la cité de l'etrange
Administrateurs : Hitomi, Kuroshiro Ketsueki, Nina Omohira
 
 la cité de l'etrange  Le centre de la ville: le campus  la salle à manger 

 La nuit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Micha Motoko
etre trés doué
Micha Motoko
531 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 11:01:14   Voir le profil de Micha Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha Motoko   

Il éter tard le soir mais Micha aver le ventre qui grogner alor elle n'arivé pas a dormire,Elle arriva et regarda dans le frigo...elle y prena une bouteille d'eau puis elle férma le frigo et pris une pomme en passent pour aller s'asoir,elle buva une grorger de sa bouteille d'eau et elle comenca a menger sa pomme
Kuroshiro Ketsueki
etre puissant
Kuroshiro Ketsueki
585 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 12:42:10   Voir le profil de Kuroshiro Ketsueki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuroshiro Ketsueki   

Soudain elle entendit un bruit derrière elle, et lorsqu'elle se tourna, elle vit un jeune homme adossé au mur, un sourire bizarre aux lèvres.

- Insomniaque...?


--------------------
Micha Motoko
etre trés doué
Micha Motoko
531 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 21:25:21   Voir le profil de Micha Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha Motoko   

Elle regarda le jeun homme
-Oué!Pourquoi?
Kuroshiro Ketsueki
etre puissant
Kuroshiro Ketsueki
585 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 21:28:07   Voir le profil de Kuroshiro Ketsueki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuroshiro Ketsueki   

Le jeune homme se leva et s'approcha de la jeune fille, il observa longuement la pomme puis dit tout simplement:

- Au moins vous ne manger pas de choses grasses! C'est le principal!

Le jeune homme avait évité la question et il dit finalement:

- Enfin.... C'est parce que si je suis ici c'est que je le suis aussi.... Depuis que je suis ici je me sens assez mal... Cet endroit est entouré d'une aura de mort.... C'est.... Bizarre!


--------------------
Micha Motoko
etre trés doué
Micha Motoko
531 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 21:31:22   Voir le profil de Micha Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha Motoko   

-Non je ne menge jamais de chose grasse!
Elle regarda le torse du jeun homme
-Et toi non plus a se que je vois!
Elle remonta son regard sur le jeun homme
-A tu te sans mal a cose de cette aura!
Kuroshiro Ketsueki
etre puissant
Kuroshiro Ketsueki
585 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 22:06:28   Voir le profil de Kuroshiro Ketsueki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuroshiro Ketsueki   

Le jeune homme dit en souriant:

- Effectivement! Je fais très peu d'écarts! MAis un petit chocolat de temps en temps ça fait pas de mal!

Puis il ajouta, plus sérieux:

- Ce n'est pas que cette aura me fait me sentir mal... Mais... Elle me rappelle des choses doujoureuses on va dire... tout simplement...

Il regarda un instant dans le vague puis se reprit et dit:

- De toutes les manières! Le passé c'est le passé et il ne changera pas!


--------------------
Micha Motoko
etre trés doué
Micha Motoko
531 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 22:17:02   Voir le profil de Micha Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha Motoko   

-Oui mais tu aura toujour cette cicatrice si tu n'en parle a personne!
Elle menga sa pomme et la finissa en 2min,elle jeta le trognon a la poubelle
Kuroshiro Ketsueki
etre puissant
Kuroshiro Ketsueki
585 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 22:29:39   Voir le profil de Kuroshiro Ketsueki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuroshiro Ketsueki   

Le jeune homme sourit et demanda:

- En fait tu veux que je te dise ce qu'il s'est passé n'est-ce pas...?


--------------------
Micha Motoko
etre trés doué
Micha Motoko
531 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 12:50:56   Voir le profil de Micha Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha Motoko   

-Non pas spécialement mais si tu veus m'en parler de t'écoute!
Elle s'aseya sur une table et elle le regarda
Kuroshiro Ketsueki
etre puissant
Kuroshiro Ketsueki
585 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 12:50:02   Voir le profil de Kuroshiro Ketsueki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuroshiro Ketsueki   

Le jeune homme dit alors d'un ton naturel:

- Désolé mais je ne pourrais pas vous en dire mot!^^ Car ce serait problématique!


--------------------
Micha Motoko
etre trés doué
Micha Motoko
531 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 12:17:10   Voir le profil de Micha Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha Motoko   

-Comme vous voulez...je ne vais pas vous forcez!

Elle lui souria
Kuroshiro Ketsueki
etre puissant
Kuroshiro Ketsueki
585 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 20:56:55   Voir le profil de Kuroshiro Ketsueki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuroshiro Ketsueki   

- C'est une bonne initiative et je l'approuve totalement!

Dit-il avec un grand sourire.


--------------------
Micha Motoko
etre trés doué
Micha Motoko
531 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 22:43:21   Voir le profil de Micha Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha Motoko   

Elle souria

-Bas j'allez pas vous forcez a me le dir! se seré déplacé de ma par
Kuroshiro Ketsueki
etre puissant
Kuroshiro Ketsueki
585 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 12:56:29   Voir le profil de Kuroshiro Ketsueki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuroshiro Ketsueki   

- Ahah! Il y en a qui auraient été moins délicats je suppose!

Dit-il en souriant.


--------------------
Micha Motoko
etre trés doué
Micha Motoko
531 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 17:07:16   Voir le profil de Micha Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha Motoko   

-Oué sans doute...s'est vrés que y-en a qui pouré tuer pour savoir quelque chose!
Kuroshiro Ketsueki
etre puissant
Kuroshiro Ketsueki
585 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 10:07:03   Voir le profil de Kuroshiro Ketsueki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuroshiro Ketsueki   

- Heureusement qu'aucun de nous deux ne fais partis du lot en tout les cas!

*De toutes les manières il aurait été difficie de tirer quelque chose de moi.... Et surtout de me tuer!*

- enfin bon... De toutes les manières je suppose aussi qu'aucun de nous deux ne se ferai tuer aussi facilement...


--------------------
Micha Motoko
etre trés doué
Micha Motoko
531 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 19:42:09   Voir le profil de Micha Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha Motoko   

-Oui heureusement

Elle aver lut dans s'est pensser mais elle ne disa rien

-Oué surtout pour toi je pensse...et je me bas j'amai contre plus fort que moi
Kuroshiro Ketsueki
etre puissant
Kuroshiro Ketsueki
585 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 20:27:20   Voir le profil de Kuroshiro Ketsueki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuroshiro Ketsueki   

- Voyons voyons! Il ne faut pas éxagérer, je ne suis pas vraiment fort! Vous ne m'avez jamais vu à l'oeuvre!^^


--------------------
Micha Motoko
etre trés doué
Micha Motoko
531 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 20:28:25   Voir le profil de Micha Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha Motoko   

-Moué...mais je suis souvent moin forte que les hommes alor je mi abitu
Kuroshiro Ketsueki
etre puissant
Kuroshiro Ketsueki
585 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 20:32:06   Voir le profil de Kuroshiro Ketsueki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuroshiro Ketsueki   

- Ca je ne peux pas le dire clairement! héhé!

Il demanda alors sur le ton de la conversation.

- En fait... Avez-vous entendu parler d'événements étranges....?


--------------------
Micha Motoko
etre trés doué
Micha Motoko
531 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 20:32:59   Voir le profil de Micha Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha Motoko   

-Eu...non désoler pourquoi il y en a ici?
Kuroshiro Ketsueki
etre puissant
Kuroshiro Ketsueki
585 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 20:34:39   Voir le profil de Kuroshiro Ketsueki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuroshiro Ketsueki   

- He bien.... J'ai entendu dire que des extra-terrestre avaient envahi le territoire...


--------------------
Micha Motoko
etre trés doué
Micha Motoko
531 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 20:35:33   Voir le profil de Micha Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha Motoko   

-Hein?des extras-téréstre? j'ai du mal a te croire la!
Kuroshiro Ketsueki
etre puissant
Kuroshiro Ketsueki
585 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 18:52:19   Voir le profil de Kuroshiro Ketsueki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuroshiro Ketsueki   

- J'ai entendu dire qu'il y en avait et de plus, j'en ai croisé un petit nid de quelques dizaine de miliards...


--------------------
Micha Motoko
etre trés doué
Micha Motoko
531 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 18:53:48   Voir le profil de Micha Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha Motoko   

Elle leva un cil

-A faut les tuer avent quil se révolte sinon se sera la catastrophe!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 la cité de l'etrange  Le centre de la ville: le campus  la salle à manger  La nuitNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum