la cité de l'etrange
Administrateurs : Hitomi, Kuroshiro Ketsueki, Nina Omohira
 
 la cité de l'etrange  La première zone: les magasins et restaurants.  les mille et une boutiques 

 Chez Mokrenn

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Nina Omohira
etre puissant
Nina Omohira
132 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 13:46:31   Voir le profil de Nina Omohira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nina Omohira   

Le devant de la boutique était noir, une écriture soignée et argentée marquait "Chez Mokrenn" ... Les vitrines montraient divers objets qui semblait étranges, mais qui attiraient l'oeil...

A l'intérieur, toujours divers objets étaient alignés sur des étagères, tout au fond il y avait un petit bureau, avec une caisse et une petite sonette dessus...

Quelqu'un sonna alors à la petite sonette, un petit homme arriva alors, courbé, méfiant. Il regarda un instant la personne qui venait d'arriver et dit d'une voix mystérieuse, rauque...


- On a plus souvent de clients ici... C'est risqué de s'aventurer dans une boutique comme celle là de nos jours... Il avança son visage sale, et ridés vers la personne... Le sais-tu?


--------------------


Si tu avais peur... La peur est la preuve que tu as regardé le vrai moi...
Kuroshiro Ketsueki
etre puissant
Kuroshiro Ketsueki
585 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 18:04:58   Voir le profil de Kuroshiro Ketsueki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuroshiro Ketsueki   

La jeune fille qui venait d'entrer dit:
-Oui je le sais mais je sais me défendre... Je ne suis pas une incapable monsieur....


--------------------
Nina Omohira
etre puissant
Nina Omohira
132 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 21:29:06   Voir le profil de Nina Omohira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nina Omohira   

- Ah oui... Vraiment... Il te sourit, laissant découvrir des dents déplacées, noires et jaunes. Bien... Que puis je faire pour vous... Chère demoiselle?


--------------------


Si tu avais peur... La peur est la preuve que tu as regardé le vrai moi...
Kuroshiro Ketsueki
etre puissant
Kuroshiro Ketsueki
585 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 18:16:16   Voir le profil de Kuroshiro Ketsueki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuroshiro Ketsueki   

-... Je regarde merci...
Peu entousiahsmée.


--------------------
Nina Omohira
etre puissant
Nina Omohira
132 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 18:06:28   Voir le profil de Nina Omohira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nina Omohira   

Son sourire s'efface peu à peu, et d'un geste de la main il fait apparaitre une chaise sur laquelle il s'asseoit. Te regardant d'un oeil bizarre, comme si il voulait te dévorer ou te poser une question...


--------------------


Si tu avais peur... La peur est la preuve que tu as regardé le vrai moi...
Kuroshiro Ketsueki
etre puissant
Kuroshiro Ketsueki
585 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 19:14:07   Voir le profil de Kuroshiro Ketsueki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuroshiro Ketsueki   

-Qu'y a-t-il?
Elle avait lu qu'il vouait lui demander quelque chose.


--------------------
Nina Omohira
etre puissant
Nina Omohira
132 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 16:04:06   Voir le profil de Nina Omohira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nina Omohira   

Son sourrire édenté revint.

- Ne voulez vous pas quelques bon conseilles? De la part d'une personne qui en connais beaucoup...? Oh oui... Qui connait tant de choses...


--------------------


Si tu avais peur... La peur est la preuve que tu as regardé le vrai moi...
Kuroshiro Ketsueki
etre puissant
Kuroshiro Ketsueki
585 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 17:37:55   Voir le profil de Kuroshiro Ketsueki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuroshiro Ketsueki   

-Dites toujours....
Dit-elle sur la défensive.


--------------------
Nina Omohira
etre puissant
Nina Omohira
132 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 20:59:57   Voir le profil de Nina Omohira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nina Omohira   

- Bien....

Il partit dans l'arrière boutique et revint avec un jeune homme d'une grande beauté. Il semblait déplacé dans une telle boutique.

- Je te la laisse!

L'homme alla de nouveau s'asseoir sur sa chaise.


--------------------


Si tu avais peur... La peur est la preuve que tu as regardé le vrai moi...
Kuroshiro Ketsueki
etre puissant
Kuroshiro Ketsueki
585 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 17:34:31   Voir le profil de Kuroshiro Ketsueki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuroshiro Ketsueki   

-Heu... Bonjour!^^ Vous êtes...?
Bizarrement elle n'rrivait pas à ire ses pensées.


--------------------
Ryoko Kishi
A bas l'ecole
etre trés doué
Ryoko Kishi
272 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 18:00:48   Voir le profil de Ryoko Kishi (Offline)   Répondre à ce message   http://80000.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Ryoko Kishi   

-c'est qui ce mec?
Kuroshiro Ketsueki
etre puissant
Kuroshiro Ketsueki
585 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 18:09:30   Voir le profil de Kuroshiro Ketsueki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuroshiro Ketsueki   

-Aucune idée.... Mis il a l'air ^puissant...


--------------------
Nina Omohira
etre puissant
Nina Omohira
132 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 19:21:53   Voir le profil de Nina Omohira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nina Omohira   

- Bonjour... Baisse un moment la tête en guise de salut. Mon nom n'est pas important. Dites moi plutot ce que vous cherchez.


--------------------


Si tu avais peur... La peur est la preuve que tu as regardé le vrai moi...
Kuroshiro Ketsueki
etre puissant
Kuroshiro Ketsueki
585 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 11:42:21   Voir le profil de Kuroshiro Ketsueki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuroshiro Ketsueki   

-Je voudrais de bons conseil...


--------------------
Nina Omohira
etre puissant
Nina Omohira
132 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 14:37:37   Voir le profil de Nina Omohira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nina Omohira   

- De bons conseils ne peuvent être données qu'avec la coopération de la personne... Mais peut importe... Si c'est cela que vous désirez, vous l'obtiendrez.

Le jeune homme prononca ces dernières paroles sans faire paraitre aucune expression sur son visage. Il te regardait juste d'un regard profond, c'était comme si on te dévorer de l'intérieur. Son regard te brulais un peu...

- Je pense que ceci peut vous être utile dans la vie de tous les jours.

Il te montra un objet d'apparence bizarre. Tu ne savais ce que c'était, mais lorsque le jeune homme pris cet objet dans les mains il le prit avec délicatesse, donnant l'impression de le caresser. Quiconque voyait ce jeune homme à cet instant précis ne se risquerait pas de prendre l'objet qu'il tenait.


--------------------


Si tu avais peur... La peur est la preuve que tu as regardé le vrai moi...
Kuroshiro Ketsueki
etre puissant
Kuroshiro Ketsueki
585 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 16:49:45   Voir le profil de Kuroshiro Ketsueki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuroshiro Ketsueki   

-Quel est... cet objet... Pourquoi... Serait-il... Ma réponse...


--------------------
Nina Omohira
etre puissant
Nina Omohira
132 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 19:39:19   Voir le profil de Nina Omohira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nina Omohira   

- Cet objet? Vous le découvrirez bien assez tot si vous le prenez... Cependant... Il te regarde, toujours de son regard profond, semblant te découvrire et savoir tout de toi. Peut-être n'avez vous pas la force mentale necessaire à le controler... Non je pense que quelque chose d'autre vous conviendrais mieux... Il se mit alors à réfléchir intensemment. Au fond... Il faisait un peu peur...


--------------------


Si tu avais peur... La peur est la preuve que tu as regardé le vrai moi...
Kuroshiro Ketsueki
etre puissant
Kuroshiro Ketsueki
585 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 20:46:53   Voir le profil de Kuroshiro Ketsueki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuroshiro Ketsueki   

Elle frissonna.
-Heu... Si vous le dites... Mais vous me direz le prix aussi?


--------------------
Nina Omohira
etre puissant
Nina Omohira
132 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 22:58:25   Voir le profil de Nina Omohira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nina Omohira   

- Je pense que le prix ne vous plairait pas tant que ça si je vous le disez.

Après un petit moment, il t'emmena de l'autre côté de la boutique.

- Voyons voir... Il sortit un petit objet de taille ronde et te le montra. Peut être cela vous conviendra-t-il... Il s'agit de la copie...

Mokrenn: - Hey! P'tit gars! Tu n'es pas obligé non plus de dire que c'est une copie tu sais...

- M. Mokrenn... Il détacha son regard d'Ellia (ce qui fut comme une libération pour elle) et le posa sur le propriétaire de la boutique. Pour fidéliser votre clientèle peut-être devriez vous être franc avec eux... M. Mokrenn, comme paralysé, hocha lentement la tête en signe d'approbation, on aurait dit qu'il le faisait contre son grès...

- Bien... Revenons en à vous Mlle... C'est donc la copie d'un objet ayant appartenu à quelqu'un de très connu ici, dans cette ville. Très connue pour ce qu'elle a fait... pas forcément de bonnes choses... Mais très connue quand même...


--------------------


Si tu avais peur... La peur est la preuve que tu as regardé le vrai moi...
Kuroshiro Ketsueki
etre puissant
Kuroshiro Ketsueki
585 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 10:13:08   Voir le profil de Kuroshiro Ketsueki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuroshiro Ketsueki   

-Heu... Ca m'interesse mais c'est cher?


--------------------
Nina Omohira
etre puissant
Nina Omohira
132 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 16:56:54   Voir le profil de Nina Omohira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nina Omohira   

- Celui-ci? Je crois qu'il est dans vos moyens... Il fait 15 morts. Mais... Si vous ne voulez pas l'achetez...

M. Mokrenn: - Mais...

- Monsieur? Se tourne sooudain vers lui , puis après un instant, reregarde Ellia. Peut-être vaudrait-il mieux économiser... Pour acheter un objet plus... Puissant...


--------------------


Si tu avais peur... La peur est la preuve que tu as regardé le vrai moi...
Kuroshiro Ketsueki
etre puissant
Kuroshiro Ketsueki
585 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 20:25:13   Voir le profil de Kuroshiro Ketsueki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuroshiro Ketsueki   

-Heu.... Oui je pense quce serait mieux... Hé ien merci quand même...
S'apprête partir.


--------------------
Nina Omohira
etre puissant
Nina Omohira
132 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 21:40:56   Voir le profil de Nina Omohira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nina Omohira   

Mais par une force irrésistible, tu te retourna et me regarda.

- Je me souviendrais de vous... Je vous reconnaiterais à votre prochaine visite. Nous reprendrons les choses là où elles se sont interrompues.

Puis tu te pressa de sortir du magasin.


--------------------


Si tu avais peur... La peur est la preuve que tu as regardé le vrai moi...
Kuroshiro Ketsueki
etre puissant
Kuroshiro Ketsueki
585 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 19:26:11   Voir le profil de Kuroshiro Ketsueki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuroshiro Ketsueki   

Losqu'elle est hors de la outique elle soupira.


--------------------
Nina Omohira
etre puissant
Nina Omohira
132 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 18:25:55   Voir le profil de Nina Omohira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nina Omohira   

[Fin de la conversation! Attends nouveau client!]



--------------------


Si tu avais peur... La peur est la preuve que tu as regardé le vrai moi...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 la cité de l'etrange  La première zone: les magasins et restaurants.  les mille et une boutiques  Chez MokrennNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum