la cité de l'etrange
Administrateurs : Hitomi, Kuroshiro Ketsueki, Nina Omohira
 
 la cité de l'etrange  L'extérieure de la ville.  une cabane terrifiante 

 Bruits bizarre.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Kuroshiro Ketsueki
etre puissant
Kuroshiro Ketsueki
585 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 17:17:45   Voir le profil de Kuroshiro Ketsueki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuroshiro Ketsueki   

Kuroshiro visitait sa nouvelle école lorsqu'il entendit un bruit bizarre provenant d'une cabane, comme un cri, puis, le suivit, un cri d'agonie de quelque chose qui se fait manger par autre chase.... Et cette chose avait l'air d'être... humaine! Le jeuune homme frissonna alors et s'approcha de la cabane.

- Je ne devrais peut-être pas y aller seul.... Ca pourrait être dangereux...


--------------------
Hitomi
Love or Dead?
etre puissant
Hitomi
1239 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 18:14:27   Voir le profil de Hitomi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitomi   

hitomi se promenait dans son lieu prefere cherchant la source des bruits etranges


--------------------

si tel est le destin, je l'accepte!
pourquoi jouer les anges?
nous sommes enchainés à mon grand malheur à la vie
Kuroshiro Ketsueki
etre puissant
Kuroshiro Ketsueki
585 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 21:24:05   Voir le profil de Kuroshiro Ketsueki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuroshiro Ketsueki   

Le jeune homme se retourna alors et vit la jeune fille, il s'approcha alors d'elle:

- Tiens! Bonjour très chère! Ravi de vous revoir! En fait.... Je cherhcais la provenance de ces bruits étranges et j'ai découvert qu'ils venaient de ce cabanon! Voulez-vous m'accompagner dans ma visite de cet étrange lieu...?


--------------------
Hitomi
Love or Dead?
etre puissant
Hitomi
1239 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 22:50:54   Voir le profil de Hitomi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitomi   

-oui c'est mon lieu prefere regardons


--------------------

si tel est le destin, je l'accepte!
pourquoi jouer les anges?
nous sommes enchainés à mon grand malheur à la vie
Kuroshiro Ketsueki
etre puissant
Kuroshiro Ketsueki
585 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 12:15:36   Voir le profil de Kuroshiro Ketsueki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuroshiro Ketsueki   

- Très bien... Je passe devant ça ne vous dérange pas...?

Puis sil entra dans la cabane, il entendit alors de nouveau un autre hurlement, suivi d'une ovation, ils avancèrent longtemps comme ça, jusqu'au moment où Kuroshiro ouvrit une porte débouchant sur... Un immense trou couleur flamme, tout autour se trouvait des milions de milions de petites créatures avec des ailes de chauve souris et des immenses yeux de mouches, tout au fond someillait une créature, une créature inhumaine, elle prenait l'apparence de toutes sortes de choses monstrueuse, le jeune homme mit sa main devant sa bouche et son nez, s'empéchant ainsi de vomir:

- Qu'est-ce que c'est que ça...?


--------------------
Hitomi
Love or Dead?
etre puissant
Hitomi
1239 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 13:10:35   Voir le profil de Hitomi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitomi   

-c'est mignon ces machins; c'est quoi ces horreurs?


--------------------

si tel est le destin, je l'accepte!
pourquoi jouer les anges?
nous sommes enchainés à mon grand malheur à la vie
Kuroshiro Ketsueki
etre puissant
Kuroshiro Ketsueki
585 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 12:55:05   Voir le profil de Kuroshiro Ketsueki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuroshiro Ketsueki   

Le jeune homme regarda la jeune fille se contre-dire et dit tout simplement, très hésitant.

- Il me semble avoir déjà entendu parler de cela.... Des extra-terrestre avec un dieu cruel.... Les Hetwans il me semble....


--------------------
Hitomi
Love or Dead?
etre puissant
Hitomi
1239 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 12:59:25   Voir le profil de Hitomi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitomi   

-et c'est quoi ces trucs qu'ils sortent des cigarettes? non des sarbacannes!


--------------------

si tel est le destin, je l'accepte!
pourquoi jouer les anges?
nous sommes enchainés à mon grand malheur à la vie
Kuroshiro Ketsueki
etre puissant
Kuroshiro Ketsueki
585 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 21:01:01   Voir le profil de Kuroshiro Ketsueki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuroshiro Ketsueki   

Le jeune homme vit les créatures pointer leur sarbacane sur eux, il déglutit alors, la petite boule de salive sortit alors, fusant droit sur eux, il fut tellement surpris qu'il n'eut pas le temps de réagir, elle toucha son ventre, la petite boule commença alors à grignoter la partiee qu'elle avait touchée, le jeune homme mit la main sur son ventre, de l'autre il sortit un pistolet et tira sur la têted'un hetwan qui explosa dans une effusion de liquide verdâtre.


--------------------
Hitomi
Love or Dead?
etre puissant
Hitomi
1239 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 22:39:28   Voir le profil de Hitomi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitomi   

hitomi fit une grimace en voyant cela
-quelle horreur!
transforme sa main en lance et transperce une creature


--------------------

si tel est le destin, je l'accepte!
pourquoi jouer les anges?
nous sommes enchainés à mon grand malheur à la vie
Kuroshiro Ketsueki
etre puissant
Kuroshiro Ketsueki
585 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 13:00:16   Voir le profil de Kuroshiro Ketsueki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuroshiro Ketsueki   

Mais soudain, les deux qui avaient été tuées furent remplacées par une centaine d'autre et, surmontant sa douleur, Kuroshiro atteappa le poignet de la jeune fille et dit:

- Nous ddevons fuir! Nous ne pouvons pas nous en sortir à 1 contre 1000!!!

Il prit alors une des galeries présente au hasard, suivi de la jeune fille, il tirait de temps en temps de son autre main pour toucher une créature qui s'approchait un peu trop à son goût.


--------------------
Hitomi
Love or Dead?
etre puissant
Hitomi
1239 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 20:41:19   Voir le profil de Hitomi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitomi   

-mais...avec un peu de temps on s'en serait debarassé


--------------------

si tel est le destin, je l'accepte!
pourquoi jouer les anges?
nous sommes enchainés à mon grand malheur à la vie
Kuroshiro Ketsueki
etre puissant
Kuroshiro Ketsueki
585 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 10:10:15   Voir le profil de Kuroshiro Ketsueki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuroshiro Ketsueki   

- Avec un peu de temps...? Merci! Je ne suis pas immortel moi! Je viens d'un autre monde mais je ne le suis pas!

Dit-il tout en continuant de courir, comme si ce qu'il venait de dire était parfaitement normal.


--------------------
Hitomi
Love or Dead?
etre puissant
Hitomi
1239 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 12:49:50   Voir le profil de Hitomi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitomi   

-oh ok! desolée mais ici c'est special, si on meurt , on revit dans un autre corps enfin...


--------------------

si tel est le destin, je l'accepte!
pourquoi jouer les anges?
nous sommes enchainés à mon grand malheur à la vie
Kuroshiro Ketsueki
etre puissant
Kuroshiro Ketsueki
585 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 13:09:48   Voir le profil de Kuroshiro Ketsueki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuroshiro Ketsueki   

- Ahah! Qu'importe je ne me laisserai pas tuer! J'aime bien mon corps tes qu'il est il me déplairais de devoir en refaire tous les muscles une fois de plus!

Dit-il en rigolant, tout en évitant de justesse une boule de poison.


--------------------
Hitomi
Love or Dead?
etre puissant
Hitomi
1239 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 14:24:45   Voir le profil de Hitomi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitomi   

*elle rit en courant*
-tout à fait!
*sa peau à elle se reformait chaque fois qu'elle etait touchée*


--------------------

si tel est le destin, je l'accepte!
pourquoi jouer les anges?
nous sommes enchainés à mon grand malheur à la vie
Kuroshiro Ketsueki
etre puissant
Kuroshiro Ketsueki
585 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 20:34:03   Voir le profil de Kuroshiro Ketsueki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuroshiro Ketsueki   

- Enfin bon... Je pense que ce dont je suis le plus fier est mon endurance face à ce poison! en fin de compte je devrais revenir alors autant en attaquer une petite troupe!

Il se retourna alors rapidement et tira très rapidement, après avoir dégainé son deuxième pistolet, sur les Hetwans, faisant mouche à chaque tirs.


--------------------
Hitomi
Love or Dead?
etre puissant
Hitomi
1239 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 01:09:06   Voir le profil de Hitomi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitomi   

elle transforma sa main en mitrailleuse et tira
-si ça peut aider


--------------------

si tel est le destin, je l'accepte!
pourquoi jouer les anges?
nous sommes enchainés à mon grand malheur à la vie
Kuroshiro Ketsueki
etre puissant
Kuroshiro Ketsueki
585 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 18:53:32   Voir le profil de Kuroshiro Ketsueki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuroshiro Ketsueki   

Le jeune homme siffla, en rechargeant ses pistolets très rapidement d'une main experte:

- Impressionnant... Je peux te montrer des choses impressionnantes quand tu veux moi aussi Hahaha!


--------------------
Hitomi
Love or Dead?
etre puissant
Hitomi
1239 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 19:29:16   Voir le profil de Hitomi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitomi   

elle detruisait les sarbacanes et en tuait


--------------------

si tel est le destin, je l'accepte!
pourquoi jouer les anges?
nous sommes enchainés à mon grand malheur à la vie
Kuroshiro Ketsueki
etre puissant
Kuroshiro Ketsueki
585 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 21:44:09   Voir le profil de Kuroshiro Ketsueki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuroshiro Ketsueki   

- Je prends ça pour un oui!

Il enfila alors des cartouches spéciales dans son pistolet et tira en l'air, les balles furent alors englouties dans une sorte de porte et débouchèrent un peu dans tous les sens autours des Hetwans, déclanchant une explosion à chaque créature touchée.

- J'ai appellé cette technique la pluie d'explosions! Hahaha!


--------------------
Hitomi
Love or Dead?
etre puissant
Hitomi
1239 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 00:20:11   Voir le profil de Hitomi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitomi   

-original et marrant! mais il reste 98 hetwans à nos trousses


--------------------

si tel est le destin, je l'accepte!
pourquoi jouer les anges?
nous sommes enchainés à mon grand malheur à la vie
Kuroshiro Ketsueki
etre puissant
Kuroshiro Ketsueki
585 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 11:16:05   Voir le profil de Kuroshiro Ketsueki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuroshiro Ketsueki   

- C'est vrai... Mais je n'ai rien d'autre à proposer que, continuer à attaquer ou fuir encore plus vite qu'au départ... Qu'en dis-tu...?

Demanda-t-il en tirant encore une balle sur un Hetwan.


--------------------
Hitomi
Love or Dead?
etre puissant
Hitomi
1239 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 13:58:46   Voir le profil de Hitomi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitomi   

-fuyons et revenons avec des renforts! qu'en dis tu?


--------------------

si tel est le destin, je l'accepte!
pourquoi jouer les anges?
nous sommes enchainés à mon grand malheur à la vie
Kuroshiro Ketsueki
etre puissant
Kuroshiro Ketsueki
585 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 20:46:12   Voir le profil de Kuroshiro Ketsueki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuroshiro Ketsueki   

- Excelente idée! J'espère pour vous que vous courrez vite mademoiselle....?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 la cité de l'etrange  L'extérieure de la ville.  une cabane terrifiante  Bruits bizarre.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum