la cité de l'etrange
Administrateurs : Hitomi, Kuroshiro Ketsueki, Nina Omohira

la cité de l'etrange  trés loin  la plage 

assis

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
Micha Motoko
etre trés doué
Micha Motoko
531 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 15:13:08   Voir le profil de Micha Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha Motoko   

-S'est qui?dit le moi

--------------------
Yamamoto Daisuke
etre puissant
Yamamoto Daisuke
492 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 15:19:36   Voir le profil de Yamamoto Daisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamamoto Daisuke   

-attends, je suis pas sur que tu ait bien compris de quoi je parles. Je dis que je pense savoir qui tu aime.
Micha Motoko
etre trés doué
Micha Motoko
531 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 15:20:35   Voir le profil de Micha Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha Motoko   

-et bien dit moi a qui tu pense!

--------------------
Yamamoto Daisuke
etre puissant
Yamamoto Daisuke
492 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 15:21:37   Voir le profil de Yamamoto Daisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamamoto Daisuke   

-non
Micha Motoko
etre trés doué
Micha Motoko
531 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 15:24:18   Voir le profil de Micha Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha Motoko   

Elle lui tourna le dos et marcha dans la diréction oposé de Yamamoto

--------------------
Yamamoto Daisuke
etre puissant
Yamamoto Daisuke
492 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 15:25:34   Voir le profil de Yamamoto Daisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamamoto Daisuke   

-bon d'accord mais reviens!!!
Micha Motoko
etre trés doué
Micha Motoko
531 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 15:26:45   Voir le profil de Micha Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha Motoko   

Elle s'aréta et soupira ,elle retourna au près de lui

-Alor??

--------------------
Yamamoto Daisuke
etre puissant
Yamamoto Daisuke
492 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 15:32:07   Voir le profil de Yamamoto Daisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamamoto Daisuke   

-je pense que c'est moi que tu aimes...après je peux me tromper...
Micha Motoko
etre trés doué
Micha Motoko
531 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 15:35:01   Voir le profil de Micha Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha Motoko   

Elle se retourna et devena toute rouge

-Oué...tu peut te tromper je ne diré pas qui j'aime

*Mon dieu il et fort pour trouver se genre de chose*

--------------------
Yamamoto Daisuke
etre puissant
Yamamoto Daisuke
492 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 15:37:23   Voir le profil de Yamamoto Daisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamamoto Daisuke   

avait lu ses pensées
tousse

Micha Motoko
etre trés doué
Micha Motoko
531 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 15:40:03   Voir le profil de Micha Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha Motoko   

*Il le saver depuis le début quesque je dit moi maintenant*

Elle redevena avec sa couleur de peau normal et elle se retourna vair Yamamoto ,elle lui souria

--------------------
Yamamoto Daisuke
etre puissant
Yamamoto Daisuke
492 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 16:01:45   Voir le profil de Yamamoto Daisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamamoto Daisuke   

sourit aussi
-qu'est ce qu'on pourrait dire d'autre...
Micha Motoko
etre trés doué
Micha Motoko
531 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 16:07:58   Voir le profil de Micha Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha Motoko   

elle arréta de sourire

*Aller dit lui la vérité*

-Tu aver réson tout a l'heur...s'est toi que j'aime

--------------------
Yamamoto Daisuke
etre puissant
Yamamoto Daisuke
492 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 16:09:49   Voir le profil de Yamamoto Daisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamamoto Daisuke   

se mord violemment la levre
je le savais , puisque je lis dans les pensées
Micha Motoko
etre trés doué
Micha Motoko
531 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 16:18:12   Voir le profil de Micha Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha Motoko   

-pas le peine de te mordre la lèvre comme sa...je sais que tu lit dans les pensé

--------------------
Yamamoto Daisuke
etre puissant
Yamamoto Daisuke
492 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 16:19:04   Voir le profil de Yamamoto Daisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamamoto Daisuke   

continue de se mordre la levre
Micha Motoko
etre trés doué
Micha Motoko
531 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 16:30:46   Voir le profil de Micha Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha Motoko   

elle le regarda et se raprocha de lui ,elle l'embrassa

--------------------
Yamamoto Daisuke
etre puissant
Yamamoto Daisuke
492 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 16:31:58   Voir le profil de Yamamoto Daisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamamoto Daisuke   

la laisse faire, et quand elle s'arreta, l'embrasse a son tour
Micha Motoko
etre trés doué
Micha Motoko
531 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 16:39:42   Voir le profil de Micha Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha Motoko   

Elle fut étoné de se géste et elle se retira ,elle le regarda dans les yeux et lui souria et elle le réembrassa tendrement

--------------------
Yamamoto Daisuke
etre puissant
Yamamoto Daisuke
492 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 16:40:32   Voir le profil de Yamamoto Daisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamamoto Daisuke   

lui met ses bras autour de sa taille
Micha Motoko
etre trés doué
Micha Motoko
531 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 16:44:01   Voir le profil de Micha Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha Motoko   

Elle entoura le cou de Yamamoto avec s'est bras et elle continua de l'embrassé

--------------------
Yamamoto Daisuke
etre puissant
Yamamoto Daisuke
492 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 16:48:17   Voir le profil de Yamamoto Daisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamamoto Daisuke   

était bien comme ca
je me demande pourquoi je me suis pas rendu compte avant que je l'aimais
Micha Motoko
etre trés doué
Micha Motoko
531 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 16:53:40   Voir le profil de Micha Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha Motoko   

Elle se retira et elle le regarda

--------------------
Yamamoto Daisuke
etre puissant
Yamamoto Daisuke
492 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 16:56:15   Voir le profil de Yamamoto Daisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamamoto Daisuke   

la regarde aussi
s'assied
Micha Motoko
etre trés doué
Micha Motoko
531 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 17:00:29   Voir le profil de Micha Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha Motoko   

-Je vais n'ager un peu

Elle coura dans l'eau et plonga dedant ,elle regarda les petit poissons

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante

la cité de l'etrange  trés loin  la plage  assisNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum