la cité de l'etrange
Administrateurs : Hitomi, Kuroshiro Ketsueki, Nina Omohira

la cité de l'etrange  information  information 

Clow Deivis

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Hitomi
Love or Dead?
etre puissant
Hitomi
1239 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 20:32:06   Voir le profil de Hitomi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitomi   

heu ouais assez
Nina Omohira
etre puissant
Nina Omohira
132 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 22:39:55   Voir le profil de Nina Omohira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nina Omohira   

Ah mon Dieu 2000 ans! °o°'
lol!

--------------------

Si tu avais peur... La peur est la preuve que tu as regardé le vrai moi...
Clow Deivis
mon coeur est tel que mon âme!
etre trés doué
Clow Deivis
17 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 01:06:26   Voir le profil de Clow Deivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clow Deivis   

Il ne faut pas oublié que je suis Ibride-Exodius et élémentaliste!
Kuroshiro Ketsueki
etre puissant
Kuroshiro Ketsueki
585 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 10:04:03   Voir le profil de Kuroshiro Ketsueki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuroshiro Ketsueki   

C'est quoi un hybride-exodius? Désolée de mon inculture générale...

--------------------
Clow Deivis
etre trés doué
Clow Deivis
17 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 12:46:03   Voir le profil de Clow Deivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clow Deivis   

mdr!
Une race croisé ange, croisé démon, croisé ange déchu, pacifique et tout! Tout ce qui est ange mév=chant et tout!
Ne pas piquer cette race car ceci est une principale invention qui viens de ma chère soeur pour les VRAI pouvoir! Car on y connais le nom mais pas les VRAI pouvoirs!
Hitomi
Love or Dead?
etre puissant
Hitomi
1239 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 12:47:37   Voir le profil de Hitomi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitomi   

hum, ok! belle invention
Clow Deivis
etre trés doué
Clow Deivis
17 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 12:56:16   Voir le profil de Clow Deivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clow Deivis   

c'est ma soeur

((pour une fois que je ment pas))
Hitomi
Love or Dead?
etre puissant
Hitomi
1239 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 12:57:39   Voir le profil de Hitomi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitomi   

oui pour une fois
Kuroshiro Ketsueki
etre puissant
Kuroshiro Ketsueki
585 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 14:57:00   Voir le profil de Kuroshiro Ketsueki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuroshiro Ketsueki   

Oui c'est vrai que c'est pas mal... Bon mélange ^^

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

la cité de l'etrange  information  information  Clow DeivisNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum