la cité de l'etrange
Administrateurs : Hitomi, Kuroshiro Ketsueki, Nina Omohira

la cité de l'etrange  Le centre de la ville: le campus  salle d'entrée 

Rentre

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Kuroshiro Ketsueki
etre puissant
Kuroshiro Ketsueki
585 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 12:55:39   Voir le profil de Kuroshiro Ketsueki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuroshiro Ketsueki   

- Ca ne fait rien! Il est tellement agréable de parler avec des gens plus mûrs!

--------------------
Hitomi
Love or Dead?
etre puissant
Hitomi
1239 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 13:00:21   Voir le profil de Hitomi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitomi   

-hein que dites vous? j'entends rien

--------------------

si tel est le destin, je l'accepte!
pourquoi jouer les anges?
nous sommes enchainés à mon grand malheur à la vie
Kuroshiro Ketsueki
etre puissant
Kuroshiro Ketsueki
585 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 20:55:10   Voir le profil de Kuroshiro Ketsueki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuroshiro Ketsueki   

- Ahah! Non rien! Oubliez ce que je viens de dire ça n'a aucun sens!

Dit-il avec un grand sourire persuasif.

--------------------
Hitomi
Love or Dead?
etre puissant
Hitomi
1239 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 22:36:13   Voir le profil de Hitomi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitomi   

-dommage je voulais reentendre ta phrase! quelqun de mur!

--------------------

Kuroshiro Ketsueki
etre puissant
Kuroshiro Ketsueki
585 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 12:55:08   Voir le profil de Kuroshiro Ketsueki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuroshiro Ketsueki   

- Pourquoi....? Cela vous flatte-t-il tant...?

--------------------
Hitomi
Love or Dead?
etre puissant
Hitomi
1239 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 20:37:33   Voir le profil de Hitomi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitomi   

-non mais j'aime bien

--------------------

Kuroshiro Ketsueki
etre puissant
Kuroshiro Ketsueki
585 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 10:03:51   Voir le profil de Kuroshiro Ketsueki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuroshiro Ketsueki   

- Ahah! Je pense que c'est naturel de bien aimer cela!!

--------------------
Hitomi
Love or Dead?
etre puissant
Hitomi
1239 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 12:47:47   Voir le profil de Hitomi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitomi   

-oui tout à fait

--------------------

Kuroshiro Ketsueki
etre puissant
Kuroshiro Ketsueki
585 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 13:08:31   Voir le profil de Kuroshiro Ketsueki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuroshiro Ketsueki   

- Enfin bon... Sinon... Que se passe-t-il exactement dans cette école... Pourdire vrai j'ai été appelé pour résoudre le mystère d'évènements étranges se produisant dans les environs...

--------------------
Hitomi
Love or Dead?
etre puissant
Hitomi
1239 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 14:23:13   Voir le profil de Hitomi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitomi   

-hum la mort n'est pas respectée ce qui fait que vous etes comme immortel dans cette zone donc cela vous aidera! des sortes de monstres extraterrestres sont apparus et terrorisent les habitants de la cité

--------------------

Kuroshiro Ketsueki
etre puissant
Kuroshiro Ketsueki
585 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 20:26:12   Voir le profil de Kuroshiro Ketsueki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuroshiro Ketsueki   

- Hum.... Et je suppose que mon travail est de m'en débarasser.... M'aiderez-vous...?

--------------------
Hitomi
Love or Dead?
etre puissant
Hitomi
1239 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 01:07:06   Voir le profil de Hitomi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitomi   

-non! je dois m'occuper de la paperasse mais les eleves le feront

--------------------

Kuroshiro Ketsueki
etre puissant
Kuroshiro Ketsueki
585 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 18:51:37   Voir le profil de Kuroshiro Ketsueki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuroshiro Ketsueki   

- Très bien! Je leur adresserai ma requête... MErci quand même...

--------------------
Hitomi
Love or Dead?
etre puissant
Hitomi
1239 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 19:28:10   Voir le profil de Hitomi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitomi   

-de rien sachez tout de meme que nous nierons toutes responsabilité ou cooperations si vous veniez à disparaitre!

--------------------

Kuroshiro Ketsueki
etre puissant
Kuroshiro Ketsueki
585 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 15:14:39   Voir le profil de Kuroshiro Ketsueki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuroshiro Ketsueki   

- Oh! Ne vous inquiétez donc pas! Je vous dis que c'est mon travail de faire disparaître ces créatures, je ne vais pas me faire tuer aussi facilement que ça!^^

--------------------
Hitomi
Love or Dead?
etre puissant
Hitomi
1239 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 00:14:54   Voir le profil de Hitomi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitomi   

-tout de meme!

--------------------

Kuroshiro Ketsueki
etre puissant
Kuroshiro Ketsueki
585 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 10:26:48   Voir le profil de Kuroshiro Ketsueki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuroshiro Ketsueki   

- Ne vous inquiétez donc pas! Si je meurs j'irai en enfer, enfin... Si je meurs lors de cette mission!

Dit-il en riant.

--------------------
Hitomi
Love or Dead?
etre puissant
Hitomi
1239 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 13:57:06   Voir le profil de Hitomi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitomi   

-oui mais votre mort sera reconnue comme un accident

--------------------

Kuroshiro Ketsueki
etre puissant
Kuroshiro Ketsueki
585 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 20:43:42   Voir le profil de Kuroshiro Ketsueki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuroshiro Ketsueki   

- Un accident...? Surement je suppose mais elle se fera joliement! Je vous promet un magnifique spectacle! Mais pas dans l'immédiat! Hahaha! Je suis encore un peu trop jeune!

Dit-il avec un sourire sachant très bien ce qui allait lui arriver.

--------------------
Hitomi
Love or Dead?
etre puissant
Hitomi
1239 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 22:11:36   Voir le profil de Hitomi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitomi   

-hum tant mieux! vous m'inviterez pour le spectacle

--------------------

Kuroshiro Ketsueki
etre puissant
Kuroshiro Ketsueki
585 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 20:00:46   Voir le profil de Kuroshiro Ketsueki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuroshiro Ketsueki   

- Avec plaisir! Mais seulement si vous êtes encore en vie à ce moment-là madame, sans vouloir vous vexer bien sûr... Parce que.... Vous êtes beaucoup plus âgé que moi tout de même!^^

--------------------
Hitomi
Love or Dead?
etre puissant
Hitomi
1239 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 18:28:15   Voir le profil de Hitomi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitomi   

-hum! j'ai 10 ans de plus que toi, ça ira!

--------------------

Kuroshiro Ketsueki
etre puissant
Kuroshiro Ketsueki
585 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 18:35:36   Voir le profil de Kuroshiro Ketsueki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuroshiro Ketsueki   

- Mmmm... Vous avez donc dans les trente quarante...? Enfin ça dépends quel âge vous me donnez... Mais je pense que vous vous trompez, je suis bien plus âgé qu'il n'y paraît donc... Vous êtes bien trop jeune et je ne vis que trop longtemps...?

--------------------
Hitomi
Love or Dead?
etre puissant
Hitomi
1239 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 19:27:05   Voir le profil de Hitomi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitomi   

-si vous le dites!

--------------------

Kuroshiro Ketsueki
etre puissant
Kuroshiro Ketsueki
585 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 11:57:05   Voir le profil de Kuroshiro Ketsueki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuroshiro Ketsueki   

- De toutes façon seul le temps nous le dira! Le temps c'est comme le vent, il pase et il revient! Hahaha!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

la cité de l'etrange  Le centre de la ville: le campus  salle d'entrée  RentreNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum