la cité de l'etrange
Administrateurs : Hitomi, Kuroshiro Ketsueki, Nina Omohira

la cité de l'etrange  information  information 

Takato Silver

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Takato Silver
c est le pouvoir de la keyblade
etre doté de force
Takato Silver
9 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 19:51:33   Voir le profil de Takato Silver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takato Silver   

votre prenon et votre nom :Takato Silver

-votre sexe:Garcon

-votre race :Guerrier

-votre description:1m85,cheveu brun clair ,yeux bleu,,a toujour des lunette sur sa tete

vos pouvoirs:la telekinesie

vos armes:une longue eppe de guerrier genre celle de cloud dans final fantasy

votre tenue:pull bleu,pentalon vert

votre caractere:timide mais courageux

histoire:Takato a ete abandonner mais repecher peu apres par une famille apres etre parti de sa famille il la voyager seul en solitaire et a donc l habitude de la solitude ,durant son perible il decouvre cette endroit
Kuroshiro Ketsueki
etre puissant
Kuroshiro Ketsueki
585 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 19:52:54   Voir le profil de Kuroshiro Ketsueki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuroshiro Ketsueki   

Bienvenue Takato!

--------------------
Hitomi
Love or Dead?
etre puissant
Hitomi
1239 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 19:53:13   Voir le profil de Hitomi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitomi   

bienvenue!!!!
tu aime FF?

--------------------

si tel est le destin, je l'accepte!
pourquoi jouer les anges?
nous sommes enchainés à mon grand malheur à la vie
Takato Silver
etre doté de force
Takato Silver
9 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 19:53:40   Voir le profil de Takato Silver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takato Silver   

merci oui j adore final fantasy surtout le X-2
Kuroshiro Ketsueki
etre puissant
Kuroshiro Ketsueki
585 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 19:54:38   Voir le profil de Kuroshiro Ketsueki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuroshiro Ketsueki   

Moi aussi!!!!! C'est trop cool!!!!J'ai fini le 7 le8 le 10 et le 10 2Ils sont tou trop bien ma j'adore l'histoirdu 8!!

--------------------
Rosalie White
etre puissant
Rosalie White
541 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 19:55:51   Voir le profil de Rosalie White (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rosalie White   

Bienvenu Takato
Takato Silver
etre doté de force
Takato Silver
9 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 19:57:51   Voir le profil de Takato Silver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takato Silver   

merci

le 8 je me souvient pas dy avoir jouer mais les autre oui j ai fini le X-2 et le X le 7 je l ai pas fini
Hitomi
Love or Dead?
etre puissant
Hitomi
1239 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 19:59:32   Voir le profil de Hitomi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitomi   

bon je vous laisse entre fans!

--------------------

si tel est le destin, je l'accepte!
pourquoi jouer les anges?
nous sommes enchainés à mon grand malheur à la vie
Kuroshiro Ketsueki
etre puissant
Kuroshiro Ketsueki
585 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 19:59:57   Voir le profil de Kuroshiro Ketsueki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuroshiro Ketsueki   

La fin elle est bizarre mais bon... Les graphisme des X et X-2 sont vraiment géniaux par contre!

--------------------
Takato Silver
etre doté de force
Takato Silver
9 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 20:01:36   Voir le profil de Takato Silver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takato Silver   

j avour q il sont genial et que la play station s est surpasser en graphique j adore yuna qui chante 1000 worlds dans la pleine foudroyer
Kuroshiro Ketsueki
etre puissant
Kuroshiro Ketsueki
585 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 20:03:24   Voir le profil de Kuroshiro Ketsueki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuroshiro Ketsueki   

Oui c'est ma scène préférée! J'arrêtes pas de l'écouter!! Elleest trop trop bien!!!!

--------------------
Takato Silver
etre doté de force
Takato Silver
9 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 20:07:34   Voir le profil de Takato Silver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takato Silver   

je l ai aussi sur msn et moi aussi je peut pas m empecher de l ecouter avec la scene video
Kuroshiro Ketsueki
etre puissant
Kuroshiro Ketsueki
585 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 20:08:41   Voir le profil de Kuroshiro Ketsueki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuroshiro Ketsueki   

-Oui elle est trop bien avec Lenne et l'écrn qui se transforme!!!!

--------------------
Takato Silver
etre doté de force
Takato Silver
9 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 20:09:27   Voir le profil de Takato Silver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takato Silver   

claire mais trop triste quand meme
Kuroshiro Ketsueki
etre puissant
Kuroshiro Ketsueki
585 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 20:10:45   Voir le profil de Kuroshiro Ketsueki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuroshiro Ketsueki   

Oui... C'est rai mais on s'y crois trop!

--------------------
Sasuke Uchiwa
Pas touche.
etre puissant
Sasuke Uchiwa
426 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 20:13:37   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Bienvenue Takato.

--------------------
http://finalmangatop.free.fr/Kamui_5.jpg
Takato Silver
etre doté de force
Takato Silver
9 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 20:14:15   Voir le profil de Takato Silver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takato Silver   

je te remerci joli l avatar de st seiyar
Sasuke Uchiwa
Pas touche.
etre puissant
Sasuke Uchiwa
426 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 20:15:32   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Merci beaucoup c'est dans la galerie d'avatar que je l'ai trouvé.

--------------------
http://finalmangatop.free.fr/Kamui_5.jpg
Takato Silver
etre doté de force
Takato Silver
9 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 20:18:02   Voir le profil de Takato Silver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takato Silver   

de rien ^^
Nina Omohira
etre puissant
Nina Omohira
132 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 17:52:40   Voir le profil de Nina Omohira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nina Omohira   

Hello! Et bienvenu!!!!

--------------------

Si tu avais peur... La peur est la preuve que tu as regardé le vrai moi...
Haut de pagePages : 1  

la cité de l'etrange  information  information  Takato SilverNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum