la cité de l'etrange
Administrateurs : Hitomi, Kuroshiro Ketsueki, Nina Omohira
 
 la cité de l'etrange  La première zone: les magasins et restaurants.  restaurant 

 avec Micha

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Yamamoto Daisuke
etre puissant
Yamamoto Daisuke
492 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 22:41:12   Voir le profil de Yamamoto Daisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamamoto Daisuke   

-j'ai toujours faim.Et puis tu veux que je pense a quoi?a des maillots de bain?
Micha Motoko
etre trés doué
Micha Motoko
531 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 22:42:17   Voir le profil de Micha Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha Motoko   

Elle se retena d'éclaté de rire

-Oué pourquoi pas!
Yamamoto Daisuke
etre puissant
Yamamoto Daisuke
492 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 22:43:30   Voir le profil de Yamamoto Daisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamamoto Daisuke   

éclate de rire
-non merci!!
Micha Motoko
etre trés doué
Micha Motoko
531 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 22:44:47   Voir le profil de Micha Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha Motoko   

Elle ne pouvez plus se retenire alor elle rigola
Yamamoto Daisuke
etre puissant
Yamamoto Daisuke
492 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 22:45:41   Voir le profil de Yamamoto Daisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamamoto Daisuke   

-je ne vais pas passer mon temps a penser a ca!!!
grimace
Micha Motoko
etre trés doué
Micha Motoko
531 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 22:50:10   Voir le profil de Micha Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha Motoko   

Elle rigola

-Je sais bien!!
Yamamoto Daisuke
etre puissant
Yamamoto Daisuke
492 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 22:51:08   Voir le profil de Yamamoto Daisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamamoto Daisuke   

secoue la tete
-bon on fait quoi?on va pas retser ici des heures?
Micha Motoko
etre trés doué
Micha Motoko
531 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 22:52:29   Voir le profil de Micha Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha Motoko   

-Bas tu voulez allé voir les boutique bas on y vas!!
Yamamoto Daisuke
etre puissant
Yamamoto Daisuke
492 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 22:54:08   Voir le profil de Yamamoto Daisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamamoto Daisuke   

rit
-ok
[suite dans les 1001 boutiques]
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 la cité de l'etrange  La première zone: les magasins et restaurants.  restaurant  avec MichaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum