la cité de l'etrange
Administrateurs : Hitomi, Kuroshiro Ketsueki, Nina Omohira

la cité de l'etrange  tout et n'importe quoi  tout et n'importe quoi 

Grand retour... Enfin plutôt petit.

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Hitomi
Love or Dead?
etre puissant
Hitomi
1239 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 13:35:08   Voir le profil de Hitomi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitomi   

hum possible!
desolé hier j'etait à un mariage!

pour le service, ok! c'est dommage qu'en france ça ne soit plus obligatoire!

--------------------

si tel est le destin, je l'accepte!
pourquoi jouer les anges?
nous sommes enchainés à mon grand malheur à la vie
Kuroshiro Ketsueki
etre puissant
Kuroshiro Ketsueki
585 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 22:05:53   Voir le profil de Kuroshiro Ketsueki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuroshiro Ketsueki   

Prépare-toi! Demain tu vas voir mes dessins de concours et me donner ton avis! Et aussi... J'en ai marre! Tout à l'huere j'ai fait un message de 21 ligne sur mon écran ça a donné 11!!!!

--------------------
Hitomi
Love or Dead?
etre puissant
Hitomi
1239 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 22:08:33   Voir le profil de Hitomi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitomi   

hum c'est la vie!

--------------------

Kuroshiro Ketsueki
etre puissant
Kuroshiro Ketsueki
585 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 22:09:51   Voir le profil de Kuroshiro Ketsueki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuroshiro Ketsueki   

MAIS!!!! Enfin bon... Tu vas voir le dessin est trop bien... J'adore Aldehar!!!! IL EST TROP BEAU!!!! Mais... Petit problème... Je ne sais pas si par rapport aux autres il sera bien...

--------------------
Hitomi
Love or Dead?
etre puissant
Hitomi
1239 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 22:10:53   Voir le profil de Hitomi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitomi   

tu verras

--------------------

Rosalie White
etre puissant
Rosalie White
541 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 20:48:10   Voir le profil de Rosalie White (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rosalie White   

Mais moi aussi ze veux le voir :'(
Hitomi
Love or Dead?
etre puissant
Hitomi
1239 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 22:06:15   Voir le profil de Hitomi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitomi   

ça va etre dur à moins que tu viennes dans la ville, aille voter et nous salue!
ou sinon tu demandes sur msn!

--------------------

Kuroshiro Ketsueki
etre puissant
Kuroshiro Ketsueki
585 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 17:27:36   Voir le profil de Kuroshiro Ketsueki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuroshiro Ketsueki   

Ouais faudrait, dans ce cas, que je le scanne...

--------------------
Rosalie White
etre puissant
Rosalie White
541 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 20:57:17   Voir le profil de Rosalie White (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rosalie White   

Snif! Snif! Bon, tu fais comme tu veux mais mon adresse msn c'est: mumu5793@hotmail.fr
Kuroshiro Ketsueki
etre puissant
Kuroshiro Ketsueki
585 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 07:07:12   Voir le profil de Kuroshiro Ketsueki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuroshiro Ketsueki   

OK! Le temps que je comprenne le fonctinnement de mon scanner, je pourrais surement mettre le dessin ici alors!^^

--------------------
Hitomi
Love or Dead?
etre puissant
Hitomi
1239 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 12:01:43   Voir le profil de Hitomi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitomi   

ouais si tu veux!

--------------------

Hidetoshi Nakata
C'est quoi l'amour?
etre puissant
Hidetoshi Nakata
424 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 14:52:25   Voir le profil de Hidetoshi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   http://detective-con01.skyblog.com   Envoyer un message privé à Hidetoshi Nakata   

Aidez-moi, je crève la dalle... Bon d'accord c'est aps vrai j'veisn de manger une fondue chinoise c'éait trop bon... Alors, sa va la compagnie????
Hitomi
Love or Dead?
etre puissant
Hitomi
1239 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 20:58:35   Voir le profil de Hitomi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitomi   

ça va!
fondue chinoise? jamais gouté! faudra que je goute!
quelle difference avec une fondue normale?

oh et je deviens une boss avec les mots de passes!
hideto, j'ai meme reussi à trouver le tien sur ambre machin chose là avec aya et bue!(j(y suis pas! aime pas les admins, surtout aya d'ailleurs)
bon agnes et aline c'est normal
et j'ai reussi avec certains inconnus!
presque tout le monde avec mot de passe perdu si ça n'envoyait pas le mess a la personne d'origine! grr mauvais systeme!

Message édité le 05-11-2006 à 21:04:30 par Hitomi

--------------------

Rosalie White
etre puissant
Rosalie White
541 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 20:47:30   Voir le profil de Rosalie White (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rosalie White   

Kikou! Moi ca va....C'est vrai ca, quelle différence avec la fondue normale ?? Bref....!Je gouterais peut être....Je sais pas!
Sinon, quoi de neuf ??
Hitomi
Love or Dead?
etre puissant
Hitomi
1239 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 22:44:45   Voir le profil de Hitomi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitomi   

va falloir attendre un mois la reponse, rosalie!
si je fais bien le compte il vient à peut pres tous les 28 jours! (cycle de lune, il vient seulement à la pleine lune! le pire c'est qu'il y en avait vraiment une maintenent que j'y pense)

--------------------

Rosalie White
etre puissant
Rosalie White
541 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 20:39:56   Voir le profil de Rosalie White (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rosalie White   

Lol! Ouais, tu m'étonnes!
Hitomi
Love or Dead?
etre puissant
Hitomi
1239 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 21:11:31   Voir le profil de Hitomi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitomi   

c'est vrai!?
merci merci!

--------------------

Rosalie White
etre puissant
Rosalie White
541 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 21:56:01   Voir le profil de Rosalie White (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rosalie White   

Lol! De rien !!^^
Hitomi
Love or Dead?
etre puissant
Hitomi
1239 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 23:58:23   Voir le profil de Hitomi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitomi   

c'est trop d'honneur!

--------------------

Rosalie White
etre puissant
Rosalie White
541 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 21:06:47   Voir le profil de Rosalie White (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rosalie White   

Pleure pas !!
Hitomi
Love or Dead?
etre puissant
Hitomi
1239 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 12:33:41   Voir le profil de Hitomi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitomi   

je pleure de bonheur!
hum changeons de sujet!!
merci de poster encore dans ce fofo

--------------------

Rosalie White
etre puissant
Rosalie White
541 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 21:18:41   Voir le profil de Rosalie White (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rosalie White   

Je posterais mais je suis sencée attendre une réponse de Hidetoshi qui est censé t'avoir parler....ou un truc du genre (voir la plage...)
Hitomi
Love or Dead?
etre puissant
Hitomi
1239 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 12:34:45   Voir le profil de Hitomi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitomi   

ouais mais il a pas repondu!
trop de choses dependent de lui!
HIDETO revient ici tout de suite! (ça marchera pas mais on peut toujours revé)
ecris avat le 3 decembre

--------------------

Rosalie White
etre puissant
Rosalie White
541 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 20:36:24   Voir le profil de Rosalie White (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rosalie White   

lol! Marchera pas! T'as son msn ?? Moi oui mais il est toujours sur "absent" alors....
Hitomi
Love or Dead?
etre puissant
Hitomi
1239 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 21:02:06   Voir le profil de Hitomi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitomi   

normal il bosse!
msn faut que je le remette sur celui là!
j'avais remis sur l'ancian mais j'ai changé d'ordi! pff

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

la cité de l'etrange  tout et n'importe quoi  tout et n'importe quoi  Grand retour... Enfin plutôt petit.Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum