la cité de l'etrange
Administrateurs : Hitomi, Kuroshiro Ketsueki, Nina Omohira

la cité de l'etrange  L'extérieure de la ville.  une cabane terrifiante 

Bruits bizarre.

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Hitomi
Love or Dead?
etre puissant
Hitomi
1239 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 22:12:53   Voir le profil de Hitomi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitomi   

-oh apres 500 ans d'entrainement, je me debrouille

--------------------

si tel est le destin, je l'accepte!
pourquoi jouer les anges?
nous sommes enchainés à mon grand malheur à la vie
Kuroshiro Ketsueki
etre puissant
Kuroshiro Ketsueki
585 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 20:07:41   Voir le profil de Kuroshiro Ketsueki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuroshiro Ketsueki   

- Dans ce cas je compte sur vous! SQi vous n'arrivez pas à me rattrapper criez je viendrais vous chercher!

Soudain, il s'arrêta et dit:

- Mais je suis bête! Je peux nous transporter dehors grâce à mon pouvoir!

Il prit alors Hitomi par le bras et un portail s'ouvrit, ils s'engoufrèrent dedans et se retrouvèrent à l'entrée de la cabane:

- §J4avais presque oublié que c'était là-dedans qu'on était...

--------------------
Hitomi
Love or Dead?
etre puissant
Hitomi
1239 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 18:30:53   Voir le profil de Hitomi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitomi   

-avec des murs en bois? un plancher craquant?et peu de lumiere? normalement ça se voit

--------------------

Kuroshiro Ketsueki
etre puissant
Kuroshiro Ketsueki
585 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 18:36:37   Voir le profil de Kuroshiro Ketsueki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuroshiro Ketsueki   

- Je m'en doute mais j'ai déjà vu tellement d'endroits qui y ressemblent que, à vrai dire, je ne fais plus vraiment attention à mon environnement... toutes mes excuses!^^

--------------------
Hitomi
Love or Dead?
etre puissant
Hitomi
1239 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 19:32:09   Voir le profil de Hitomi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitomi   

-non c'est bon! mais nous devrions avertir de cette menace, non?

--------------------

Kuroshiro Ketsueki
etre puissant
Kuroshiro Ketsueki
585 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 11:59:39   Voir le profil de Kuroshiro Ketsueki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuroshiro Ketsueki   

- Oui... Mais la directrice le sais déjà, elle est la première à l'avoir su, c'est le pourquoi de ma venue en ces sombres contrées!

--------------------
Hitomi
Love or Dead?
etre puissant
Hitomi
1239 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 12:19:51   Voir le profil de Hitomi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitomi   

-c'est deja ça

--------------------

Kuroshiro Ketsueki
etre puissant
Kuroshiro Ketsueki
585 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 23:51:27   Voir le profil de Kuroshiro Ketsueki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuroshiro Ketsueki   

- Il me semble que presque toutes les personnes de cet endroit vont le savoir très bientôt.... D'ailleurs, qui y a-t-il d'autre dans cette... "école"...?

--------------------
Hitomi
Love or Dead?
etre puissant
Hitomi
1239 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 14:59:43   Voir le profil de Hitomi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitomi   

-ecole? ce n'est pas une ecole! juste un lieu de rassemblement pour gens etranges

--------------------

Kuroshiro Ketsueki
etre puissant
Kuroshiro Ketsueki
585 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 22:53:51   Voir le profil de Kuroshiro Ketsueki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuroshiro Ketsueki   

- Hum...? Bizarre, ce n'est pas vraiment ce que j'ai entendu dire.... Mais bon, ça ne fait rien passons, où en étions-nous...? Ah oui c'est vrai! Je voulais savoir qui il y avait d'autre dans ce lieu...

--------------------
Hitomi
Love or Dead?
etre puissant
Hitomi
1239 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 10:45:31   Voir le profil de Hitomi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitomi   

-hum une ville et les allentours mais des que vous traversez le bouclier, vous revenez à la vraie vie

--------------------

Kuroshiro Ketsueki
etre puissant
Kuroshiro Ketsueki
585 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 19:20:44   Voir le profil de Kuroshiro Ketsueki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuroshiro Ketsueki   

- Revenir à la vraie vie hein....? On va dire que j'ai sauté cette étape, je ne connais pas vraiment cette "vraie vie" on va dire que je n'ai jamais existé autre part dans ce monde....

--------------------
Hitomi
Love or Dead?
etre puissant
Hitomi
1239 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 20:45:17   Voir le profil de Hitomi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitomi   

-oh et bien dehors ça fait peur! il y a des cages en metal partout! les gens sont traumatisés! il y a des tours en metal, l'air sent mauvais...

--------------------

Kuroshiro Ketsueki
etre puissant
Kuroshiro Ketsueki
585 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 10:42:13   Voir le profil de Kuroshiro Ketsueki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuroshiro Ketsueki   

- Hum.... .Effectivement ce ne doit pas être très agréable... Mais pourquoi donc y a-t-il autant de cages en fer...?

--------------------
Hitomi
Love or Dead?
etre puissant
Hitomi
1239 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 17:25:05   Voir le profil de Hitomi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitomi   

-les gens roulent avec sur des traits gris et blanc à 130 km/h

--------------------

Kuroshiro Ketsueki
etre puissant
Kuroshiro Ketsueki
585 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 21:26:19   Voir le profil de Kuroshiro Ketsueki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuroshiro Ketsueki   

Le jeune homme ne semblait pas vraiment y croire, mais au bout d'un moment, il réussit à se convaicre que vu que c'était un autre monde c'était possible.

- Comment font-ils pour aller aussi vite....? Ils utilisent quel genre d'objet...?

--------------------
Hitomi
Love or Dead?
etre puissant
Hitomi
1239 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 00:20:51   Voir le profil de Hitomi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitomi   

-j'en sais rien! j'ai juste vu ça une fois dehors

--------------------

Kuroshiro Ketsueki
etre puissant
Kuroshiro Ketsueki
585 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 11:27:59   Voir le profil de Kuroshiro Ketsueki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuroshiro Ketsueki   

- Hum.... Ca veut dire que vous avez toujours habité dans cette ville-là...? Vous n'êtes jamais vraiment sortie....?

--------------------
Hitomi
Love or Dead?
etre puissant
Hitomi
1239 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 11:30:21   Voir le profil de Hitomi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitomi   

-non j'habitais là haut mais oui ça fait plus de 500 ans que je suis ici! et j'y suis deja allée: j'adore ce qu'ils appellent: "chocolat"

--------------------

Kuroshiro Ketsueki
etre puissant
Kuroshiro Ketsueki
585 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 11:36:59   Voir le profil de Kuroshiro Ketsueki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuroshiro Ketsueki   

- Le chocolat.... Il y en a aussi dans mon monde.... C'est excellent! C'est bien vrai! Si vous voulez je peux vous en donner une barre pour vous remercier de m'avoir aidée...? Rigole. Enfin bon, je ne sais pas si c'est le même...

--------------------
Hitomi
Love or Dead?
etre puissant
Hitomi
1239 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 11:57:28   Voir le profil de Hitomi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitomi   

trop tard, hitomi le regardait affamée
-chocolat? oui je veux

--------------------

Kuroshiro Ketsueki
etre puissant
Kuroshiro Ketsueki
585 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 19:01:10   Voir le profil de Kuroshiro Ketsueki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuroshiro Ketsueki   

Le jeune homme chercha dans son sac (d'où il le sort...?) et en sortit une barre de chocolat au lait, une de chocolat noir et une autre de chocolat blanc:

- Tu préfères prendre laquelle...?

--------------------
Hitomi
Love or Dead?
etre puissant
Hitomi
1239 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 22:13:03   Voir le profil de Hitomi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitomi   

-les 3!

--------------------

Kuroshiro Ketsueki
etre puissant
Kuroshiro Ketsueki
585 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 18:37:46   Voir le profil de Kuroshiro Ketsueki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuroshiro Ketsueki   

[g]Le jeune homme sourit et lui tendit les trois, il dit alors:/g]

- Va pour les trois! Elles sont tout droit sortit de Luca!

--------------------
Hitomi
Love or Dead?
etre puissant
Hitomi
1239 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 22:32:10   Voir le profil de Hitomi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitomi   

-luca, c'est un prenom? une ville? merci
(en verité c'est une sublime ville en italie)
elle avait deja mangé tous les chocolats

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

la cité de l'etrange  L'extérieure de la ville.  une cabane terrifiante  Bruits bizarre.Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum