la cité de l'etrange
Administrateurs : Hitomi, Kuroshiro Ketsueki, Nina Omohira
 
 la cité de l'etrange  L'extérieure de la ville.  la foret noire 

 se promène

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Micha Motoko
etre trés doué
Micha Motoko
531 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 18:58:34   Voir le profil de Micha Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha Motoko   

-Bas vas dormire alor...

Elle le regarda
Yamamoto Daisuke
etre puissant
Yamamoto Daisuke
492 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 19:13:49   Voir le profil de Yamamoto Daisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamamoto Daisuke   

-oh non je dormirai ce soir.Pendant la journée je ne peux pas dormir!!!
Micha Motoko
etre trés doué
Micha Motoko
531 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 20:24:34   Voir le profil de Micha Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha Motoko   

-Et pourquoi sa? s'est la lumière du soleil?
Yamamoto Daisuke
etre puissant
Yamamoto Daisuke
492 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 21:29:55   Voir le profil de Yamamoto Daisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamamoto Daisuke   

-je suppose que c'est psychologique...
Je ne m'endors que lorsque je suis absolument crevé
Micha Motoko
etre trés doué
Micha Motoko
531 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 22:01:08   Voir le profil de Micha Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha Motoko   

-il faut te phatigué alor
Yamamoto Daisuke
etre puissant
Yamamoto Daisuke
492 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 17:27:05   Voir le profil de Yamamoto Daisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamamoto Daisuke   

sourit
-tu veux absolument que je m'endormes on dirait!!!
Micha Motoko
etre trés doué
Micha Motoko
531 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 17:41:25   Voir le profil de Micha Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha Motoko   

-Bas si tu et fatigué il seré préférable que tu dorme tu ne croit pas?
Yamamoto Daisuke
etre puissant
Yamamoto Daisuke
492 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 18:08:04   Voir le profil de Yamamoto Daisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamamoto Daisuke   

-oui mais c'est pas possible
je ne peux pas
Micha Motoko
etre trés doué
Micha Motoko
531 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 18:08:51   Voir le profil de Micha Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha Motoko   

-D'accord j'abendonne alor!
Yamamoto Daisuke
etre puissant
Yamamoto Daisuke
492 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 18:13:10   Voir le profil de Yamamoto Daisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamamoto Daisuke   

sourit
-c'est ca!!!
baille encore
Micha Motoko
etre trés doué
Micha Motoko
531 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 18:20:43   Voir le profil de Micha Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha Motoko   

-Arrête de bâillé sinon je vais t'amener dormir de force!
Yamamoto Daisuke
etre puissant
Yamamoto Daisuke
492 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 18:21:27   Voir le profil de Yamamoto Daisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamamoto Daisuke   

rit
-et comment tu comptes faire ca?
Micha Motoko
etre trés doué
Micha Motoko
531 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 18:33:31   Voir le profil de Micha Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha Motoko   

Elle se leva et alla le voir

-Je sais pas encore mais je vais bien trouver
Yamamoto Daisuke
etre puissant
Yamamoto Daisuke
492 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 18:56:33   Voir le profil de Yamamoto Daisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamamoto Daisuke   

-j'aimerais voir ca!!!
a un sourire
Micha Motoko
etre trés doué
Micha Motoko
531 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 19:07:31   Voir le profil de Micha Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha Motoko   

Elle se retourna et elle eu les yeux blanc ,le ciel êter bleu et il se couva rapidement de nuage noir ,des éclair retentisse et il commença a pleuvoir
Yamamoto Daisuke
etre puissant
Yamamoto Daisuke
492 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 20:09:29   Voir le profil de Yamamoto Daisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamamoto Daisuke   

Yamamoto était déja trempé
-et c'est comme ca que tu vas aller me faire dormir?
Parce que moi la pluie a plutot tendance a me réveiller
Micha Motoko
etre trés doué
Micha Motoko
531 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 20:18:27   Voir le profil de Micha Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha Motoko   

Les nuages partirent et le ciel redevint bleu,le soleil tapé trés fort
Yamamoto Daisuke
etre puissant
Yamamoto Daisuke
492 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 20:19:38   Voir le profil de Yamamoto Daisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamamoto Daisuke   

-tu ajoutes les cigales, et pt'et que la je m'endormirai!!!
fut très vite sec
Micha Motoko
etre trés doué
Micha Motoko
531 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 20:31:49   Voir le profil de Micha Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha Motoko   

Elle soupira et eu les yeux normal

-Je peut pas!
Yamamoto Daisuke
etre puissant
Yamamoto Daisuke
492 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 20:35:20   Voir le profil de Yamamoto Daisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamamoto Daisuke   

-je m'en doute bien!
tu as un pouvoir sympa!
Micha Motoko
etre trés doué
Micha Motoko
531 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 20:36:51   Voir le profil de Micha Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha Motoko   

-Merci!

Elle souria

-S'est quoi ton pouvoir?
Yamamoto Daisuke
etre puissant
Yamamoto Daisuke
492 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 20:39:16   Voir le profil de Yamamoto Daisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamamoto Daisuke   

-je lis dans les pensées et j'ai un sixième sens.Enfin, si on peut appeler ca comme ca.
Micha Motoko
etre trés doué
Micha Motoko
531 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 20:42:34   Voir le profil de Micha Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha Motoko   

-Intéréssent!!!

Elle le regarda
Yamamoto Daisuke
etre puissant
Yamamoto Daisuke
492 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 20:44:37   Voir le profil de Yamamoto Daisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamamoto Daisuke   

-et comme armes t'as quoi?
Micha Motoko
etre trés doué
Micha Motoko
531 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 20:47:31   Voir le profil de Micha Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha Motoko   

-Une épée..et toi?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 la cité de l'etrange  L'extérieure de la ville.  la foret noire  se promèneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum