la cité de l'etrange
Administrateurs : Hitomi, Kuroshiro Ketsueki, Nina Omohira

la cité de l'etrange  L'extérieure de la ville.  une cabane terrifiante 

Bruits bizarre.

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Kuroshiro Ketsueki
etre puissant
Kuroshiro Ketsueki
585 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 12:56:27   Voir le profil de Kuroshiro Ketsueki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuroshiro Ketsueki   

[Je pensais plutôt à FF vu que c'est son monde!)

- C'est une ville immense et magnifique, la seule ville qui soit vraiment à la pointe de la technologie...

--------------------
Hitomi
Love or Dead?
etre puissant
Hitomi
1239 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 19:05:11   Voir le profil de Hitomi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitomi   

-ah ok! miam c'etait bon

--------------------

si tel est le destin, je l'accepte!
pourquoi jouer les anges?
nous sommes enchainés à mon grand malheur à la vie
Kuroshiro Ketsueki
etre puissant
Kuroshiro Ketsueki
585 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 19:21:17   Voir le profil de Kuroshiro Ketsueki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuroshiro Ketsueki   

- Hum....? Tu as déjà... Terminé...?

Voit les papiers dans les mains de la jeune fille, complètement vides, il éclata alors de rire et articula difficilement:

- He bien... Ahah... Tu es... Une rapi... Rapide dis donc.... J'aurais... J'aurais pas pu faire... Mieux! Ahahah! Tu dois vraiment... Adorer... Le chocolat...

Le jeune homme ne pouvait plus s'arrêter de rire, mais vraiment plus, et commençait à s'étouffer tellement il riait, il fut alors pris d'une quinte de toux et arrêta immédiatement de rire.

--------------------
Hitomi
Love or Dead?
etre puissant
Hitomi
1239 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 21:54:40   Voir le profil de Hitomi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitomi   

-non, j'adore manger c'est tout et plus vite on mange plus on en a

--------------------

Kuroshiro Ketsueki
etre puissant
Kuroshiro Ketsueki
585 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 07:12:27   Voir le profil de Kuroshiro Ketsueki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuroshiro Ketsueki   

Le jeune homme réussit à s'arrêter au bout d'un moment et dit:

- Moi j'aurais pensé le contraire, mais chacun à sa manière de penser! ^^

--------------------
Hitomi
Love or Dead?
etre puissant
Hitomi
1239 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 13:23:37   Voir le profil de Hitomi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitomi   

-ouais bon alors...montons une armée

--------------------

Kuroshiro Ketsueki
etre puissant
Kuroshiro Ketsueki
585 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 15:30:39   Voir le profil de Kuroshiro Ketsueki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuroshiro Ketsueki   

- Ca, c'est une excellente idée! Comment l'appellerons-nous...?

--------------------
Hitomi
Love or Dead?
etre puissant
Hitomi
1239 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 18:38:06   Voir le profil de Hitomi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitomi   

-hum l'armée d'hitomi hum non ça le fais pas, l'equipe de lutte extraterrestre bof, la ligue des champions anti envahiseurs, nul, bon on l'appelle armée un point c'est tout je pense

--------------------

Kuroshiro Ketsueki
etre puissant
Kuroshiro Ketsueki
585 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 20:11:57   Voir le profil de Kuroshiro Ketsueki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuroshiro Ketsueki   

He bien... C'est comme bon te semble très chère Hitomi... Ka Anor... C'est bien ça.... Il mange les êtres humains alors qu'ils sont vivants, même les immortels et les dieux...

--------------------
Hitomi
Love or Dead?
etre puissant
Hitomi
1239 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 21:38:56   Voir le profil de Hitomi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitomi   

-je pourrais mourrir ainsi? c'est merveilleux

--------------------

Kuroshiro Ketsueki
etre puissant
Kuroshiro Ketsueki
585 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 13:04:11   Voir le profil de Kuroshiro Ketsueki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuroshiro Ketsueki   

- Peut-être que tu as envie de mourir, mais je ne sais pas si tout le monde est du même avis ici, alors, nous pourrons l'envoyer dans un autre monde et t'y envoyer par la suite si c'est ce que tu veux... Ou... Peut-être même, pourras-tu aller directement dans l'Au-delà...? Je connais le chemin! Rit. Enfin, au moment venu tu disparîtra, comme toutes choses, tu ne sera pas éternelle... Peut-être est-ce ce qu'on t'a dit, mais pas forcément la réalité.

--------------------
Hitomi
Love or Dead?
etre puissant
Hitomi
1239 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 18:45:05   Voir le profil de Hitomi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitomi   

elle rit
-mon cas est unique et particulier! ne le classifie pas et meme aisi je suis sure que ça marcherait pas

--------------------

Kuroshiro Ketsueki
etre puissant
Kuroshiro Ketsueki
585 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 12:33:53   Voir le profil de Kuroshiro Ketsueki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuroshiro Ketsueki   

- Ah...? Dans ce cas, je te prie de bien vouloir m'excuser mais.... en quoi est-il particulier...? Est-ce que je pourrais savoir...?

--------------------
Hitomi
Love or Dead?
etre puissant
Hitomi
1239 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 13:14:29   Voir le profil de Hitomi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitomi   

-je suis humaine mais je suis aussi une emissaire de là haut! je ne suis jamais morte mais etant elue, on m'a offert la vie eternelle et un demon enfin un ange dechu qui ne l'etais pas à ce moment là m'a offert la jeunesse eternelle et l'impossibilité de mourrir!

--------------------

Kuroshiro Ketsueki
etre puissant
Kuroshiro Ketsueki
585 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 19:24:08   Voir le profil de Kuroshiro Ketsueki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuroshiro Ketsueki   

- Ouah.... Pas mal comme vie mouvementée effectivement... Tu dois être un cas rare de cette espèce là sans compter, le ou les dieu(x)...

--------------------
Hitomi
Love or Dead?
etre puissant
Hitomi
1239 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 23:21:37   Voir le profil de Hitomi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitomi   

-non car eux sont des etres magiques morts à la base...enfin je suis unique

--------------------

Kuroshiro Ketsueki
etre puissant
Kuroshiro Ketsueki
585 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 13:02:06   Voir le profil de Kuroshiro Ketsueki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuroshiro Ketsueki   

- ... Si tu le dis... En ait en as-tu déjà rencontrés...? Peut-être bien que oui, peut-être bien que non, en tout cas, j'espère pourntoi que non... Car c'est une vraie calamité...

--------------------
Hitomi
Love or Dead?
etre puissant
Hitomi
1239 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 19:25:04   Voir le profil de Hitomi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitomi   

-oui!! deja et souvent meme

--------------------

Kuroshiro Ketsueki
etre puissant
Kuroshiro Ketsueki
585 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 19:42:15   Voir le profil de Kuroshiro Ketsueki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuroshiro Ketsueki   

- JE te plains alors.... Si tu les a rencontrés plusieurs fois tu les rencontrera surement encore dans ton éternité.... J'ai, moi aussi, eu affaire à eux, à plusieures reprises... Ils demandent des tâches presque impossible à un pauvre humain... Qu'est-ce que je peux bien faire...? Enfin... J'y suis arrivé à plusieurs reprises par miracle...

--------------------
Hitomi
Love or Dead?
etre puissant
Hitomi
1239 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 18:24:03   Voir le profil de Hitomi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitomi   

-hum enfin bon on doit faire avec

--------------------

Kuroshiro Ketsueki
etre puissant
Kuroshiro Ketsueki
585 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 12:55:39   Voir le profil de Kuroshiro Ketsueki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuroshiro Ketsueki   

- Ca c'est sûr! On n'a pas vraiment le choix de toute façon notre destin est décidé à l'avance par des entitées supérieures aux dieux!

--------------------
Hitomi
Love or Dead?
etre puissant
Hitomi
1239 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 13:14:08   Voir le profil de Hitomi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitomi   

-oui le destin...
*elle serrait son pendentif vert*

--------------------

Kuroshiro Ketsueki
etre puissant
Kuroshiro Ketsueki
585 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 20:11:07   Voir le profil de Kuroshiro Ketsueki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuroshiro Ketsueki   

Le jeune homme avait remarqué son geste mais n'y fit pas allusion et dit tout simplement:

- Je me demande si quelqu'un pourrait le défier...

--------------------
Hitomi
Love or Dead?
etre puissant
Hitomi
1239 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 22:47:21   Voir le profil de Hitomi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitomi   

-non c'est impossible! le destin ne peut pas etre defie ou il le choisi et vu son orgueil.....

--------------------

Kuroshiro Ketsueki
etre puissant
Kuroshiro Ketsueki
585 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 12:37:47   Voir le profil de Kuroshiro Ketsueki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuroshiro Ketsueki   

- C'est vrai que ce serait difficile.... Même si c'est une mission... De le changer! rit.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

la cité de l'etrange  L'extérieure de la ville.  une cabane terrifiante  Bruits bizarre.Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum