la cité de l'etrange
Administrateurs : Hitomi, Kuroshiro Ketsueki, Nina Omohira
 
 la cité de l'etrange  La première zone: les magasins et restaurants.  restaurant 

 avec Micha

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Yamamoto Daisuke
etre puissant
Yamamoto Daisuke
492 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 22:43:43   Voir le profil de Yamamoto Daisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamamoto Daisuke   

entre dans le restaurant
Micha Motoko
etre trés doué
Micha Motoko
531 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 22:47:02   Voir le profil de Micha Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha Motoko   

Elle arriva avec Yamamoto
Yamamoto Daisuke
etre puissant
Yamamoto Daisuke
492 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 22:47:41   Voir le profil de Yamamoto Daisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamamoto Daisuke   

-on se met la?
désigne une table
Micha Motoko
etre trés doué
Micha Motoko
531 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 22:50:32   Voir le profil de Micha Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha Motoko   

Elle regarda les autres tables

-D'accord!
Yamamoto Daisuke
etre puissant
Yamamoto Daisuke
492 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 22:52:10   Voir le profil de Yamamoto Daisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamamoto Daisuke   

tire une chaise pour micha et s'assied en face
appelle un serveur
-donnez nous les enus s'il vous plait monsieur
Micha Motoko
etre trés doué
Micha Motoko
531 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 22:54:30   Voir le profil de Micha Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha Motoko   

-Merci!!

Elle souria
Yamamoto Daisuke
etre puissant
Yamamoto Daisuke
492 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 22:56:58   Voir le profil de Yamamoto Daisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamamoto Daisuke   

-de rien!!
sourit aussi
le serveur ammène les menus
en donne un a Micha et ouvre le sien

-tiens
comence a lire
Micha Motoko
etre trés doué
Micha Motoko
531 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 22:59:21   Voir le profil de Micha Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha Motoko   

-Encore merci

Elle lisa le menu
HJ:J'y vais car mon frère me cris aprés --" a demain!
Yamamoto Daisuke
etre puissant
Yamamoto Daisuke
492 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 23:00:14   Voir le profil de Yamamoto Daisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamamoto Daisuke   

lit aussi
-encore de rien
[ a demain!!!]
Micha Motoko
etre trés doué
Micha Motoko
531 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 08:34:25   Voir le profil de Micha Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha Motoko   

Elle souria et elle regarda le menu
Yamamoto Daisuke
etre puissant
Yamamoto Daisuke
492 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 13:05:44   Voir le profil de Yamamoto Daisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamamoto Daisuke   

réfléchit
mmm, je vais prendre...du saumon avec des légumes verts...et puis aussi...je sais pas...
Micha Motoko
etre trés doué
Micha Motoko
531 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 17:36:51   Voir le profil de Micha Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha Motoko   

Elle ferma le manu
Yamamoto Daisuke
etre puissant
Yamamoto Daisuke
492 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 17:57:48   Voir le profil de Yamamoto Daisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamamoto Daisuke   

-tu as déja choisi?
et je vais aussi prendre une salade avec du thon, du riz, et des olives.Pour le dessert on verra après
Micha Motoko
etre trés doué
Micha Motoko
531 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 19:20:42   Voir le profil de Micha Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha Motoko   

-Eu oué...

Elle lui souria
Yamamoto Daisuke
etre puissant
Yamamoto Daisuke
492 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 19:27:23   Voir le profil de Yamamoto Daisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamamoto Daisuke   

-ok
a ce moment la un serveur s'approcha
-oh Horio!!! dit-il au serveur tu es serveur ici maintenant?
-et ouais!!!Tu t'es trouvé une jolie fille!!! répond Horio
bon sinon vous voulez quoi
Yamamoto fait un signe de tete a micha
-vas-y commence
Micha Motoko
etre trés doué
Micha Motoko
531 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 19:53:15   Voir le profil de Micha Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha Motoko   

Elle regarda le serveur

-Je voudré ...du saumon avec une salade...et s'est tout

Elle regarda Yamamoto
Yamamoto Daisuke
etre puissant
Yamamoto Daisuke
492 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 19:57:29   Voir le profil de Yamamoto Daisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamamoto Daisuke   

-moi pareil, du saumon, et une salade de riz
[voleuse d'idée!!!]
Micha Motoko
etre trés doué
Micha Motoko
531 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 20:13:43   Voir le profil de Micha Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha Motoko   

Elle regarda le serveur

[moi s'est pas avec du riz ]
Yamamoto Daisuke
etre puissant
Yamamoto Daisuke
492 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 20:18:16   Voir le profil de Yamamoto Daisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamamoto Daisuke   

[ouais mais c'est quasiment pareil]
Horio:-ok
il se baissevers Yamamoto et lui dit:
H:eh ben t'as bien choisi ton amoureuse!!!
Yamamoto:eh mais qu'est ce qui te dit qu'elle est mon amoureuse!!!
rit a moitié
Micha Motoko
etre trés doué
Micha Motoko
531 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 20:20:19   Voir le profil de Micha Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha Motoko   

Elle soupira

*Qu'elle idai il a se serveur! s'est vrés sa me dépléré pas mais bon je suis pas sa copine*
Yamamoto Daisuke
etre puissant
Yamamoto Daisuke
492 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 20:58:25   Voir le profil de Yamamoto Daisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamamoto Daisuke   

yamamoto:-bon, tu comptes rester la longtemps a dire des betises?
Horio:-c'est ca je vous laisse
le serveur part avec un petit sourire
Micha Motoko
etre trés doué
Micha Motoko
531 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 21:01:36   Voir le profil de Micha Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha Motoko   

Elle regarda le serveur partire

-Tu le coné depuis longtemps?
Yamamoto Daisuke
etre puissant
Yamamoto Daisuke
492 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 21:04:52   Voir le profil de Yamamoto Daisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamamoto Daisuke   

-c'est plus ou moins mon cousin
je le connais depuis quelques années.
j'espere que ce qu'il a dit ne t'a pas...choquée...
sourit
Micha Motoko
etre trés doué
Micha Motoko
531 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 21:05:35   Voir le profil de Micha Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha Motoko   

-Choquée? non pas du tout!

Elle fesa un petit sourire et elle le regarda
Yamamoto Daisuke
etre puissant
Yamamoto Daisuke
492 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 21:07:44   Voir le profil de Yamamoto Daisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamamoto Daisuke   

-tant mieux!!!faut pas prendre ce qu'il dit au sérieux!!!
regarde micha en souriant toujours
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 la cité de l'etrange  La première zone: les magasins et restaurants.  restaurant  avec MichaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum