la cité de l'etrange
Administrateurs : Hitomi, Kuroshiro Ketsueki, Nina Omohira
 
 la cité de l'etrange  trés loin  une plaine 

 Au milieu de nulle part.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nikushimi
Vivre pour mourir. Et vice-versa.
etre trés doué
Nikushimi
64 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 14:45:03   Voir le profil de Nikushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nikushimi   

La jeune fille, au milieu de nulle part dans la plaine jouait du violoncelle, elle en jouait merveilleusement bien et le son de l'instrument apaisait l'âme des animaux alentours, en jouant, elle semblait hors du temps et de l'espace et avait lle visage adouci, comme si elle n'était qu'une jeune fille parfaitement normal, mais tout ceci... Cachait un plus grand secret...


--------------------
Je suis ici... Mais... J'aurais préféré ne jamais voir ça... Je suis désolé...
Yamamoto Daisuke
etre puissant
Yamamoto Daisuke
492 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 20:36:38   Voir le profil de Yamamoto Daisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamamoto Daisuke   

passe a ce moment la
elle joue bien...
Nikushimi
Vivre pour mourir. Et vice-versa.
etre trés doué
Nikushimi
64 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 21:36:55   Voir le profil de Nikushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nikushimi   

La jeune fille arrêta soudainement de jouer dans un horrible crissement et rangea son instrument, elle s'approcha alors, un regard mauvais, de Yamamoto et dit:

- Qu'est-ce que tu fais là...?


--------------------
Je suis ici... Mais... J'aurais préféré ne jamais voir ça... Je suis désolé...
Yamamoto Daisuke
etre puissant
Yamamoto Daisuke
492 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 13:54:35   Voir le profil de Yamamoto Daisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamamoto Daisuke   

voit son attitude et fait un pas en arrière
-je passais, c'est tout!
Haut de pagePages : 1  
 
 la cité de l'etrange  trés loin  une plaine  Au milieu de nulle part.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum