la cité de l'etrange
Administrateurs : Hitomi, Kuroshiro Ketsueki, Nina Omohira
 
 la cité de l'etrange  L'extérieure de la ville.  une cabane terrifiante 

 Bruits bizarre.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Hitomi
Love or Dead?
etre puissant
Hitomi
1239 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 17:51:10   Voir le profil de Hitomi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitomi   

-cette mission fait parti du destin


--------------------

si tel est le destin, je l'accepte!
pourquoi jouer les anges?
nous sommes enchainés à mon grand malheur à la vie
Nikushimi
Vivre pour mourir. Et vice-versa.
etre trés doué
Nikushimi
64 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 08:10:29   Voir le profil de Nikushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nikushimi   

Soudain, il y eut un bruit de pas derrière les deux personnes, et tranquillement une voix dit:

- Le destin.... Vous y croyez toujours....? Ainsi, ressucité les gens et en faire des monstres fait aussi partis de leur destin....? Dans ce cas, le destin me fait franchement pitié....

La nouvelle venue sourit et, voyant Kuroshiro se jeta à son cou et dit joyeusement:

- Kuro-pon! Je t'ai enfin trouvé, c'est pas trop tôt, je t'avais pourtant prévenu de mon arrivée prochaine... C'est pas gentil de ne pas être venu me saluer, ça fait si longtemps qu'on ne s'était pas vus! La dernière fois c'était... La jeune fille remarqua la présence d'Hitomi et réctifia sa phrase: ... Il y a très très longtemps... Enfin bon.... On m'envoie exprès pour t'aider, tu pourrais au moins me remercier!


--------------------
Je suis ici... Mais... J'aurais préféré ne jamais voir ça... Je suis désolé...
Hitomi
Love or Dead?
etre puissant
Hitomi
1239 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 08:25:21   Voir le profil de Hitomi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitomi   

-bonjour! oui le destin fais pitié mais qui etes vous? une amie à toi kurosshiro?


--------------------

si tel est le destin, je l'accepte!
pourquoi jouer les anges?
nous sommes enchainés à mon grand malheur à la vie
Kuroshiro Ketsueki
etre puissant
Kuroshiro Ketsueki
585 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 12:45:45   Voir le profil de Kuroshiro Ketsueki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuroshiro Ketsueki   

Avant que Nikushimi n'eut le temps de répondre, Kuroshiro dit à Hitomi:

- Cette, fillle C'est Nikushimi, Juste une connaissance.... Mais on dirait qu'elle est là pour la même raison que moi-même.... C'est-à-dire, nous débarasser de ces extra-terrestre...


--------------------
Nikushimi
Vivre pour mourir. Et vice-versa.
etre trés doué
Nikushimi
64 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 12:48:52   Voir le profil de Nikushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nikushimi   

La jeune fille eut l'ir choqué un instant et dit alors:

- Ouin.... Kuro-pon!!!! T'es qu'un.... Prépare son poing. Méchant!

La jeune fille le frappa alors de la paume de sa main, envoyant valdinguer assez loin le jeune hommme, mais avant qu'il ne s'écrase contre un arbre il utilisa son pouvoir et attterit dans un tas de feuille.

- Pf.... Je ne lui ai même pas fait mal... Je croyais qu'on étais amis moi!!! Espèce de monstre!!!

Puis s'adressant à Hitomi:

- Effectivement le destin est cruel, pour ceux qui y croient.... En tout cas les Hetwan eux n'y croient pas et le transgresse en partant de mondes en mondes, tuant et mangeant tout ce qui vit!!!!


--------------------
Je suis ici... Mais... J'aurais préféré ne jamais voir ça... Je suis désolé...
Hitomi
Love or Dead?
etre puissant
Hitomi
1239 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 22:39:20   Voir le profil de Hitomi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitomi   

-hum c'est leur destin!
elle regardait kuroshiro sur le mur


--------------------

si tel est le destin, je l'accepte!
pourquoi jouer les anges?
nous sommes enchainés à mon grand malheur à la vie
Kuroshiro Ketsueki
etre puissant
Kuroshiro Ketsueki
585 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 12:26:44   Voir le profil de Kuroshiro Ketsueki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuroshiro Ketsueki   

[g]Kuroshiro se releva lentement, puis s'avança vers les deux jeunes filles, comme s'il ne s'était rien passé, il dit alors:[g]
- C'est peut-être leur destin mais je préfère les arrêter tout de suite pour pas que ce monde soit détruit...


--------------------
Hitomi
Love or Dead?
etre puissant
Hitomi
1239 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 19:03:29   Voir le profil de Hitomi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitomi   

-alors protegeons le du mieux que nous le pouvons


--------------------

si tel est le destin, je l'accepte!
pourquoi jouer les anges?
nous sommes enchainés à mon grand malheur à la vie
Kuroshiro Ketsueki
etre puissant
Kuroshiro Ketsueki
585 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 21:39:02   Voir le profil de Kuroshiro Ketsueki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuroshiro Ketsueki   

- Ca s'est une bonne mentalité!

Dis le jeune homme avec un sourire.


--------------------
Hitomi
Love or Dead?
etre puissant
Hitomi
1239 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 22:34:35   Voir le profil de Hitomi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitomi   

-mouais! bon c'est pas en discutant qu'on avancera


--------------------

si tel est le destin, je l'accepte!
pourquoi jouer les anges?
nous sommes enchainés à mon grand malheur à la vie
Nikushimi
Vivre pour mourir. Et vice-versa.
etre trés doué
Nikushimi
64 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 11:16:18   Voir le profil de Nikushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nikushimi   

- Dans ce cas on se retrouve tous ici dans deux jours et on va matter les extra-terrestre...


--------------------
Je suis ici... Mais... J'aurais préféré ne jamais voir ça... Je suis désolé...
Hitomi
Love or Dead?
etre puissant
Hitomi
1239 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 11:55:20   Voir le profil de Hitomi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitomi   

-ok! c'est bon pour moi


--------------------

si tel est le destin, je l'accepte!
pourquoi jouer les anges?
nous sommes enchainés à mon grand malheur à la vie
Kuroshiro Ketsueki
etre puissant
Kuroshiro Ketsueki
585 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 18:53:50   Voir le profil de Kuroshiro Ketsueki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuroshiro Ketsueki   

- Très bien... Je viendrais... I lfaut que je préviennes les autres... A moins que tu ne l'ais déjà fait...


--------------------
Nikushimi
Vivre pour mourir. Et vice-versa.
etre trés doué
Nikushimi
64 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 18:58:54   Voir le profil de Nikushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nikushimi   

- OK! J'ai prévenu Yama et Mimi...


--------------------
Je suis ici... Mais... J'aurais préféré ne jamais voir ça... Je suis désolé...
Hitomi
Love or Dead?
etre puissant
Hitomi
1239 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 22:54:42   Voir le profil de Hitomi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitomi   

-excellent! bon alors rendez vous dans 2 jours


--------------------

si tel est le destin, je l'accepte!
pourquoi jouer les anges?
nous sommes enchainés à mon grand malheur à la vie
Kuroshiro Ketsueki
etre puissant
Kuroshiro Ketsueki
585 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 13:09:47   Voir le profil de Kuroshiro Ketsueki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuroshiro Ketsueki   

- Ouais... rendez-vous dans deux jours...

Dit le jeune homme distrait.


--------------------
Nikushimi
Vivre pour mourir. Et vice-versa.
etre trés doué
Nikushimi
64 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 13:16:47   Voir le profil de Nikushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nikushimi   

S'en va.

- Bye bye!


--------------------
Je suis ici... Mais... J'aurais préféré ne jamais voir ça... Je suis désolé...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 la cité de l'etrange  L'extérieure de la ville.  une cabane terrifiante  Bruits bizarre.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum