la cité de l'etrange
Administrateurs : Hitomi, Kuroshiro Ketsueki, Nina Omohira

la cité de l'etrange  trés loin  la plage 

assis

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
Yamamoto Daisuke
etre puissant
Yamamoto Daisuke
492 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 15:12:59   Voir le profil de Yamamoto Daisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamamoto Daisuke   

-je pouvais le faire autrement
hausse les épaules
Micha Motoko
etre trés doué
Micha Motoko
531 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 19:18:41   Voir le profil de Micha Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha Motoko   

-Yamamoto tu croit que beaucoup de personne son morte a cose de leur sentiment?

*Comment lui avouer mes sentiment le pir s'est que je n'est jamais eu de la chance avec les mec*

--------------------
Yamamoto Daisuke
etre puissant
Yamamoto Daisuke
492 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 21:25:41   Voir le profil de Yamamoto Daisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamamoto Daisuke   

-mortes a cause de leurs sentiments?euh...
réfléchit
-beaucoup , je ne pense pas, mais il y en a...ca dépend si dans les "morts à cause de leurs sentiments" tu inclus les suicidés.
Micha Motoko
etre trés doué
Micha Motoko
531 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 22:02:37   Voir le profil de Micha Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha Motoko   

-Suicide?

*Je devré peut être ésseyé sa*

-Je n'êter pas au courent de sa

--------------------
Yamamoto Daisuke
etre puissant
Yamamoto Daisuke
492 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 22:06:59   Voir le profil de Yamamoto Daisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamamoto Daisuke   

-tu n'étais pas au courant que le suicide ca existait?
avait lu ses pensées
faudra la surveiller
Micha Motoko
etre trés doué
Micha Motoko
531 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 22:08:15   Voir le profil de Micha Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha Motoko   

-Bas si j'ai moi même éssey...

*Ola il faut que je tienne ma langue des foi*

--------------------
Yamamoto Daisuke
etre puissant
Yamamoto Daisuke
492 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 22:08:54   Voir le profil de Yamamoto Daisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamamoto Daisuke   

-ah oui?et pourquoi?
Micha Motoko
etre trés doué
Micha Motoko
531 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 22:11:16   Voir le profil de Micha Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha Motoko   

-Eu...s'est personelle

--------------------
Yamamoto Daisuke
etre puissant
Yamamoto Daisuke
492 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 22:16:59   Voir le profil de Yamamoto Daisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamamoto Daisuke   

-ah désolé
pour en revenir aux senitments, s'il n'y avait pas les suicidés, quasiment personne ne mourrait de passion...ou d'un sentiment.On ne tombe pas raide mort parce qu'on a éprouvé un sentiment trop fort

[c'est marrant qu'on parle de ca dans un sujet, parce qu'en ce moment je l'étudie en latin grec]
Micha Motoko
etre trés doué
Micha Motoko
531 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 22:18:41   Voir le profil de Micha Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha Motoko   

-Bas non les mec s'entretue pour une femme et une femme se tue pour un mec...

*L'hérreure que j'ai falli fair*

[A oué ? mais pourquoi Yamamoto veut pas aimé?]

--------------------
Yamamoto Daisuke
etre puissant
Yamamoto Daisuke
492 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 22:23:46   Voir le profil de Yamamoto Daisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamamoto Daisuke   

-ah ouais un crime passionnel?je trouve que ca sert a rien

[C'est mieux car ca complique les trucs.S'il était amoureux ca serait trop simple, ils s'embrasseraient tt le temps, et ca se terminerait bien, et puis ca finirait par etre soulant.Peut etre plus tard!!!]
Micha Motoko
etre trés doué
Micha Motoko
531 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 22:25:43   Voir le profil de Micha Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha Motoko   

-Oué mais certein(e)e pense que cela pouré fair comprendre la personne qu'elle l'aime vraiment

[Moi j'aime bien quand ils s'aime mais qu'ils nose pas se l'avouer je trouve sa marent.Ji go a demain j'éspére]

--------------------
Yamamoto Daisuke
etre puissant
Yamamoto Daisuke
492 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 22:28:18   Voir le profil de Yamamoto Daisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamamoto Daisuke   

-en meme temps a quoi ca sert si ils sont morts?

[il sait qu'elle l'aime, puisqu'il lit dans ses pensées.donc ca serait trop simple.A demain!!]
Micha Motoko
etre trés doué
Micha Motoko
531 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 13:27:31   Voir le profil de Micha Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha Motoko   

-Tu m'en pose des questions!

[A oué j'aver oublier]

--------------------
Yamamoto Daisuke
etre puissant
Yamamoto Daisuke
492 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 13:52:53   Voir le profil de Yamamoto Daisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamamoto Daisuke   

-ca n'est pas vraiment une question.c'est une prise de position .
sourit
Micha Motoko
etre trés doué
Micha Motoko
531 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 17:05:34   Voir le profil de Micha Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha Motoko   

-A oué

Elle souria aussi

--------------------
Yamamoto Daisuke
etre puissant
Yamamoto Daisuke
492 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 17:27:43   Voir le profil de Yamamoto Daisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamamoto Daisuke   

tient toujours le genou de Micha
-continue de nager
Micha Motoko
etre trés doué
Micha Motoko
531 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 20:16:24   Voir le profil de Micha Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha Motoko   

-Pour te réchauffé et puis quoi encore?

--------------------
Yamamoto Daisuke
etre puissant
Yamamoto Daisuke
492 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 20:39:12   Voir le profil de Yamamoto Daisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamamoto Daisuke   

très bien, si tu ne veux pas nager, c'est moi qui vais le faire!
commence a nager, entrainant Micha dont il tenait toujours le genou
Micha Motoko
etre trés doué
Micha Motoko
531 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 21:09:58   Voir le profil de Micha Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha Motoko   

Elle se laissa entreiné et ele le regarda

--------------------
Yamamoto Daisuke
etre puissant
Yamamoto Daisuke
492 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 22:18:16   Voir le profil de Yamamoto Daisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamamoto Daisuke   

sourit
-tu préfères quand on fait comme ca?
Micha Motoko
etre trés doué
Micha Motoko
531 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 13:16:06   Voir le profil de Micha Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha Motoko   

Elle poussa un long soupire

-Non

--------------------
Yamamoto Daisuke
etre puissant
Yamamoto Daisuke
492 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 13:19:48   Voir le profil de Yamamoto Daisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamamoto Daisuke   

sourit
-tant pis pour toi
se remet a nager et atteint une petite ile
Micha Motoko
etre trés doué
Micha Motoko
531 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 17:05:06   Voir le profil de Micha Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha Motoko   

Elle regarda l'île et elle sorta de l'eau ,elle s'allonga sur le sable

--------------------
Yamamoto Daisuke
etre puissant
Yamamoto Daisuke
492 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 17:19:52   Voir le profil de Yamamoto Daisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamamoto Daisuke   

lui lache le genou et s'allonge a environ un metre d'elle
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante

la cité de l'etrange  trés loin  la plage  assisNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum