|
Hitomi | Love or Dead? | etre puissant |  | 1239 messages postés |
| Posté le 25-01-2007 à 17:51:10
| -cette mission fait parti du destin
--------------------
 si tel est le destin, je l'accepte! pourquoi jouer les anges? nous sommes enchainés à mon grand malheur à la vie |
|
Nikushimi | Vivre pour mourir. Et vice-versa. | etre trés doué |  | 64 messages postés |
| Posté le 26-01-2007 à 08:10:29
| Soudain, il y eut un bruit de pas derrière les deux personnes, et tranquillement une voix dit: - Le destin.... Vous y croyez toujours....? Ainsi, ressucité les gens et en faire des monstres fait aussi partis de leur destin....? Dans ce cas, le destin me fait franchement pitié.... La nouvelle venue sourit et, voyant Kuroshiro se jeta à son cou et dit joyeusement: - Kuro-pon! Je t'ai enfin trouvé, c'est pas trop tôt, je t'avais pourtant prévenu de mon arrivée prochaine... C'est pas gentil de ne pas être venu me saluer, ça fait si longtemps qu'on ne s'était pas vus! La dernière fois c'était... La jeune fille remarqua la présence d'Hitomi et réctifia sa phrase: ... Il y a très très longtemps... Enfin bon.... On m'envoie exprès pour t'aider, tu pourrais au moins me remercier!
-------------------- Je suis ici... Mais... J'aurais préféré ne jamais voir ça... Je suis désolé... |
|
| Posté le 26-01-2007 à 08:25:21
| -bonjour! oui le destin fais pitié mais qui etes vous? une amie à toi kurosshiro?
--------------------
 si tel est le destin, je l'accepte! pourquoi jouer les anges? nous sommes enchainés à mon grand malheur à la vie |
|
Kuroshiro Ketsueki | etre puissant |  | 585 messages postés |
| Posté le 26-01-2007 à 12:45:45
| Avant que Nikushimi n'eut le temps de répondre, Kuroshiro dit à Hitomi: - Cette, fillle C'est Nikushimi, Juste une connaissance.... Mais on dirait qu'elle est là pour la même raison que moi-même.... C'est-à-dire, nous débarasser de ces extra-terrestre...
-------------------- |
|
Nikushimi | Vivre pour mourir. Et vice-versa. | etre trés doué |  | 64 messages postés |
| Posté le 26-01-2007 à 12:48:52
| La jeune fille eut l'ir choqué un instant et dit alors: - Ouin.... Kuro-pon!!!! T'es qu'un.... Prépare son poing. Méchant! La jeune fille le frappa alors de la paume de sa main, envoyant valdinguer assez loin le jeune hommme, mais avant qu'il ne s'écrase contre un arbre il utilisa son pouvoir et attterit dans un tas de feuille. - Pf.... Je ne lui ai même pas fait mal... Je croyais qu'on étais amis moi!!! Espèce de monstre!!! Puis s'adressant à Hitomi: - Effectivement le destin est cruel, pour ceux qui y croient.... En tout cas les Hetwan eux n'y croient pas et le transgresse en partant de mondes en mondes, tuant et mangeant tout ce qui vit!!!!
-------------------- Je suis ici... Mais... J'aurais préféré ne jamais voir ça... Je suis désolé... |
|
| Posté le 26-01-2007 à 22:39:20
| -hum c'est leur destin! elle regardait kuroshiro sur le mur
--------------------
|
| Posté le 28-01-2007 à 12:26:44
| [g]Kuroshiro se releva lentement, puis s'avança vers les deux jeunes filles, comme s'il ne s'était rien passé, il dit alors:[g] - C'est peut-être leur destin mais je préfère les arrêter tout de suite pour pas que ce monde soit détruit...
-------------------- |
|
| Posté le 28-01-2007 à 19:03:29
| -alors protegeons le du mieux que nous le pouvons
--------------------
|
| Posté le 28-01-2007 à 21:39:02
| - Ca s'est une bonne mentalité! Dis le jeune homme avec un sourire.
-------------------- |
|
| Posté le 28-01-2007 à 22:34:35
| -mouais! bon c'est pas en discutant qu'on avancera
--------------------
|
| Posté le 29-01-2007 à 11:16:18
| - Dans ce cas on se retrouve tous ici dans deux jours et on va matter les extra-terrestre...
|
| Posté le 29-01-2007 à 11:55:20
| -ok! c'est bon pour moi
--------------------
|
| Posté le 29-01-2007 à 18:53:50
| - Très bien... Je viendrais... I lfaut que je préviennes les autres... A moins que tu ne l'ais déjà fait...
-------------------- |
|
| Posté le 29-01-2007 à 18:58:54
| - OK! J'ai prévenu Yama et Mimi...
|
| Posté le 29-01-2007 à 22:54:42
| -excellent! bon alors rendez vous dans 2 jours
--------------------
|
| Posté le 31-01-2007 à 13:09:47
| - Ouais... rendez-vous dans deux jours... Dit le jeune homme distrait.
-------------------- |
|
| Posté le 31-01-2007 à 13:16:47
| S'en va. - Bye bye!
|
|