la cité de l'etrange
Administrateurs : Hitomi, Kuroshiro Ketsueki, Nina Omohira

la cité de l'etrange  trés loin  la plage 

assis

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
Yamamoto Daisuke
etre puissant
Yamamoto Daisuke
492 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 19:05:57   Voir le profil de Yamamoto Daisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamamoto Daisuke   

grogne
s'allonge sur le sable
Micha Motoko
etre trés doué
Micha Motoko
531 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 19:22:38   Voir le profil de Micha Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha Motoko   

-Zen! tu et pas un animal pour grogné
Yamamoto Daisuke
etre puissant
Yamamoto Daisuke
492 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 19:24:09   Voir le profil de Yamamoto Daisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamamoto Daisuke   

-tu préferes que je t'envoie du sable dans les yeux?
Micha Motoko
etre trés doué
Micha Motoko
531 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 19:38:25   Voir le profil de Micha Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha Motoko   

-Non...mais calme toi sinon s'est moi qui vait te calmé!
Yamamoto Daisuke
etre puissant
Yamamoto Daisuke
492 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 20:10:50   Voir le profil de Yamamoto Daisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamamoto Daisuke   

-et coment tu comptes faire ca?
est toujours étendu par terre
Micha Motoko
etre trés doué
Micha Motoko
531 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 20:27:41   Voir le profil de Micha Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha Motoko   

Elle roula sur Yamamoto et elle se retrouva sur lui

-Je sais pas...
Yamamoto Daisuke
etre puissant
Yamamoto Daisuke
492 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 20:33:28   Voir le profil de Yamamoto Daisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamamoto Daisuke   

-comme tu es c 'est encore plus pratique pour t'envoyer du sable dans les yeux!!!
Micha Motoko
etre trés doué
Micha Motoko
531 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 20:34:19   Voir le profil de Micha Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha Motoko   

Elle lui tena les main

-Et comme sa?

Elle le regarda dans les yeux
Yamamoto Daisuke
etre puissant
Yamamoto Daisuke
492 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 20:38:31   Voir le profil de Yamamoto Daisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamamoto Daisuke   

degage ses mains et prend une poignée de sable
-attention!
Micha Motoko
etre trés doué
Micha Motoko
531 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 07:32:43   Voir le profil de Micha Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha Motoko   

Elle regarda la poigné de sable et elle glissa sa main dans la main a Yamamoto en fesent glissé tout le sable

-Oui oui!

Elle tena l'autre main a Yamamoto et elle le regarda dans les yeux
Yamamoto Daisuke
etre puissant
Yamamoto Daisuke
492 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 20:33:12   Voir le profil de Yamamoto Daisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamamoto Daisuke   

évite son regard et dégage a nouveau ses mains
se redresse
Micha Motoko
etre trés doué
Micha Motoko
531 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 21:40:38   Voir le profil de Micha Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha Motoko   

Elle tomba en arriére et se redréssa

-J'ai plun de sable dans les cheveux maintenant!!
Yamamoto Daisuke
etre puissant
Yamamoto Daisuke
492 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 21:48:31   Voir le profil de Yamamoto Daisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamamoto Daisuke   

-je crois que c'était a peu près le but!!!
s'accroupit
Micha Motoko
etre trés doué
Micha Motoko
531 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 21:51:52   Voir le profil de Micha Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha Motoko   

Elle secoua s'est cheveux pour fair partire le sable

-Oui mais s'est chiant a enlevé!
Yamamoto Daisuke
etre puissant
Yamamoto Daisuke
492 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 22:21:04   Voir le profil de Yamamoto Daisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamamoto Daisuke   

rit
-ca, c'est sur
Micha Motoko
etre trés doué
Micha Motoko
531 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 22:22:35   Voir le profil de Micha Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha Motoko   

Elle le poussa et il tomba dans le sable car il êter acroupi

--------------------
Yamamoto Daisuke
etre puissant
Yamamoto Daisuke
492 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 22:25:59   Voir le profil de Yamamoto Daisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamamoto Daisuke   

secoue ses cheveux pour faire partir le sable
-moi, c'est plus simple que toi!!!
Micha Motoko
etre trés doué
Micha Motoko
531 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 22:27:11   Voir le profil de Micha Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha Motoko   

Elle secoua encore s'est cheveux et le dernier grain de sable tomba dans son lieu d'origine s'est a dire le sable

--------------------
Yamamoto Daisuke
etre puissant
Yamamoto Daisuke
492 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 22:29:46   Voir le profil de Yamamoto Daisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamamoto Daisuke   

-je me ferais bien un petit bain a minuit, mais pas de minuit, evidemment!!
Micha Motoko
etre trés doué
Micha Motoko
531 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 22:31:11   Voir le profil de Micha Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha Motoko   

*mince j'aurai bien voulu*

Elle souria

-Oui évidament...mais il fait pas un peu froid?

*Froid? mais je suis conne ou quoi il fait chaud et je dit froid? je suis taret moi*

--------------------
Yamamoto Daisuke
etre puissant
Yamamoto Daisuke
492 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 22:35:27   Voir le profil de Yamamoto Daisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamamoto Daisuke   

-non c'est a l'aube qu'il fera froid!!!pas maintenant!!!
lit les pensées de Micha mais ne réagit pas
se met en maillot de bain et rentre dans l'eau
tend la main vers Micha

-viens!!
Micha Motoko
etre trés doué
Micha Motoko
531 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 22:36:54   Voir le profil de Micha Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha Motoko   

Elle se méta aussi en maillot de bain et elle prena la main de Yamamoto ,elle alla dans l'oeu avec lui

-Elle et bonne....

--------------------
Yamamoto Daisuke
etre puissant
Yamamoto Daisuke
492 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 22:37:51   Voir le profil de Yamamoto Daisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamamoto Daisuke   

-ouais!!!
c'est sympa une plage déserte , en pleine nuit,...
Micha Motoko
etre trés doué
Micha Motoko
531 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 22:38:58   Voir le profil de Micha Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha Motoko   

-Oué!

Elle regarda autour d'elle

*J'avais même pas remarquer -_-*

Elle souria et regada Yamamoto

--------------------
Yamamoto Daisuke
etre puissant
Yamamoto Daisuke
492 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 22:39:51   Voir le profil de Yamamoto Daisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamamoto Daisuke   

plonge sous l'eaupuis ressort en éclaboussant Micha
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante

la cité de l'etrange  trés loin  la plage  assisNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum