la cité de l'etrange
Administrateurs : Hitomi, Kuroshiro Ketsueki, Nina Omohira
 
 la cité de l'etrange  L'extérieure de la ville.  la foret noire 

 se promène

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
Yamamoto Daisuke
etre puissant
Yamamoto Daisuke
492 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 22:03:56   Voir le profil de Yamamoto Daisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamamoto Daisuke   

sourit aussi
-oui ca me fait plaisir.
se leve
Micha Motoko
etre trés doué
Micha Motoko
531 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 22:16:30   Voir le profil de Micha Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha Motoko   

Elle commença a marcher avec son sourire au lèvre et elle atenda Yamamoto
Yamamoto Daisuke
etre puissant
Yamamoto Daisuke
492 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 22:17:28   Voir le profil de Yamamoto Daisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamamoto Daisuke   

la rejoint
sourit toujours
Micha Motoko
etre trés doué
Micha Motoko
531 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 22:22:23   Voir le profil de Micha Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha Motoko   

Elle regarda Yamamoto toujours avec son beau sourire

*Qu'es qu'il et cool comme garçon*
Yamamoto Daisuke
etre puissant
Yamamoto Daisuke
492 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 22:26:51   Voir le profil de Yamamoto Daisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamamoto Daisuke   

lit discretement ses pensées
trop sympa!!!
Micha Motoko
etre trés doué
Micha Motoko
531 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 22:29:09   Voir le profil de Micha Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha Motoko   

Elle regarda en face d'elle

*Je me demande se qu'il pense de moi...il doit sûrement pensé que je suis une fille comme les autres*

Elle soupira silencieusement
Yamamoto Daisuke
etre puissant
Yamamoto Daisuke
492 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 22:33:40   Voir le profil de Yamamoto Daisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamamoto Daisuke   

vraiment très sympa...sauf que c'est pas totalement vrai...mais je pense que vaudrait mieux pas tomber amoureux ici...
-on y va?
sourit gentiment
Micha Motoko
etre trés doué
Micha Motoko
531 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 22:35:17   Voir le profil de Micha Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha Motoko   

-Oui!

Elle lui souria et comenca a marcher
Yamamoto Daisuke
etre puissant
Yamamoto Daisuke
492 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 22:36:15   Voir le profil de Yamamoto Daisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamamoto Daisuke   

marche a coté d'elle
-ou tu vas?
Micha Motoko
etre trés doué
Micha Motoko
531 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 22:39:19   Voir le profil de Micha Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha Motoko   

-Bas je rentre au dortoire pourquoi?

Elle le regarda

*Et si j'aité amoureuse?*
Yamamoto Daisuke
etre puissant
Yamamoto Daisuke
492 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 22:40:57   Voir le profil de Yamamoto Daisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamamoto Daisuke   

-juste pour savoir
Micha Motoko
etre trés doué
Micha Motoko
531 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 22:43:26   Voir le profil de Micha Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha Motoko   

-Tu croyais que j'allez ou?

Elle leva un cil
Yamamoto Daisuke
etre puissant
Yamamoto Daisuke
492 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 22:44:21   Voir le profil de Yamamoto Daisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamamoto Daisuke   

-je n'en savais rien
la regarde tranquillement
Micha Motoko
etre trés doué
Micha Motoko
531 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 22:46:05   Voir le profil de Micha Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha Motoko   

Elle cligna des yeux deux foi et elle regarda en face d'elle

-D'accord...
Yamamoto Daisuke
etre puissant
Yamamoto Daisuke
492 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 22:47:03   Voir le profil de Yamamoto Daisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamamoto Daisuke   

-par contre je ne sais pas ou est le dortoir des filles!!
Micha Motoko
etre trés doué
Micha Motoko
531 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 22:49:21   Voir le profil de Micha Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha Motoko   

-Bas moi je sais ou il et!

Elle souria

*S'est possible que je suis amoureuse de lui il a un charme irésistible*
Yamamoto Daisuke
etre puissant
Yamamoto Daisuke
492 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 22:51:01   Voir le profil de Yamamoto Daisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamamoto Daisuke   

-bah heureusement!!!
sinon tu serais mal!!!
sourit aussi
choisit de ne pas lire dans les pensées de Micha

Micha Motoko
etre trés doué
Micha Motoko
531 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 22:53:10   Voir le profil de Micha Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha Motoko   

-Oué s'est clair!

Elle rigola et continua de marcher tranquillement

*On véra avec le temp se que le déstin nous réserve*
Yamamoto Daisuke
etre puissant
Yamamoto Daisuke
492 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 22:55:22   Voir le profil de Yamamoto Daisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamamoto Daisuke   

cette fois, lit dans ses pensées
très bonne idée!!!
Micha Motoko
etre trés doué
Micha Motoko
531 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 22:57:27   Voir le profil de Micha Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha Motoko   

*Quelle poisse j'éspére pouvoir tenir encore*

Elle arriva au dortoire
Yamamoto Daisuke
etre puissant
Yamamoto Daisuke
492 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 22:58:34   Voir le profil de Yamamoto Daisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamamoto Daisuke   

-tu dors ou?
Micha Motoko
etre trés doué
Micha Motoko
531 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 23:02:31   Voir le profil de Micha Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha Motoko   

Elle entra dans le dortoir et elle alla s'asseoir sur son lit qui êter tout au fond de la pièce ,au dessu du lit se trouver 1grande fenêtre

-Je dort ici!!
Yamamoto Daisuke
etre puissant
Yamamoto Daisuke
492 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 13:03:36   Voir le profil de Yamamoto Daisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamamoto Daisuke   

-ok!!!
eh bien a plus tard!!!
sort
Micha Motoko
etre trés doué
Micha Motoko
531 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 17:35:19   Voir le profil de Micha Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha Motoko   

Elle lui fesa un signe de la main et alla salonga sur son lit , elle se pérda dans s'est pensé

*Voila un mec trop bien pour moi*
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 la cité de l'etrange  L'extérieure de la ville.  la foret noire  se promèneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum