la cité de l'etrange
Administrateurs : Hitomi, Kuroshiro Ketsueki, Nina Omohira
 
 la cité de l'etrange  L'extérieure de la ville.  une cabane terrifiante 

 Rendez-vous (tous ceux qui y ont été conviés)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Yamamoto Daisuke
etre puissant
Yamamoto Daisuke
492 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 17:11:52   Voir le profil de Yamamoto Daisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamamoto Daisuke   

-c'est pas le moment de regarder derrière toi, Micha!!!les trucs sont devant!!!
Micha Motoko
etre trés doué
Micha Motoko
531 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 17:15:40   Voir le profil de Micha Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha Motoko   

-Commence pas a me doné des ordres je peut me débroullier toute seul!

Elle regarda devant elle et continua de marcher


--------------------
Yamamoto Daisuke
etre puissant
Yamamoto Daisuke
492 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 17:56:16   Voir le profil de Yamamoto Daisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamamoto Daisuke   

-oh c'est bon!!!
Micha Motoko
etre trés doué
Micha Motoko
531 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 18:01:53   Voir le profil de Micha Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha Motoko   

Elle ne répondit pas et entenda un bruit dans un buisson ,elle regarda le buisson


--------------------
Yamamoto Daisuke
etre puissant
Yamamoto Daisuke
492 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 18:09:51   Voir le profil de Yamamoto Daisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamamoto Daisuke   

[on est a l'intérieur de la cabane, la ou pas?]
Yamamoto Daisuke
etre puissant
Yamamoto Daisuke
492 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 21:41:32   Voir le profil de Yamamoto Daisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamamoto Daisuke   

-bon moi je retourne vers les autres.C'est meiux d'etre tous ensemble!!!
fait demi-tour et rejoint les autres
Micha Motoko
etre trés doué
Micha Motoko
531 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 21:42:43   Voir le profil de Micha Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha Motoko   

-Oué a plus tard

Elle s'aprocha du buisson


--------------------
Kuroshiro Ketsueki
etre puissant
Kuroshiro Ketsueki
585 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 18:56:00   Voir le profil de Kuroshiro Ketsueki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuroshiro Ketsueki   

Le jeune homme observa la jeune fille qui s'en allait et dit en s'adressant au reste du groupe:

- Nous ferions mieux d'y aller effectivement mais...

Frappe Nikushimi, complètement pétrifiée depuis 5 minutes:

- Hé ho! On se réveille là-dedans!


--------------------
Nikushimi
Vivre pour mourir. Et vice-versa.
etre trés doué
Nikushimi
64 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 19:09:13   Voir le profil de Nikushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nikushimi   

La jeune fille, après son instant de stupeur donna un violent coup dans les abdos de Kuroshiro, le faisant reculer de trois pas, alors, les yeux pétillants d'admiration, elle s'approcha d'Akiha et lui demanda, aux anges:

- Serait-il possible.... Serait-il possible que vous soyez... Akiha...?!

A: - Possible!

- Ouah!!!!!! J'arrive pas à le croire!!!!!! Vous faites tellement entendre parler de vous là-bas!!!! Je suis vraiment fan!!!! Vous avez tant de tact et de charisme et en plus à chaque fois, peu importe ce que vous faites vous faites mouche!!!! A chaque fois je suis impressionnée d'entendre vos exploits!!!! Vous êtes isi merveilleuse!!!! Même au polus profond des enfers on entend parler de vous! Les gens là-bas ne jure que par vous!!!! Vous êtes une super célébriter!!!! Je suis si heureuse de vous rencontrer!!!! Je pourrais même incendié un village pour vous! | Flamme d'admiration dans les yeux.


--------------------
Je suis ici... Mais... J'aurais préféré ne jamais voir ça... Je suis désolé...
Akiha
etre doté de force
Akiha
23 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 19:17:44   Voir le profil de Akiha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akiha   

la remercie et fait un geste de la main
-tu n'as pas besoin de raison pour incendier un village! c'est normal c'est tout! si tu veux on se fait la tournée des villages ce weekend!
elle souriait heureuse
-mais tu es connue toi aussi comme l'une des septs! c'est pas rien!


--------------------
Nikushimi
Vivre pour mourir. Et vice-versa.
etre trés doué
Nikushimi
64 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 19:39:58   Voir le profil de Nikushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nikushimi   

La jeune fille sourit alors:

- OK pour la semaine village! Et c'est vrai que ce n'est pas rien de faire partie des sept... Bien que le nombre soit un peu plus faible maintenant... Mais c'est bien! Maintenant, je ne sais pas comment il l'a fait, ce doit être parce que c'est l'ancien, mais en tout cas Envy est de retour! Et on va dire que c'est le chef maintenant que la vieille peau est morte! Youpiiii!


--------------------
Je suis ici... Mais... J'aurais préféré ne jamais voir ça... Je suis désolé...
Kuroshiro Ketsueki
etre puissant
Kuroshiro Ketsueki
585 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 19:46:08   Voir le profil de Kuroshiro Ketsueki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuroshiro Ketsueki   

Le june homme regarda les retrouvaille d'une fan et de son "idole", puis se tenant le ventre il dit:

- Peut-être pourrisns-nous y aler maintenant...?


--------------------
Yamamoto Daisuke
etre puissant
Yamamoto Daisuke
492 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 19:47:16   Voir le profil de Yamamoto Daisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamamoto Daisuke   

-je pense aussi que c'est une bonne idée!!!
dit Yamamoto que le bavardage incompréhensible des deux filles avait agacé
Hitomi
Love or Dead?
etre puissant
Hitomi
1239 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 21:16:14   Voir le profil de Hitomi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitomi   

-oui allons y! au pied akiha
dit elle assez mechamment


--------------------

si tel est le destin, je l'accepte!
pourquoi jouer les anges?
nous sommes enchainés à mon grand malheur à la vie
Akiha
etre doté de force
Akiha
23 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 21:19:18   Voir le profil de Akiha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akiha   

-envy? waou je l'ai toujours adoré! c'est fou comme il a la classe! j'en suis fada! et dire que tu peux tout le temps le voir! grr bon alors celle qui en brule le plus donne un gage à l'autre


--------------------
Kuroshiro Ketsueki
etre puissant
Kuroshiro Ketsueki
585 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 21:19:53   Voir le profil de Kuroshiro Ketsueki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuroshiro Ketsueki   

La petite troupe se mit alors en marche vers la cabane.

- Pour la suite je vous guiderais avec Hitomi...


--------------------
Micha Motoko
etre trés doué
Micha Motoko
531 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 08:01:48   Voir le profil de Micha Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha Motoko   

Elle alla les rejoindre et elle rengaina son épée dans son étuit


--------------------
Kuroshiro Ketsueki
etre puissant
Kuroshiro Ketsueki
585 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 07:51:56   Voir le profil de Kuroshiro Ketsueki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuroshiro Ketsueki   

Une fois arrivés dans la cabane, ils commencèrent à avancer vers l'endroit où se truvait le grand trou, mais alors, devant eux, se dressa un escadron de Hetwan, le jeune homme dégaina alors ses deux pistolets et commença à tirer, ils devaient être des milliers pour un escadron.


--------------------
Nikushimi
Vivre pour mourir. Et vice-versa.
etre trés doué
Nikushimi
64 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 07:57:52   Voir le profil de Nikushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nikushimi   

La jeune fille avait acquiescer à la demande d'Akiha, et en voyant les Hetwans, avait pris sont étui derrière son dos, prête à en faire usage sur eux.


--------------------
Je suis ici... Mais... J'aurais préféré ne jamais voir ça... Je suis désolé...
Hitomi
Love or Dead?
etre puissant
Hitomi
1239 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 12:59:17   Voir le profil de Hitomi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitomi   

hitomi transforma ses membres et tira sur ceux qui s'approchaient
-akiha, aides nous!
elle parlait à une jeune fille qui s'amusait à courrir entre eux


--------------------

si tel est le destin, je l'accepte!
pourquoi jouer les anges?
nous sommes enchainés à mon grand malheur à la vie
Kuroshiro Ketsueki
etre puissant
Kuroshiro Ketsueki
585 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 11:14:18   Voir le profil de Kuroshiro Ketsueki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuroshiro Ketsueki   

Le jeune homme continuait de tirer cherchant quelque chose parmis toutes ces cré&atures.

*Il est là!*

Il continua de tirer et s'approcha lentement des Hetwans, se frayant un passage parmis les cadavres.


--------------------
Nikushimi
Vivre pour mourir. Et vice-versa.
etre trés doué
Nikushimi
64 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 11:16:56   Voir le profil de Nikushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nikushimi   

La jeune fille avait commencé son oeuvre de mort, un sourire passionné aux lèvres elle écrasais le corps de ces ennemis, un par un, avec joie:

- Ils sont si faibles! De vrais poltron! Mais voir tout ce carnage... C'est le meilleur des spectacle!


--------------------
Je suis ici... Mais... J'aurais préféré ne jamais voir ça... Je suis désolé...
Yamamoto Daisuke
etre puissant
Yamamoto Daisuke
492 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 14:28:36   Voir le profil de Yamamoto Daisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamamoto Daisuke   

tirait sur les hetwans et avancait sans rien dire
Ryoko Kishi
A bas l'ecole
etre trés doué
Ryoko Kishi
272 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 14:31:47   Voir le profil de Ryoko Kishi (Offline)   Répondre à ce message   http://80000.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Ryoko Kishi   

était la dernière du groupe et devait enjamber les cadavres que tous les autres avaient écrabouillés et ca lui donnait envie de vomir
Nikushimi
Vivre pour mourir. Et vice-versa.
etre trés doué
Nikushimi
64 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 15:11:23   Voir le profil de Nikushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nikushimi   

[HS: Il n'y a que moi qui les écrabouille! MDR!]

La jeune fille était emportée par la furie du combat et ses yeux pétillaient de passion.


--------------------
Je suis ici... Mais... J'aurais préféré ne jamais voir ça... Je suis désolé...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 la cité de l'etrange  L'extérieure de la ville.  une cabane terrifiante  Rendez-vous (tous ceux qui y ont été conviés)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum