la cité de l'etrange
Administrateurs : Hitomi, Kuroshiro Ketsueki, Nina Omohira
 
 la cité de l'etrange  Le centre de la ville: le campus  salle d'entrée 

 nouvelle entrée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lena Daisuke
etre doté de force
Lena Daisuke
38 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 11:15:17   Voir le profil de Lena Daisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Daisuke   

entre dans la salle et regarde tout autour d'elle
y a pas grand monde!!!
Yamamoto Daisuke
etre puissant
Yamamoto Daisuke
492 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 11:36:24   Voir le profil de Yamamoto Daisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamamoto Daisuke   

passe dans la salle et voit Lena
j'ai déja vu cette fille...mais je sais pas ou...
-bonjour
Lena Daisuke
etre doté de force
Lena Daisuke
38 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 11:37:28   Voir le profil de Lena Daisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Daisuke   

-bonjour
a si ca va encore...on n'a pas a attendre trop longtemps...
Yamamoto Daisuke
etre puissant
Yamamoto Daisuke
492 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 11:42:03   Voir le profil de Yamamoto Daisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamamoto Daisuke   

-vous etes nouvelle?parce que j'ai l'impression de vous connaitre...
Lena Daisuke
etre doté de force
Lena Daisuke
38 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 11:46:04   Voir le profil de Lena Daisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Daisuke   

c'est possible...comment vous vous appelez?
Yamamoto Daisuke
etre puissant
Yamamoto Daisuke
492 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 11:47:50   Voir le profil de Yamamoto Daisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamamoto Daisuke   

-je m'apelle Yamamoto Daisuke
Lena Daisuke
etre doté de force
Lena Daisuke
38 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 11:49:27   Voir le profil de Lena Daisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Daisuke   

-ca m'étonne que tu te souviennes de moi!!!je suis ta grande soeur
Yamamoto Daisuke
etre puissant
Yamamoto Daisuke
492 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 11:54:39   Voir le profil de Yamamoto Daisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamamoto Daisuke   

-ah oui... pourquoi tu étais partie?
Lena Daisuke
etre doté de force
Lena Daisuke
38 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 12:47:35   Voir le profil de Lena Daisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Daisuke   

-un caprice de grande soeur jalouse...
sourit
Yamamoto Daisuke
etre puissant
Yamamoto Daisuke
492 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 12:49:55   Voir le profil de Yamamoto Daisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamamoto Daisuke   

sourit aussi
-je vais t'emmener a ton dortoir...
Lena Daisuke
etre doté de force
Lena Daisuke
38 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 12:50:58   Voir le profil de Lena Daisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Daisuke   

-d'accord...comment ca se fait que tu sois ici?
Yamamoto Daisuke
etre puissant
Yamamoto Daisuke
492 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 12:52:25   Voir le profil de Yamamoto Daisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamamoto Daisuke   

-je cherche l'assassin des parents...
commence a marcher
Lena Daisuke
etre doté de force
Lena Daisuke
38 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 12:53:06   Voir le profil de Lena Daisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Daisuke   

-quoi?les parents ont été assassinés?
s'arrete de marcher
Yamamoto Daisuke
etre puissant
Yamamoto Daisuke
492 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 12:54:16   Voir le profil de Yamamoto Daisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamamoto Daisuke   

-oui...je te raconterai ca plus tard...
se remet a marcher
Lena Daisuke
etre doté de force
Lena Daisuke
38 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 12:54:48   Voir le profil de Lena Daisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Daisuke   

-d'accord
suit son frere
Yamamoto Daisuke
etre puissant
Yamamoto Daisuke
492 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 12:55:16   Voir le profil de Yamamoto Daisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamamoto Daisuke   

[suite dans les dortoirs]
Haut de pagePages : 1  
 
 la cité de l'etrange  Le centre de la ville: le campus  salle d'entrée  nouvelle entréeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum