la cité de l'etrange
Administrateurs : Hitomi, Kuroshiro Ketsueki, Nina Omohira
 
 la cité de l'etrange  La première zone: les magasins et restaurants.  les mille et une boutiques 

 Chez Mokrenn

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Ryoko Kishi
A bas l'ecole
etre trés doué
Ryoko Kishi
272 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 17:00:36   Voir le profil de Ryoko Kishi (Offline)   Répondre à ce message   http://80000.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Ryoko Kishi   

*je rentrai*
Nina Omohira
etre puissant
Nina Omohira
132 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 18:36:25   Voir le profil de Nina Omohira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nina Omohira   

Le beau jeune homme s'avança alors vers toi, avant que le vieux bouc n'ait eu le temps de réagir.

- Bonjour... Dit-il d'un ton calme. Puis-je vous aider?


--------------------


Si tu avais peur... La peur est la preuve que tu as regardé le vrai moi...
Anaelle Miran
etre doté de force
Anaelle Miran
54 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 20:22:24   Voir le profil de Anaelle Miran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anaelle Miran   

Comme il pleuvait des cordes dehors, Anaëlle rentra en trombe et secoua énergiquement son parapluie avant d'aller s'asseoir.


--------------------
Nina Omohira
etre puissant
Nina Omohira
132 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 22:10:13   Voir le profil de Nina Omohira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nina Omohira   

L'autre jeune fille ne répondant pas, il se dirigea vers toi.

- Bonjour. Dit-il en s'inclinant. Puis je vous aider?


--------------------


Si tu avais peur... La peur est la preuve que tu as regardé le vrai moi...
Anaelle Miran
etre doté de force
Anaelle Miran
54 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 13:53:49   Voir le profil de Anaelle Miran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anaelle Miran   

"Oui, j'aimerais bien boire quelque chose de chaud. Qu'est-ce que vous me proposez?"


--------------------
Nina Omohira
etre puissant
Nina Omohira
132 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 15:03:49   Voir le profil de Nina Omohira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nina Omohira   

- Ici nous ne sommes pas un bar mademoiselle... Toutes mes excuses... Mais si vous voullez... J'ai quelque chose qui pourrait rassasier votre soif de pouvoir. Dit-il avec un sourire inquiétant aux lèvres.


--------------------


Si tu avais peur... La peur est la preuve que tu as regardé le vrai moi...
Anaelle Miran
etre doté de force
Anaelle Miran
54 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 15:17:00   Voir le profil de Anaelle Miran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anaelle Miran   

Anaëlle leva les yeux pour croiser le regard de l'homme qu'elle avait en face d'elle. Elle se mit alors à rire.
"Quelle étrange proposition! Soit! Que me proposez-vous?"


--------------------
Nina Omohira
etre puissant
Nina Omohira
132 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 18:07:38   Voir le profil de Nina Omohira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nina Omohira   

Il n'avait cessé de te regarder d'un regard froid, même si ses paroles semblaient chalereuse, son attitude était tout à fait différente. Il fit un vif geste de la main et une bouteille arriva dans sa main. Elle était faite d'or et on pouvait voir un dessin d'un dragon et d'un serpent gravé dans l'or.

- Voilà. C'est une bouteille très puissante. Elle renferme des pouvoirs que l'être humain lui-même ne peut imaginer. Il faut y prendre soin. Dit-il tout en tenant l'objet d'une main experte et presque douce.


--------------------


Si tu avais peur... La peur est la preuve que tu as regardé le vrai moi...
Anaelle Miran
etre doté de force
Anaelle Miran
54 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 17:01:09   Voir le profil de Anaelle Miran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anaelle Miran   

Anaëlle hocha la tête, amusée.
Il serait pas un peu fou, celui-là?
-Pourquoi vous me dîtes ça?


--------------------
Nina Omohira
etre puissant
Nina Omohira
132 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 12:35:16   Voir le profil de Nina Omohira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nina Omohira   

- Je vous dit ce qui est nécessaire de savoir.

Il reposa la bouteille d'un geste calme sur l'étagère. Et se retourna, te regardant avec des yeux percants.

- Quoi qu'il en soit. Elle ne peut être dans vos moyens. Il faut vivre bien plus qu'une vie pour avoir l'argent necessaire et pouvoir l'acheter.


--------------------


Si tu avais peur... La peur est la preuve que tu as regardé le vrai moi...
Anaelle Miran
etre doté de force
Anaelle Miran
54 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 21:15:38   Voir le profil de Anaelle Miran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anaelle Miran   

Elle ne répondit rien et préféra se perdre dans la contemplation de la pluie qui tombait dehors.
Il y a des jours où on est heureux d'avoir un toit au-dessus de nous.


--------------------
Nina Omohira
etre puissant
Nina Omohira
132 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 19:41:50   Voir le profil de Nina Omohira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nina Omohira   

- Seriez vous ici pour vous abriter de la pluie?


--------------------


Si tu avais peur... La peur est la preuve que tu as regardé le vrai moi...
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 la cité de l'etrange  La première zone: les magasins et restaurants.  les mille et une boutiques  Chez MokrennNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum