la cité de l'etrange
Administrateurs : Hitomi, Kuroshiro Ketsueki, Nina Omohira
 
 la cité de l'etrange  Le centre de la ville: le campus  la salle commune 

 visite

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Lena Daisuke
etre doté de force
Lena Daisuke
38 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 13:01:03   Voir le profil de Lena Daisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Daisuke   

visitait un peu l'endroit
Kuroshiro Ketsueki
etre puissant
Kuroshiro Ketsueki
585 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 13:54:52   Voir le profil de Kuroshiro Ketsueki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuroshiro Ketsueki   

[g] La jeune fille qui visitait entendit des bruits de pas résonner dans la grande salle, au bout se trouvait un jeune homme, il marchait entre les rangées de colonnes de la grande salle, s'approchant de la jeune fille.


--------------------
Lena Daisuke
etre doté de force
Lena Daisuke
38 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 14:14:52   Voir le profil de Lena Daisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Daisuke   

-bonjour monsieur
Kuroshiro Ketsueki
etre puissant
Kuroshiro Ketsueki
585 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 17:58:06   Voir le profil de Kuroshiro Ketsueki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuroshiro Ketsueki   

Le jeune homme leva la tête vers la jeune fille qui venait de lui adresser la parole et dit:

- Ah! Bonjour mademoisellle!


--------------------
Lena Daisuke
etre doté de force
Lena Daisuke
38 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 20:08:21   Voir le profil de Lena Daisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Daisuke   

le regarde attentivement
Kuroshiro Ketsueki
etre puissant
Kuroshiro Ketsueki
585 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 17:53:15   Voir le profil de Kuroshiro Ketsueki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuroshiro Ketsueki   

Se sens gêné par le fait qu'il n'y ait pas de réponse, mais n'en montre pas signe et ajoute en souriant.

- He bien, jusqu'à présent je ne vous ai jamais vu, soit vous êtes une nouvelle personne dans ce lieu, soit vous êtes une personne qui habite ici depuis longtemps que je n'ai jamais rencontrée!


--------------------
Lena Daisuke
etre doté de force
Lena Daisuke
38 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 18:07:54   Voir le profil de Lena Daisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Daisuke   

sourit
je suis nouvelle...Et vous?
Kuroshiro Ketsueki
etre puissant
Kuroshiro Ketsueki
585 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 17:26:44   Voir le profil de Kuroshiro Ketsueki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuroshiro Ketsueki   

- Hum... On ne peut pas dire que je suis ancien, mais on ne peut pas dire non plus qu suis nouveau dans le coin, donc en fait, c'est assez compliqué...


--------------------
Lena Daisuke
etre doté de force
Lena Daisuke
38 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 17:39:43   Voir le profil de Lena Daisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Daisuke   

sourit toujours
-je m'appelle Lena. Et vous?
Kuroshiro Ketsueki
etre puissant
Kuroshiro Ketsueki
585 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 18:47:32   Voir le profil de Kuroshiro Ketsueki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuroshiro Ketsueki   

- Kuroshiro Ketsueki! enchanté mademoiselle!

Dit le jeune homme, tout sourire.


--------------------
Lena Daisuke
etre doté de force
Lena Daisuke
38 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 19:22:49   Voir le profil de Lena Daisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Daisuke   

-moi de même!!!
acquiesce en souriant toujours
Kuroshiro Ketsueki
etre puissant
Kuroshiro Ketsueki
585 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 22:38:10   Voir le profil de Kuroshiro Ketsueki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuroshiro Ketsueki   

- Aya! Sinon qu'est-ce qui vous amène dans cet endroit reculé de la surface de la terre...?


--------------------
Lena Daisuke
etre doté de force
Lena Daisuke
38 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 11:50:34   Voir le profil de Lena Daisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Daisuke   

-c'est le hasard, je pense...
et vous?
Kuroshiro Ketsueki
etre puissant
Kuroshiro Ketsueki
585 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 12:12:17   Voir le profil de Kuroshiro Ketsueki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuroshiro Ketsueki   

- C'est le travail... Je pense! ^^

Dit le jeune homme avec un sourire gentil.


--------------------
Lena Daisuke
etre doté de force
Lena Daisuke
38 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 13:04:23   Voir le profil de Lena Daisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Daisuke   

-quel travail?
Kuroshiro Ketsueki
etre puissant
Kuroshiro Ketsueki
585 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 10:46:52   Voir le profil de Kuroshiro Ketsueki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuroshiro Ketsueki   

- Plusieurs travails différents mais tout aussi importants!^^


--------------------
Lena Daisuke
etre doté de force
Lena Daisuke
38 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 11:08:46   Voir le profil de Lena Daisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Daisuke   

-et malgré tout votre travail, pourriez vous me faire visiter cet endroit?
Kuroshiro Ketsueki
etre puissant
Kuroshiro Ketsueki
585 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 16:13:10   Voir le profil de Kuroshiro Ketsueki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuroshiro Ketsueki   

- Je pense que je peux en être capable... Sors un papier de sa poche. Si j'utilise ce plan! Alors... Qu'aimeriez-vous voir...?


--------------------
Lena Daisuke
etre doté de force
Lena Daisuke
38 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 17:52:44   Voir le profil de Lena Daisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Daisuke   

rit
-qu'est ce qu'il y a d'intéressant a voir?
Kuroshiro Ketsueki
etre puissant
Kuroshiro Ketsueki
585 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 15:42:15   Voir le profil de Kuroshiro Ketsueki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuroshiro Ketsueki   

Fais mine de réfléchir puis:

- Ca dépend de ce que vous aimez...


--------------------
Lena Daisuke
etre doté de force
Lena Daisuke
38 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 16:18:05   Voir le profil de Lena Daisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Daisuke   

-Bon, ce n'est pas grave, prenez au hasard
Kuroshiro Ketsueki
etre puissant
Kuroshiro Ketsueki
585 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 16:29:25   Voir le profil de Kuroshiro Ketsueki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuroshiro Ketsueki   

- Bibliothèque peut-être...?


--------------------
Lena Daisuke
etre doté de force
Lena Daisuke
38 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 16:36:41   Voir le profil de Lena Daisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Daisuke   

-d'accord on y va
Kuroshiro Ketsueki
etre puissant
Kuroshiro Ketsueki
585 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 07:18:37   Voir le profil de Kuroshiro Ketsueki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuroshiro Ketsueki   

e jeune homme lui fit signe de le suivre et la guida à travers tout le château jusqu'à la bibliothèque, les étagère couvraient tous les muirs et étaient pleines de toute sortes de livres:

- Voici la bibliothèque...


--------------------
Yamamoto Daisuke
etre puissant
Yamamoto Daisuke
492 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 19:20:02   Voir le profil de Yamamoto Daisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamamoto Daisuke   

-d'accord
ca m'intéresse tous ces bouquins!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 la cité de l'etrange  Le centre de la ville: le campus  la salle commune  visiteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum