la cité de l'etrange
Administrateurs : Hitomi, Kuroshiro Ketsueki, Nina Omohira

la cité de l'etrange  information  information 

Clow Deivis

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Clow Deivis
mon coeur est tel que mon âme!
etre trés doué
Clow Deivis
17 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 12:08:16   Voir le profil de Clow Deivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clow Deivis   

il faut:
Nom: Deivis
Prénom: Clow
Votre sexe: masculin
Votre race: Ancien assassin-vagabond.maintenant sa race est encore caché mais il est Ibride-exodius!
Votre description phisique: voir avatard
vos pouvoirs: élémentaliste
vos armes: sabre japonnais à larme inverser, 2poignard
votre tenue: O_o comprend pas
votre caractere: assez simpas très peu voyou!

fonction désirer: surveillant!
Hitomi
Love or Dead?
etre puissant
Hitomi
1239 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 12:11:22   Voir le profil de Hitomi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitomi   

tenue c'est peu etre de trop! t'est pas obligé de la mettre

bienvenue!
Clow Deivis
etre trés doué
Clow Deivis
17 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 12:14:53   Voir le profil de Clow Deivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clow Deivis   

mais pour la fonction désirer le peu?
Merci
Hitomi
Love or Dead?
etre puissant
Hitomi
1239 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 12:17:28   Voir le profil de Hitomi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitomi   

comprend pas!
Clow Deivis
etre trés doué
Clow Deivis
17 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 12:21:03   Voir le profil de Clow Deivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clow Deivis   

j'ai mis:

fonction désirer: surveillant!
est-ce que je peux?
Hitomi
Love or Dead?
etre puissant
Hitomi
1239 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 12:22:12   Voir le profil de Hitomi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitomi   

heu si tu veux!!!!
Clow Deivis
etre trés doué
Clow Deivis
17 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 12:28:02   Voir le profil de Clow Deivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clow Deivis   

Merciiiii! Vive les surveillant! Allé moi je commence le RPG
Hitomi
Love or Dead?
etre puissant
Hitomi
1239 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 12:30:33   Voir le profil de Hitomi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitomi   

ok! t'adore les surveillants?
Clow Deivis
etre trés doué
Clow Deivis
17 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 12:38:57   Voir le profil de Clow Deivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clow Deivis   

c'est bien je trouve! Mais juste si c'est pas trop chiant
Kuroshiro Ketsueki
etre puissant
Kuroshiro Ketsueki
585 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 12:43:13   Voir le profil de Kuroshiro Ketsueki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuroshiro Ketsueki   

He bien bienvenu!^^

--------------------
Clow Deivis
etre trés doué
Clow Deivis
17 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 12:44:29   Voir le profil de Clow Deivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clow Deivis   

Merci beaucoup à vous
Hitomi
Love or Dead?
etre puissant
Hitomi
1239 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 12:44:45   Voir le profil de Hitomi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitomi   

ça ira, ce sera horrible! fais moi confiance!
Clow Deivis
etre trés doué
Clow Deivis
17 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 12:45:34   Voir le profil de Clow Deivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clow Deivis   

oki qui peux poster dans mon arriver ?
Hitomi
Love or Dead?
etre puissant
Hitomi
1239 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 12:46:18   Voir le profil de Hitomi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitomi   

hum, j'y vais en tant que directrice
Kuroshiro Ketsueki
etre puissant
Kuroshiro Ketsueki
585 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 12:52:24   Voir le profil de Kuroshiro Ketsueki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuroshiro Ketsueki   

J'y vais aussi!^^

--------------------
Hitomi
Love or Dead?
etre puissant
Hitomi
1239 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 12:55:15   Voir le profil de Hitomi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitomi   

si ça t'amuse
Clow Deivis
etre trés doué
Clow Deivis
17 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 12:55:22   Voir le profil de Clow Deivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clow Deivis   

OKI merci!!!! c'est trop cool!
Hitomi
Love or Dead?
etre puissant
Hitomi
1239 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 12:56:54   Voir le profil de Hitomi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitomi   

c'est normal!
Clow Deivis
etre trés doué
Clow Deivis
17 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 13:27:22   Voir le profil de Clow Deivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clow Deivis   

Bon pas de sa dans MON sujets!

-->retour au usjet de présentation!
Nina Omohira
etre puissant
Nina Omohira
132 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 14:11:09   Voir le profil de Nina Omohira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nina Omohira   

Bienvenu! Alors si tu es surveillant tu ne seras pas élève? Ou alors tu fais les deux?

--------------------

Si tu avais peur... La peur est la preuve que tu as regardé le vrai moi...
Clow Deivis
etre trés doué
Clow Deivis
17 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 15:16:21   Voir le profil de Clow Deivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clow Deivis   

Juste Surveillant! Pas élèves >_<
Kuroshiro Ketsueki
etre puissant
Kuroshiro Ketsueki
585 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 16:54:42   Voir le profil de Kuroshiro Ketsueki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuroshiro Ketsueki   

En fait tu as quel âge dans le forum?

--------------------
Nina Omohira
etre puissant
Nina Omohira
132 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 19:25:48   Voir le profil de Nina Omohira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nina Omohira   

Ah oui bonne question... Je crois que j'ai pas mis le mien non plus...

--------------------

Si tu avais peur... La peur est la preuve que tu as regardé le vrai moi...
Clow Deivis
etre trés doué
Clow Deivis
17 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 20:25:02   Voir le profil de Clow Deivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clow Deivis   

plus de 2 000 ans mais vous ne le savez pas! Et j'ai l'apperence de mon avatard
Kuroshiro Ketsueki
etre puissant
Kuroshiro Ketsueki
585 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 20:29:22   Voir le profil de Kuroshiro Ketsueki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuroshiro Ketsueki   

OK... C'est pas mal ... Tu es assez vieu..

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

la cité de l'etrange  information  information  Clow DeivisNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum