la cité de l'etrange
Administrateurs : Hitomi, Kuroshiro Ketsueki, Nina Omohira
 
 la cité de l'etrange  Le centre de la ville: le campus  la salle à manger 

 La nuit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
Kuroshiro Ketsueki
etre puissant
Kuroshiro Ketsueki
585 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 13:11:35   Voir le profil de Kuroshiro Ketsueki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuroshiro Ketsueki   

- Ah...? A vrai dire pour moi ce serait assez difficile de comprendre, donc je n'essaie même pas...


--------------------
Micha Motoko
etre trés doué
Micha Motoko
531 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 13:14:03   Voir le profil de Micha Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha Motoko   

Elle rigola

-Moi je laisse les choses fair si je tombe amoureuse s'est pas grave mais je n'irai pas jusqua me tuer pour lui


--------------------
Kuroshiro Ketsueki
etre puissant
Kuroshiro Ketsueki
585 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 18:49:30   Voir le profil de Kuroshiro Ketsueki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuroshiro Ketsueki   

- Oui ça peut être une idée effectivement..


--------------------
Micha Motoko
etre trés doué
Micha Motoko
531 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 07:59:49   Voir le profil de Micha Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha Motoko   

-Bas oué...mais les personnes cherche souvent l'âme soeur


--------------------
Kuroshiro Ketsueki
etre puissant
Kuroshiro Ketsueki
585 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 07:48:44   Voir le profil de Kuroshiro Ketsueki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuroshiro Ketsueki   

- Une chose très dfficile, voire même impossible à faire!


--------------------
Micha Motoko
etre trés doué
Micha Motoko
531 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 10:59:10   Voir le profil de Micha Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha Motoko   

-Pou certeine filles se n'est pas difficile car elle font tomber tout les mec mais pour certeine fille s'est très difficile


--------------------
Kuroshiro Ketsueki
etre puissant
Kuroshiro Ketsueki
585 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 11:12:32   Voir le profil de Kuroshiro Ketsueki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuroshiro Ketsueki   

- Je pense que même si elles font "tomber" tous les mecs, parmis tous ceux-là il n'y aura pas forcément la personne qui leur correspond!


--------------------
Micha Motoko
etre trés doué
Micha Motoko
531 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 13:28:42   Voir le profil de Micha Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha Motoko   

-Oui mais elles en prendra quand même un pour qu'elles ne soient plus seul


--------------------
Kuroshiro Ketsueki
etre puissant
Kuroshiro Ketsueki
585 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 20:03:53   Voir le profil de Kuroshiro Ketsueki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuroshiro Ketsueki   

- Oui... Malheureusement, malgrè la stupidité de l'acte...


--------------------
Micha Motoko
etre trés doué
Micha Motoko
531 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 18:25:54   Voir le profil de Micha Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha Motoko   

-Et oué mais s'est la vie...

Elle soupira


--------------------
Kuroshiro Ketsueki
etre puissant
Kuroshiro Ketsueki
585 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 09:48:52   Voir le profil de Kuroshiro Ketsueki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuroshiro Ketsueki   

- Je suppose que c'est le cas effectivement...


--------------------
Micha Motoko
etre trés doué
Micha Motoko
531 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 13:44:00   Voir le profil de Micha Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha Motoko   

-Bas oui sinon tout le monde sortirait avec tout le monde


--------------------
Kuroshiro Ketsueki
etre puissant
Kuroshiro Ketsueki
585 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 17:53:34   Voir le profil de Kuroshiro Ketsueki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuroshiro Ketsueki   

- Possible effectivement! ^_^'


--------------------
Micha Motoko
etre trés doué
Micha Motoko
531 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 13:05:29   Voir le profil de Micha Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha Motoko   

-Se serait un peu dérengent je trouve

Elle rigola


--------------------
Kuroshiro Ketsueki
etre puissant
Kuroshiro Ketsueki
585 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 17:11:39   Voir le profil de Kuroshiro Ketsueki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuroshiro Ketsueki   

- Effectivement ce ne serais pas de tous repos! Ahahah!


--------------------
Micha Motoko
etre trés doué
Micha Motoko
531 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 17:48:34   Voir le profil de Micha Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha Motoko   

Elle arréta de rigolé

-Oué s'est clair


--------------------
Kuroshiro Ketsueki
etre puissant
Kuroshiro Ketsueki
585 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 21:32:33   Voir le profil de Kuroshiro Ketsueki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuroshiro Ketsueki   

- Enfin bon... Sinon toi, tu le ferais...?


--------------------
Micha Motoko
etre trés doué
Micha Motoko
531 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 21:21:49   Voir le profil de Micha Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha Motoko   

-Moi? non je le ferait pas et toi?


--------------------
Kuroshiro Ketsueki
etre puissant
Kuroshiro Ketsueki
585 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 12:45:56   Voir le profil de Kuroshiro Ketsueki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuroshiro Ketsueki   

Je ne pense pas non plus! Je ne pense pas en avoir le droit en ce moment!^^


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 la cité de l'etrange  Le centre de la ville: le campus  la salle à manger  La nuitNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum