la cité de l'etrange
Administrateurs : Hitomi, Kuroshiro Ketsueki, Nina Omohira
 
 la cité de l'etrange  L'extérieure de la ville.  une cabane terrifiante 

 Rendez-vous (tous ceux qui y ont été conviés)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Kuroshiro Ketsueki
etre puissant
Kuroshiro Ketsueki
585 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 14:23:13   Voir le profil de Kuroshiro Ketsueki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuroshiro Ketsueki   

- Je suppose que peut-être que si je l'envoie dans une autre dimension ça marchera non...? Enfin.... Ce serai plutôt compliqué.... Je n'ai jamais fais traverser un si gros personnage ou objet...

Il avait dit ça, tout en tirant au hasard sur les Hetwans.


--------------------
Yamamoto Daisuke
etre puissant
Yamamoto Daisuke
492 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 19:54:28   Voir le profil de Yamamoto Daisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamamoto Daisuke   

-mmm...essaye...
se remet a tirer
Kuroshiro Ketsueki
etre puissant
Kuroshiro Ketsueki
585 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 11:07:13   Voir le profil de Kuroshiro Ketsueki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuroshiro Ketsueki   

- Ouais mais le problème c'est que je ne sais pas vraiment comment m'y prendre....


--------------------
Yamamoto Daisuke
etre puissant
Yamamoto Daisuke
492 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 14:24:55   Voir le profil de Yamamoto Daisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamamoto Daisuke   

-ah...c'est un probleme...
Kuroshiro Ketsueki
etre puissant
Kuroshiro Ketsueki
585 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 13:58:24   Voir le profil de Kuroshiro Ketsueki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuroshiro Ketsueki   

- Hum... Continuez de vous occuper des sous-fifre, je vais tenter quelque chose...

Le jeune homme commença alors à réfléchir, s'accroupissant aux bord du trou, un trou interdimensionnel commençait à s'ouvrir dans le vide au-dessus de la créature.

- Courage et tenez-vous à quelque chose... On appelle ceci l'effet trou noir...


--------------------
Yamamoto Daisuke
etre puissant
Yamamoto Daisuke
492 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 14:21:22   Voir le profil de Yamamoto Daisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamamoto Daisuke   

passe ses doigts dans une fente du mur et continue de tirer
Kuroshiro Ketsueki
etre puissant
Kuroshiro Ketsueki
585 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 17:59:51   Voir le profil de Kuroshiro Ketsueki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuroshiro Ketsueki   

Le trou interdimensionnel s'ouvrait de plus en plus, attirant les plus faibles Hetwan.


--------------------
Yamamoto Daisuke
etre puissant
Yamamoto Daisuke
492 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 16:26:31   Voir le profil de Yamamoto Daisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamamoto Daisuke   

regardait le trou interdimensionnel et attendait que le dieu bascule dedans
Kuroshiro Ketsueki
etre puissant
Kuroshiro Ketsueki
585 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 16:32:38   Voir le profil de Kuroshiro Ketsueki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuroshiro Ketsueki   

- Tout d'un coup, le trou se referma, il n'y avait plus du tout l'énorme créature, mais une aura meurtrière demeurait, avec une horde de Hetwans, et, un Hetwan s'étant asse approché, utilisa un petit poignard, et avec, il sembla l'enfoncer dans le corps de Kuroshiro, mais au grand étonnement, des autres, le Hetwans passa au travers, et en même temps, quelques boules de lumières s'échappèrent du corps du jeune homme qui acheva la créature avec un coup de feu puis s'attaqua aux autres:[/g]

- Il faut se débarasser des derniers...


--------------------
Yamamoto Daisuke
etre puissant
Yamamoto Daisuke
492 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 16:40:05   Voir le profil de Yamamoto Daisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamamoto Daisuke   

revient vite de son étonnement
-d'accord
enleve sa main de la fente du mur et recommence a tirer sur les Hetwans
Kuroshiro Ketsueki
etre puissant
Kuroshiro Ketsueki
585 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 07:14:48   Voir le profil de Kuroshiro Ketsueki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuroshiro Ketsueki   

C'est bientôt fini... Devrais-je rentrer... Pour de bon...? J'espère que non, je ne veux pas vivre dans ce monde, peu importe sa magnificence...

Kuroshiro continuait de tirer, ses coups fesaient mouche à chaque fois, mais le nombre des Hetwans diminuait difficilement.


--------------------
Yamamoto Daisuke
etre puissant
Yamamoto Daisuke
492 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 19:26:17   Voir le profil de Yamamoto Daisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamamoto Daisuke   

tirait toujours
-vous voudriez pas aider un peu, les filles?
Kuroshiro Ketsueki
etre puissant
Kuroshiro Ketsueki
585 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 19:33:04   Voir le profil de Kuroshiro Ketsueki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuroshiro Ketsueki   

- Je crois qu'elle s se sont endormmies...

Dit-il en désignant les Hitomi et Ryoko la tête sur l'épaule de l'autre et vice versa.


--------------------
Yamamoto Daisuke
etre puissant
Yamamoto Daisuke
492 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 19:37:56   Voir le profil de Yamamoto Daisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamamoto Daisuke   

éclate de rire
-faudrait que Lena vienne
Kuroshiro Ketsueki
etre puissant
Kuroshiro Ketsueki
585 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 20:01:20   Voir le profil de Kuroshiro Ketsueki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuroshiro Ketsueki   

- Lena...? La jeune fille à qui j'ai dû orésenter les lieux...?


--------------------
Hitomi
Love or Dead?
etre puissant
Hitomi
1239 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 20:30:16   Voir le profil de Hitomi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitomi   

-non je ne dors pas, j'avais la flegme d'entervenir


--------------------

si tel est le destin, je l'accepte!
pourquoi jouer les anges?
nous sommes enchainés à mon grand malheur à la vie
Yamamoto Daisuke
etre puissant
Yamamoto Daisuke
492 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 20:56:32   Voir le profil de Yamamoto Daisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamamoto Daisuke   

-mouais, bof
dit il a Hitomi
-oui c'est ca
répondit il a Kuroshiro
Kuroshiro Ketsueki
etre puissant
Kuroshiro Ketsueki
585 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 21:16:24   Voir le profil de Kuroshiro Ketsueki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuroshiro Ketsueki   

- enfin bon... On est légèrement surchargés non..?

Demanda-t-il en tirant de plus en plus rapidement.


--------------------
Yamamoto Daisuke
etre puissant
Yamamoto Daisuke
492 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 21:59:37   Voir le profil de Yamamoto Daisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamamoto Daisuke   

-très légèrement
enjambe un Hetwan qui fonce sur lui et lui envoie une balle dans la tete
tire très rapidement aussi mais sans perdre d'efficacité

Lena Daisuke
etre doté de force
Lena Daisuke
38 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 22:02:00   Voir le profil de Lena Daisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Daisuke   

rentre dans la cabane et voit 2 filles qui regardent deux garcons qui tirent sur des especes de bestioles
en s'approchant elle voit que l'un des deux est son frere et l'autre est le garcon qui lui fait visiter l'école
s'approche de son frere, l'embrasse sur une joue et demande
--qu'est ce qui se passe ici?
Yamamoto Daisuke
etre puissant
Yamamoto Daisuke
492 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 22:06:01   Voir le profil de Yamamoto Daisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamamoto Daisuke   

-salut Lena
Il se passe qu'on a besoin de ton pistolet, pasque les deux autres derriere dorment ou ont "la fleme d'intervenir"
prononce les trois derniers mots avec un ton moqueur
Lena Daisuke
etre doté de force
Lena Daisuke
38 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 22:07:52   Voir le profil de Lena Daisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Daisuke   

-très bien
salue tout le monde et puis dégaine son pistolet et tire, avec autant d'efficacité que son frere

Kuroshiro Ketsueki
etre puissant
Kuroshiro Ketsueki
585 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 22:23:02   Voir le profil de Kuroshiro Ketsueki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuroshiro Ketsueki   

Le jeune homme rit et dit tout en continuant de tirer avec cses deux pistolets:

- Pas mal pour une fille qui avait l'air saine d'esprit!


--------------------
Lena Daisuke
etre doté de force
Lena Daisuke
38 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 22:37:06   Voir le profil de Lena Daisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Daisuke   

rit aussi
-si je tire bien, c'est que je ne suis pas saine d'esprit?
dit elle en haussant un peu le ton pour couvrir le bruit des détonations des 4 pistolets
Kuroshiro Ketsueki
etre puissant
Kuroshiro Ketsueki
585 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 06:54:29   Voir le profil de Kuroshiro Ketsueki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuroshiro Ketsueki   

(cinq si la fille en a deux)

Le jeune homme sourit:

- Exact! Quand on tient bien une de ces armes c'est toujours qu'on est un peu dérangé dans l'esprit...!!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 la cité de l'etrange  L'extérieure de la ville.  une cabane terrifiante  Rendez-vous (tous ceux qui y ont été conviés)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum