la cité de l'etrange
Administrateurs : Hitomi, Kuroshiro Ketsueki, Nina Omohira

la cité de l'etrange  trés loin  la plage 

assis

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
Yamamoto Daisuke
etre puissant
Yamamoto Daisuke
492 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 16:45:02   Voir le profil de Yamamoto Daisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamamoto Daisuke   

l'attire sous l'eau
sourit toujours

Micha Motoko
etre trés doué
Micha Motoko
531 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 16:49:59   Voir le profil de Micha Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha Motoko   

Elle souria

*Il vas me le payé*

Elle baissa le maillot de bain a Yamamoto et elle remonta a la surface sans avoir regardé

--------------------
Yamamoto Daisuke
etre puissant
Yamamoto Daisuke
492 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 18:47:07   Voir le profil de Yamamoto Daisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamamoto Daisuke   

remonte son maillot de bain, puis remonte a la surface en tenant toujours le genou de Micha
-tu baisses souvent les maillots de bain des gens?
Micha Motoko
etre trés doué
Micha Motoko
531 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 18:03:17   Voir le profil de Micha Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha Motoko   

-...s'est pour que tu lache les genous mais j'arrive pas

Elle le regarda

--------------------
Yamamoto Daisuke
etre puissant
Yamamoto Daisuke
492 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 19:51:21   Voir le profil de Yamamoto Daisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamamoto Daisuke   

sourit
-a priori, je te le lacherai pas avant un petit moment
Micha Motoko
etre trés doué
Micha Motoko
531 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 21:57:07   Voir le profil de Micha Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha Motoko   

-Tu tien télement a moi?

Elle souria

--------------------
Yamamoto Daisuke
etre puissant
Yamamoto Daisuke
492 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 22:11:39   Voir le profil de Yamamoto Daisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamamoto Daisuke   

sourit
-non, ca m'amuse de t'embeter
Micha Motoko
etre trés doué
Micha Motoko
531 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 17:59:28   Voir le profil de Micha Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha Motoko   

Elle le regarda et entoura son cou avec s'est bras ,elle lui fesa un gros calin et elle souria

-Cool

--------------------
Yamamoto Daisuke
etre puissant
Yamamoto Daisuke
492 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 19:16:30   Voir le profil de Yamamoto Daisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamamoto Daisuke   

rit
Micha Motoko
etre trés doué
Micha Motoko
531 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 19:39:22   Voir le profil de Micha Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha Motoko   

Elle recula sa tête et elle le regarda rire ,elle lui souria

--------------------
Yamamoto Daisuke
etre puissant
Yamamoto Daisuke
492 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 19:54:25   Voir le profil de Yamamoto Daisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamamoto Daisuke   

lui tient toujours le genou
sourit

-on fait quoi?
Micha Motoko
etre trés doué
Micha Motoko
531 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 20:01:49   Voir le profil de Micha Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha Motoko   

-Je sais pas tu veut fair quoi?

Elle garda son visage prés de celui a Yamamoto pour l'embété

--------------------
Yamamoto Daisuke
etre puissant
Yamamoto Daisuke
492 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 20:06:21   Voir le profil de Yamamoto Daisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamamoto Daisuke   

s'éloigne un peu
-je ne sais pas non plus
Micha Motoko
etre trés doué
Micha Motoko
531 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 20:49:55   Voir le profil de Micha Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha Motoko   

Elle rigola

*J'ai trouver se qui le géne le plusse s'est d'être trop prés de son visage*

Elle croisa les bras

--------------------
Yamamoto Daisuke
etre puissant
Yamamoto Daisuke
492 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 21:30:14   Voir le profil de Yamamoto Daisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamamoto Daisuke   

sourit
-bon bah si tu n'as pas d'idées, je me rendors!!!
se remet a faire la planche tout en tenant toujours le genou de Micha
Micha Motoko
etre trés doué
Micha Motoko
531 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 13:03:19   Voir le profil de Micha Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha Motoko   

Elle regarda le ciel étoilé

[Il atend quoi la? qu'elle l'embrasse?]

--------------------
Yamamoto Daisuke
etre puissant
Yamamoto Daisuke
492 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 13:05:07   Voir le profil de Yamamoto Daisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamamoto Daisuke   

[non pas qu'elle l'embrasse.Mais qu'elle réagisse]
fait semblant de ronfler
Micha Motoko
etre trés doué
Micha Motoko
531 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 13:06:38   Voir le profil de Micha Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha Motoko   

Elle fesa Yamamoto lâcher son genou et elle le coula gentiment ,elle s'éloigna un peu de lui

--------------------
Yamamoto Daisuke
etre puissant
Yamamoto Daisuke
492 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 13:07:57   Voir le profil de Yamamoto Daisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamamoto Daisuke   

lui ratrappe immédiatement le genou
-tu as réussi!!!
Micha Motoko
etre trés doué
Micha Motoko
531 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 13:30:49   Voir le profil de Micha Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha Motoko   

-Maissss

Elle rigola

--------------------
Yamamoto Daisuke
etre puissant
Yamamoto Daisuke
492 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 14:15:43   Voir le profil de Yamamoto Daisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamamoto Daisuke   

-sinon, on fait quoi?
Micha Motoko
etre trés doué
Micha Motoko
531 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 14:26:23   Voir le profil de Micha Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha Motoko   

-Je sais pas...mais toi tu t'amuse bien a m'embetez

--------------------
Yamamoto Daisuke
etre puissant
Yamamoto Daisuke
492 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 14:34:22   Voir le profil de Yamamoto Daisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamamoto Daisuke   

-c'est très vrai!!!
sourit
Micha Motoko
etre trés doué
Micha Motoko
531 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 14:42:13   Voir le profil de Micha Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha Motoko   

Elle souria aussi et le regarda

--------------------
Yamamoto Daisuke
etre puissant
Yamamoto Daisuke
492 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 14:50:40   Voir le profil de Yamamoto Daisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamamoto Daisuke   

baille
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante

la cité de l'etrange  trés loin  la plage  assisNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum