22-05-2006 à 19:45:20
| Luna perdit son haut et se retrouva en soutien-gorge. "Ah nan, pas d'exibutionnisme seutplé quoi !" Elle lui arracha sa chemise et s'enveloppa dedans. "Mmmh, ça sent bon le phoque !"
|
| Posté le 22-05-2006 à 20:06:11
| etait en torse nu tres tres muscle mais completement saoul -le pphoque te va si bien eh eh monta sur la table ou etait dej Luna |
|
| Posté le 23-05-2006 à 18:03:50
| Luna descendit de la table. Le visage impassible, elle mit son manteau, tendit les doigts vers Jofrais, des liens comparables à des serpents ondulèrent autour de lui et le ligotèrent pour qu'il soit innofensif pour la population. Puis un jeune homme très mignon lui proposa de la raccompagner en ajoutant au passage qu'elle était très belle, très intelligente si bien que Luna pouffa d'un air * Mais oui, je sais ja sais !* Elle envoya un baiser volant à Jofrais suivi d'un Fuck puis sortit les fesses en arrière comme un paon.
|
| Posté le 23-05-2006 à 18:05:43
| ligoté Jofrais vomi sur la table avant de faire mettre dehors ou il passa une nuit au froid mais la seul pensé de Tari le rechauffa |
|
Hidetoshi Nakata | C'est quoi l'amour? | etre puissant |  | 424 messages postés |
| Posté le 26-05-2006 à 02:14:06
| Il passa par là et vit >Jofrais couché par-terre, il le porta sur ses épaules et l'emmena dans un endroit où personne ne viendrait les retrouver * Faut qu'on parle Jofrais! *
-------------------- Une nouvelle vie pour de nouveaux amis Mais ne jamais oubliés ceut qui sont ici Dans notre coeur ils le seront à jamais Impossible de les effacer, on ne peut que les aimer |
|
| Posté le 07-06-2006 à 18:01:33
| ouvrit les yeux encore asssome par l alcool -gips b es qui boi?? |
|
|