la cité de l'etrange
Administrateurs : Hitomi, Kuroshiro Ketsueki, Nina Omohira
 
 la cité de l'etrange  Le centre de la ville: le campus  la salle commune 

 visite

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Kuroshiro Ketsueki
etre puissant
Kuroshiro Ketsueki
585 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 19:59:35   Voir le profil de Kuroshiro Ketsueki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuroshiro Ketsueki   

- C'est impressionnant n'est-ce pas...? J'aime cet endroit car j'aime lire, pas vous...?


--------------------
Lena Daisuke
etre doté de force
Lena Daisuke
38 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 20:09:44   Voir le profil de Lena Daisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Daisuke   

-si j'aime beaucoup la lecture...malheureusement je n'ai pas assez de temps pour lire...
Kuroshiro Ketsueki
etre puissant
Kuroshiro Ketsueki
585 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 21:14:24   Voir le profil de Kuroshiro Ketsueki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuroshiro Ketsueki   

- Ah...? quel dommage... Ca doit être frustrant... EEnfin bon vous aurez le temps maintenant!


--------------------
Lena Daisuke
etre doté de force
Lena Daisuke
38 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 21:54:33   Voir le profil de Lena Daisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Daisuke   

-je l'espere!!!
quand je serai vieille, j'aimerais m'installer dans un chateau, avec des tas servantes et une immense bibliotheque dans laquelle je passerai mes journées...
rit
Kuroshiro Ketsueki
etre puissant
Kuroshiro Ketsueki
585 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 22:20:41   Voir le profil de Kuroshiro Ketsueki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuroshiro Ketsueki   

Riut aussi:

- On pense déjà à la vieillesse à ton âge...?


--------------------
Lena Daisuke
etre doté de force
Lena Daisuke
38 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 22:32:50   Voir le profil de Lena Daisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Daisuke   

-je pense que ca arrivera trop vite a mon gout!!!la vie passe tellement vite...
Kuroshiro Ketsueki
etre puissant
Kuroshiro Ketsueki
585 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 06:51:22   Voir le profil de Kuroshiro Ketsueki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuroshiro Ketsueki   

- Elle passe encore plus vite au moment de mourir!


--------------------
Lena Daisuke
etre doté de force
Lena Daisuke
38 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 18:11:08   Voir le profil de Lena Daisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Daisuke   

-mouais, j'espere que j'ai encore un moment avant de mourir...il faut profiter de la jeunesse tant qu'on l'a...
Kuroshiro Ketsueki
etre puissant
Kuroshiro Ketsueki
585 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 18:50:23   Voir le profil de Kuroshiro Ketsueki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuroshiro Ketsueki   

- Oui surtout qu'elle n'arrive qu'une fois parèes c'est la fin!!! Ahahah!


--------------------
Lena Daisuke
etre doté de force
Lena Daisuke
38 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 18:51:48   Voir le profil de Lena Daisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Daisuke   

-vous trouvez ca drole?
Kuroshiro Ketsueki
etre puissant
Kuroshiro Ketsueki
585 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 07:16:34   Voir le profil de Kuroshiro Ketsueki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuroshiro Ketsueki   

- En quelques sortes oui, parce qu'il y a tellement de gens qui n'en profitent pas! *Moi compris*


--------------------
Lena Daisuke
etre doté de force
Lena Daisuke
38 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 12:08:46   Voir le profil de Lena Daisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Daisuke   

-et vous savez un peu ce qu'il y a comme genre de livres ici?
Kuroshiro Ketsueki
etre puissant
Kuroshiro Ketsueki
585 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 13:41:50   Voir le profil de Kuroshiro Ketsueki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuroshiro Ketsueki   

- Hum... Non... Comme je suis arrivé récement et que je suis très occuppé, je n'ai pas trop le temps en ce moment de lire.


--------------------
Lena Daisuke
etre doté de force
Lena Daisuke
38 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 22:12:25   Voir le profil de Lena Daisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Daisuke   

-ah d'accord.On change de pièce?
Kuroshiro Ketsueki
etre puissant
Kuroshiro Ketsueki
585 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 17:56:15   Voir le profil de Kuroshiro Ketsueki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuroshiro Ketsueki   

- Voulez-vous que je vous guide jusqu'au refectoire...?


--------------------
Yamamoto Daisuke
etre puissant
Yamamoto Daisuke
492 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 19:01:31   Voir le profil de Yamamoto Daisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamamoto Daisuke   

-oui, s'il vous plait
sourit
Kuroshiro Ketsueki
etre puissant
Kuroshiro Ketsueki
585 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 14:53:17   Voir le profil de Kuroshiro Ketsueki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuroshiro Ketsueki   

- Très bien... Alors veuillez me suivre!

Dit-il en lui tendant une main (lorsque tu la lui donna) puis se mit à la guider à travers les longs couloirs jusqu'à la salle où tronaient de longues tables.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 la cité de l'etrange  Le centre de la ville: le campus  la salle commune  visiteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum