la cité de l'etrange
Administrateurs : Hitomi, Kuroshiro Ketsueki, Nina Omohira
 
 la cité de l'etrange  trés loin  la plage 

 Vient parler avec Rosalie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédente 
Rosalie White
etre puissant
Rosalie White
541 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 23:04:19   Voir le profil de Rosalie White (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rosalie White   

-Alors vas-y....Je te souhaite juste bonne chance....Je pense savoir la suite mais bon....C'est mon destin alors, je ne ronchonnerais aps....
Hidetoshi Nakata
C'est quoi l'amour?
etre puissant
Hidetoshi Nakata
424 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 23:07:14   Voir le profil de Hidetoshi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   http://detective-con01.skyblog.com   Envoyer un message privé à Hidetoshi Nakata   

- promets moi d'attendre ma réponse..


--------------------
Une nouvelle vie pour de nouveaux amis
Mais ne jamais oubliés ceut qui sont ici
Dans notre coeur ils le seront à jamais
Impossible de les effacer, on ne peut que les aimer
Rosalie White
etre puissant
Rosalie White
541 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 23:08:19   Voir le profil de Rosalie White (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rosalie White   

Elle hésita
-Je te le promet....
Hidetoshi Nakata
C'est quoi l'amour?
etre puissant
Hidetoshi Nakata
424 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 23:09:13   Voir le profil de Hidetoshi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   http://detective-con01.skyblog.com   Envoyer un message privé à Hidetoshi Nakata   

- D'accord... Merci


--------------------
Une nouvelle vie pour de nouveaux amis
Mais ne jamais oubliés ceut qui sont ici
Dans notre coeur ils le seront à jamais
Impossible de les effacer, on ne peut que les aimer
Rosalie White
etre puissant
Rosalie White
541 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 20:31:53   Voir le profil de Rosalie White (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rosalie White   

Elle lui adressa un sourire chaleureux
-De rien....
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédente 
 
 la cité de l'etrange  trés loin  la plage  Vient parler avec RosalieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum